[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouverai que JHE ne comprends rien au foot et qu'a part en terme de communication, il est bidon, et que les réseau de Zubi sont inexistant, j’espère que non.

KyssBro et kikodugers aiment cela.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mercato en reste là sachant qu'un de etvun milieu doivent suivre l'attaquant alors je vous l'annonce l'OM fera aux mieux 4eme et encore c'est car je tente d'être objectif

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais meme. Lopez/sanson on veut que ca fonctionne moi egalement no pb.
    Ils doivent revoir des trucs on va pas refaire le debat okay.
    Mais Gustavo ne peut assurer defensivement en 6 pour les 2 jeunes devant si en plus il doit compenser sans arrets pour la moitie de la defense.
    J ai critique Lopez mais sans jamais vouloir sa tete perso et dans le fond je rejoins les avis de certains ici.
    Zambo ce serait pareil dans un autre style.
    On a pris Gustavo en 6 pour ses qualites mais aussi pour securiser le milieu et les mettre dans les meilleurs conditions.
    Or Gustavo la il fait pas la rustine pour 2 joueurs il le fait pour 4 joueurs... ca ne peut fonctionner.

KyssBro, El Psy Congroo, dano01 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est plus un milieu relayeur qu'il faut, le problème c'est qu'il faut que ça soit assez costaud, donc ce n'est pas donné.
    Et pour ce qui est d'essuyer des refus, moi je n'en suis pas persuadé.. Alors, d'accord pour Giroud c'est le cas, incontestablement.
    Mais pour moi, l'OM n'a pas vraiment été plus loin que prendre des renseignements pour tout ce qui est Bacca, Jovetic et autres.

Je te rejoins sur le côté risqué de la manière de faire des dirigeants pour ce mercato. Mais le début n'est pas mal du tout et j'ai vraiment bon espoir que ça finisse en apothéose.
    Notamment du fait qu'il y ait eu un recrutement intelligent, sans trop de dépenses.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit Vainqueur ou Gustavo bien trop seul
    Gomis ou Germain bien trop seul
    Et ils sont là les deux défauts majeurs de l'om
    Et ceci ne date pas que de ce mercato
    Ils ont 15 jours pour arranger ça. A eux de bosser......

Alexandre024 aime votre message.
  6. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut rien lui reprocher ???????? Non mais je rêve son extérieur du pied argentin de mon gros vier du con de sa .... c une faute professionnelle après l'action magistrale il me fais un extérieur en plein sur le gardien alors qu'à son niveau profesionnel je répète professionnel et pas amateur comme nous

un putain d'enroulé pied gauche ou pied droit ou un peu comme il veut, aurais été beaucoup plus simple et judicieux. Certes contre Nantes il nous donne 3 pts mais ce soir sans son génie On aurais ramener les 3 points. Donc les gars je veux bien qu'on dise qu'il fasse un match correct par rapport à Evra ou sertic ou Lopez ou un peu qui vous voulez mais je suis désolé ocampos est juste ridiculement bête et médiocre footbalistiquement. Au niveau actuel de notre équipe c'est juste plus possible. On as besoin de plus de lucidité de justesse technique. Je sais bien qu'on as rien d'autres mais je ne peux plus le voir dans cette équipe. C'est mon ressenti. Désolé pour ces fans

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On verra, de toute façon, on sait pas ce qui va se passer mais j'apprécie le travail du président sur les structures et le fond mais lui comme un autre sera jugé aussi sur le rendement de l'équipe première et le fait qu'il soit prévenu sur les manques ne fera qu'augmenter le mécontentement à son encontre en cas d'échec, et là un cercle vicieux va démarrer, mais on en est pas là, gardons la confiance et n'espérons pas mieux que la 3e place avec la mobilisation totale de toutes les composantes du club!!

C-LESSKRO aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les trou béant sont en partie du à la défense qui n'ose pas monté vu quelle sait qu'avec sa lenteur elle est prise dans le dos on demande à Lopez et Sanson de se projeter il ne peuvent pas être dans la surface et être dans le rond central a Rudi de trouver les solutions dans la transition et aux dirigeants d'amener les recrues. Après c'est sur si on me dit Fabregas ok mais qui va venir et à combien et n'a t-on pas d'autres priorités..

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon, effectivement la communication autour du mercato était un peu "all in", surtout dans le contexte marseillais.
    Mais encore une fois, tu (et tu es loin d'être le seul ici) te bases sur des rumeurs loufoques balancées par des gars en manque de "likes".
    Alors, OK la rumeur Debuchy pourrait être crédible, mais tant que ce n'est pas officiel, je ne vois même pas pourquoi on se sert de la rumeur pour juger le mercato.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Alors s'ils n'ont pris que des renseignements depuis le mois de mai; la faute est là et nous avons de la chance qu'elle ne soit pas encore préjudiciable. Des milieux relayeurs, on en a pleins, Sanson l'est dans un registre de percussion et Lopez dans un registre de distribution donc le problème est plutôt un récupérateur pur. Quoi relayer quand tu n'as pas le ballon??? et ce n'est pas le boulot premier de Louis Gustave!!
    Quand à l'apothéose, le mot est un peu gros pour nous ;-))

El Psy Congroo aime votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors qu'il n'a pas du tout l'intention d'annoncer les plans de l'OM pour la fin du mercato...

