[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui Moussa Dembélé ou Dolberg ne t'assurent pas 20 buts à la fin de la saison non plus...

On a bien vu qu'on est incapable de boucler un Bacca, un Kalinic donc je ne suis pas certain qu'on cherche un topscorer.

2. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez tous la phrase la plus importante de l'interview de rudi Garcia. Il dit bien on va essayer de faire venir une future star. Il as pas dit on va essayer de faire venir une star. Donc pour moi Dembelé n'as rien d'une star mais peu le devenir avec l'exposition médiatique et aussi dolberg. Apres vous parlez pratiquement tous de joueurs qui ont le profil 25- 30 ans

Il me semble que dembele a 22 ans et dolberg pas loin. Se sera dans cet âge la car on as bien compris que GERMAIN se sera notre 9 titulaire. Et sa sera à petit nouveau de bousculer la hiérarchie. C'est aussi simple que cela.

CRonaldo, Alexandre024, warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dépassé les 14 buts parce qu'il a jamais été mis en situation d'être le numéro 9 de l'équipe comme ca va être le cas cette année.

A Monaco il jouait pour Falcao, à Nice il jouait pour Plea et Ben Arfa.

On lui a jamais assigné le rôle de chasseur de but alors qu'il est très adroit et pourrait facilement égaler le record de Gomis de la saison passée.

Bakamogo, No. 6 et volpe94 aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours a casser du sucre sur le dos de ce pauvre Diabète :D

Gnar_Kadar et volodiab aiment cela.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'en veut pas il est pas assez danois :D

C-LESSKRO aime votre message.
  6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien en demandel'Ajax ?

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute Janssen qui a 23 ans. Pas moins probable que les deux autres, surtout Dolberg qui est suivi de près par des AS Monaco, etc..

8. C-LESSKRO

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié celui la tellement qu'il m'intéresse pas. Mais c'est pas faux mon ami

ferveur13 aime votre message.
  9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète la perruque blonde et le casque de Vicking ;)

volpe94 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il manque aussi un profil de dribbleur dans les petits espaces sur une aile.
    Un mec capable d'éliminer pour ensuite marquer ou faire la passe décisive.
    Depuis Ribéry, nous n'avons pas eu ce profil de joueur.
    D'où peut-être la rumeur Malcolm de Bordeaux.

Ce genre de joueur ce sera pour l'été 2018
    à mon avis.

Alexandre024 et volodiab aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je veut Dolberg et Sanchez pour respecter la devise Ajax 2 en 1

Alexandre024, sam94 et C-LESSKRO aiment votre message.
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué 2 fois plus de buts que Dolberg aux Pays-Bas et, pour ma part, ça m'intéresse. Aucun ne présente une vraie garantie mais je ne crois pas qu'il soit inférieur aux deux autres.

13. C-LESSKRO

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux as eu la lucidité de nous laisser SERTIC ( que je respect par ailleurs ). Ils seront tout aussi lucide de pas nous lâcher Malcom ;)

sam94 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, pour moi c'est de plus en plus incompréhensible depuis le refus du prêt de Bacca.

sam94 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca, c'est Rudi qui l'a refusé.
    J'espère que c'est pour prendre mieux car le colombien c'était calibre Giroud (je le trouve même au-dessus personnellement).

16. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l espère aussi.
    Malheureusement les dernières rumeurs l envoi a l as monaco.

Monaco malgré les grosses ventes (Plus de 150m€ dans les poches), ils vont piocher de belles pépites (tielmans , dolberg , etc) en s appuyant sur des joueurs d expériences confirmes (subasic , moutinho et Falcao ). La mayonnaise prend. Monaco a un projet très attractif.

On est a moins de 15 j de La fin du mercato. Le début de saison est positif avec nos victoires en championnat. Malheureusement notre effectif est trop limite pour jouer sur tous les tableaux et notamment l'Europa League.
    Espérons qu il y ait encore 3 renforts (Défense , milieu et attaque ) mais l essentiel pour cette année c est d avoir une place pour La ligue des champions sans cela notre projet et nos difficultés pour recruter des joueurs de standing ou de jeunes ambitieux continuera.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm ira a Liverpool pour jouer la ou à jouer son frère Riise

Diid, Jojomarseillai, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a refusé en raison de son profil, non de son talent.

Garcia raisonne en terme de complémentarité, dans l'effectif il nous manque un joueur physique, bon remiseur et bon de la tête en pointe. C'est pas du tout le profil de Bacca.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on n'a pris ni Bacca, ni Kalinic donc pour moi ce n'est pas un hasard. On ne cherche donc pas forcément des joueurs de ce "calibre".

Je m'attends plutôt à une concurrence saine entre Germain et un attaquant d'avenir qui évolue dans un autre registre que lui.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    02D4FF06-2F49-4325-B6F0-B5C6C7369776.jpeg

Fake ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page