[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les slovènes t'on fait autant d'effet ,pour que tu parles tout seul !!! :D:D

Arno Jovicevic aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gérer ce piège face a une très belle petite équipe qui joue super bien au football. Thauvin a part sa passe bof bof. evra fait toujours autant flipper. sertic a été a la ramasse. ocampos, je n'ai rien a lui reprocher, vaillant le mec, il prend confiance, on reverra peut être le joueur de Monaco . Mention a Rami, Sanson et Gustavo qui est un joueur magnifique.

Sinon j ai suivi Blazic qui peut être un super pari. Beaucoup aimé ce joueur.

yannick59, Arcandias, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il est tellement seul qu'il joue à tout les postes. Il doit ce dire se qu'il fou la...

Le Gamby13, Alexandre024, TIT'F13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui t'as raison, moi ce que je ne surporte plus c'est l'association "lopez sanson", faut qu'il aille un peu faire banquette le minot...

Alexandre024 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque coup d'epaul il volait a trois mettre , seul devant c'est pas pour lui

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon le Thauvin n'est pas excusable de son mauvais match surtout lorsque ça demande une augmentation salaire ....

fab171 aime votre message.
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé ..... Match NUL :mad::mad:

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque trois joueurs de gros calibre. DC,milieu et attaquant. Pas besoin de retourner le probleme dans tout les sens les faits sont la...

marcassin0113, AzK NasS, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain à ce rythme il tient même pas jusqu'à la trêve... et derrière tu n'a meme pas un remplacent.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas la moindre progression depuis plusieurs matchs, voilà ce qui est inquiétant!!

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra 3 recrues de haut niveau minimum sinon la 3eme place est inutil. Qu'il mette max lopez sur le banc ce serait bien

sam94 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui envoi des saucisses et des drops c'est normal qu'il vole.

On a pas vocation à jouer en kick & rush (enfin je l'espère) donc pour moi c'est un faux débat.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la colonne vertébrale en effet mais on a quand même une équipe qui peut refaire la même saison que l'année dernière.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète ! Il a des relevés de comptes mensuels pour le lui rappeler.

15. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème au milieu c'est le manque d'une réelle concurrence...

Zambo c'est gentil, mais ca ne pousse pas au cul... Au contraire, c'est lui qui "apprend" de nos titulaires alors que ce devrait être nos titulaires qui devraient apprendre d'un "mentor"...

C'est selon moi LA priorité de ce mercato, avec un vrai 9, car Germain même si il apporte sur le terrain, c'est quand même loin de l'impact d"un Gomis, alors que je m'attendais àce qu'on ai mieux qu'un Bafé...

Le DC, franchement, ca peut attendre, sauf si départs...

Et dernière remarque, quand on voit la qualité de l'effectif d'un club 3ème du championnat slovène, faut pas venir me raconter qu'il n'y a pas moyen de trouver des doublures genre latéral droit pour moins d'1 million d'euros en Bosnie, Croatie, Slovénie, Slovaquie, République Tchèque , j'en passe et des meilleurs.. Et avec des salaires xxs en plus... Debuchy..? Ca ferai quand même un peu mal à l'anus.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !
    C'est tout à fait ca

ravanelli85 aime votre message.
  17. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un putain de defenseur qui sait defendre et bien relancé , un putain de milieu de terrain qui sache defendre et apporté offensivement et un putain d'attaquant de pointe qui sache garder le ballon pour faire souffler l'equipe et remonter le bloc , ca sera tout papa noel eyraud et zubi merci ...

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba reponds pas alors au lieu de dire de la m.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, mais je pense quand même que la différence de niveau devrait être visible dans ce genre de match.
    Mais oui, je suis d'accord avec toi.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je veux pas faire le défenseur de ocampos, j ai tjrs été sceptique sur ce joueur, mais fait avouer qu'il n a jamais eu la confiance et la chance de s exprimer chez nous. Je demande juste à revoir, de toute, on aura pas mieux :D:D
    Et puis même si ça ne suffit pas, j ai bcp aimé l abnégation qu il a mis dans ce match. C est positif car ça veut dire qu'il veut bien faire. Et puis, il a lâché plus le ballon qu à l accoutumé :) c un signe pi être

PamPam et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page