[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi juger autant rapidement? Il fait peut être pas des excellents matchs mais il et desicif, le reste reviendra quand il sera au top physiquement.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après, offensivement, dans deux ou trois matchs ça peut-être vraiment pas mal du tout.
    Si on se renforce défensivement, l'équipe pourrait être très solide.

Je ne suis pas d'accord avec certains qui pensent qu'il faut changer 6 joueur dans cette équipe.
    Je pense qu'il en manque pas tant que ça.

Selon moi, la priorité devrait être donnée pour un défenseur, puis un milieu, puis un attaquant.
    Germain et NJie c'est pas génial en quantité, mais avec les joueurs offensifs qui dézonent l'animation offensive peut-être très performante même sans attaquant supplémentaire. Tous peuvent marquer pas mal de buts. Même si ça serait génial d'avoir un vrai tueur devant.
    Alors qu'on voit bien qu'en défense et au milieu on peine à cause d'un trop grand déséquilibre.

mistral gagnant aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que la différence de motivation, pro ou pas, est flagrante et normale.
    J'y ajouterais aussi une préparation estivale pas encore digéré notamment pour tous nos joueurs offensifs qui n'ont pas encore retrouvé leur explosivité (même Sanson et Lopez ont démarré ce match comme des tracteurs).
    Bref... L'essentiel, contrairement à ce que certains semblent croire, n'est pas d'être prêt et affûté au 1er Août mais de monter doucement dans les tours et ne pas connaitre de trous d'air après la trêve d'hiver.

... Sans oublier un mercato encore actif.

fandango et Arcandias aiment cela.
  4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me revois en fevrier ou on annoncait des koscielny,godin, costa,martial...

dano01, marcassin0113 et sam94 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ses adversaires direct aussi non ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement donc faut faire ce meme genre de recrue pour la def, le relayeur

elrefay aime votre message.
  7. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de recruter des noms, je veux juste qu'on recrute intelligement pour combler nos manques. Glik de Monaco n'était pas super connu avant de venir à Monaco, et ce fut un excellent coup de leur part.

Pourquoi nous on est pas capable de tenter ce genre de coup "économique" ? On est pas capable d'avoir une cellule de recrutement digne de ce nom ?

cedouu13 aime votre message.
  8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il manque sergio ramos, modric et Messi mais que fait mccourt

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la roue tourne tres vite encore plus au foot !

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis d'autant plus qu'il est bien argumenté mais pour moi il y a pas photo entre l'effectif qui finit la saison et l'effectif actuel.
    Alors oui, il y a des manques, pas besoin d'être connaisseur pour s'en rendre compte.
    Mais pour moi dire que ce mercato est du foutage de gueule alors qu'ils doivent refaire toute l'équipe titulaire quasiment, c'est très largement exagéré.
    Et puis le mercato c'est pas si simple que ça, surtout vu le chantier énorme. Non, tu ne peux pas acheter 8 joueurs en un mois et demi sauf si tu as des repreneurs extrêmement riches.

Je pense aussi que l'équipe met du temps à rentrer dans sa saison et que dans 2-3 semaines, ça ne sera pas aussi poussif.

Cedrickos91 aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vous pourrez me dire se que vous voulez, mais la direction nous a un peut pris pour des pigeons, on nous a annoncés monts et merveille et tu te retrouve avec Germain Rami Gustavo, même si ils sont de bons joueurs c'est loin de tout se qu'on nous a laisser miroiter durant des mois.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    merci! la cellule va se mettre en place mais y'a des joueurs sur lesquel je ne comprend pas pourquoi on est pas dessus.

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l idee de revenir en arriere mais le Labrune il aurait aussi pu recruter Rami,Gustavo et Germain...j en attends plus sur les talents de zubi et de detection de pépite.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne c'est que plus du manque a certains postes c'est collectivement qu'on pèche en ce moment on dit Lopez mais non a la limite le côté gauche de la défense oui mais pour moi c'est un ensemble.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    hahahaha

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste d'observer le milieu c'est criant, il n'y a aucun lien entre Gustavo, Lopez et Sanson.

Gustavo colmate toute les brêches, Lopez navigue un peu autour de lui sans trop savoir ou se placer, sans trop presser ni se replacer et Sanson fait le piston. Ya très peu d'automatismes entre les 3, ils ne jouent pas ensemble et ça crée un gros déséquilibre.

Cedrickos91 aime votre message.
  18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du foutage de gueule dans le sens où on est le 17 aout et on est encore à la recherche des joueurs à la plupart des postes qui nous faisaient défauts la saison passée.

On était en droit de s'attendre à ce qu'au 17 aout, l'effectif soit quasiment au complet, et que cette periode servirait juste à chopper une ou deux bonnes affaires pour renforcer encore plus l'effectif.

Je vois pas ce qui diffère entre le mercato d'un Labrune sous Bielsa par exemple et ce qu'on a fait jusqu'à maintenant.

Economiquement, il y a pas à dire, on est au point quand il s'agit de négocier. Mais à trop vouloir jouer les rapiats, le mercato avance et on ne se renforce pas comme on pouvait logiquement, et j'insiste sur le logiquement, le penser ou le prévoir vu la communication.

mistral gagnant et Blacklagoon aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    garcia veut impose un style de jeu mais on a pas tous les joueur pour

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire une chose pareil sans deconner..

Rudi Garcia : "Il n'y aura pas qu'une victoire qui pourra nous qualifier, également un match nul..c'est vrai"

21. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ils ont de bon joueur le domzale.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page