Alexandre024 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate d'etre au 31 au soir car on aura la reponse sur la fiabiliter de ce projet

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui , quant même , t'es pire que moi toi :D , argumente un peu quant même .

14. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur ca serait une cata si on ne recrutait que ça.
    Une cata parce que cela montrerait que notre projet ça serait de la daube et qu'on aurait de moyens tres tres limités pour soi-disant un 'champions project'...
    A marseillle on a compris qu'on ne peut pas miser sur la jeunesse et des joeurs moyens, on la vu depuis 25 ans.... Il nous faut des tres bon joeurs pour faire prendre le feu au club et là on peut aller loin. Je ne parle pas des moyens du qsg, mais il fait qu'il foute au moins 100/120 millions sur les mercato hiver/ete, on en est encore loin.
    On jugera le mercato a la fin mais autant j'etais super optministe au debut, surtout en les écoutant tous vanter leur projet, mais là je commence à flipper, je ne veux plus revivre ces annees noires...

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ca se défend mais j'ai remarqué qu'il y avait trop rarement de joueurs entre les lignes et c'est le rôle des milieux, au final Rami qui n'est pas si lent et si maladroit que ça, ne trouvait quasiment personne!!
    Quand je parle de milieu, je ne pense pas à Fabregas mais à un gratteur style Gattuso ou un Toulalan des belles années!!

yannick59 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que l'on va prendre encore 3 joueurs... un DC-un AC-un relayeur supplémentaire...
    je vois de plus en plus de supporters sur tous les réseaux se tourner sur la direction et leurs belles com... j'en parlais l'autre jour ici... leur com a été mauvaise, leur décla leur revient en pleine tête comme un boomerang et fais oublier a beaucoup le taf énorme effectué jusqu'ici.
    Quant on dit et surtout aux supporters de l'OM, "cet été, on veut frapper fort" , il faut pas le dire car c'est faire rire, il faut le faire car c'est faire taire.
    Beaucoup se sentent floué et je peux le comprendre... ils ont 15 jours pour faire taire.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes carences !

Germain j'adore mais face aux équipes physique il est incapable de garder un ballon au duel pour faire souffler l'équipe c'est un soucis dans notre dispositif !

Lopez a une attitude déplorable il a pris le melon !! Aucun effort défensif un jeu latéral et sans aucune folie il a disparu le magicien de la saison dernière le mec se bouge plus ...

Evra arrive pas à répéter les efforts !

Sertic c'est nul en DC Rolando est bien plus solide !

Mandanda, Sanson, Gustavo, Rami Ca s'est du niveau de l'OM !

Rami depuis qu'il est la fait un travail remarquable il nous rend bien plus serein !

Allez un effort sur la fin de mercato !!

Janssen, Milik, Enrich, Martinez, Mitrovic, Teodorczyk

Vainqueur, Asamoah, Boateng, Parejo, Clasie

Murillo, Mangala, Nastasic, Vogt

Y'a de tout et à tout prix et avec ca on pourra prétendre à quelque chose !

Parce qu'un 433 offensif avec Germain, Lopez, Evra et 1 DC correct c'est juste pas possible !

.........................Mandanda............................
    Sakai...........Rami..........Murillo.........Amavi
    ............................Gustavo..............................
    .............Vainqueur..............Sanson...............
    Thauvin.................................................Payet
    ............................Martinez.............................

Ca coûte pas grand chose si on veut vraiment faire quelque chose en 433 sinon il faut changer de système de jeu ! La c'est pas viable parce qu'on a pas les joueurs adéquates pour le moment pour jouer le top 3 et un bon parcours en Europa !!

Confiance en la direction j'espère ne pas être déçu !

Gnar_Kadar, tm'om, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà avec Amavi à la place d'évra on va moins trembler sur le coté gauche , il peut pas faire pire .

Arcandias aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ce match ce soir a bien montré que Gustavo est un excellent milieu récupérateur.
    Pour moi il faut un milieu relayeur qui saura beaucoup mieux gérer que Lopez (parce que je pense que Sanson est plus dans le rôle de soutien à l'attaquant) les replis défensifs.
    En somme, je pense que le 4-3-3 de Garcia est la plupart du temps voué à se transformer en 4-2-3-1 avec Sanson qui aura beaucoup plus un rôle de 10-9,5. C'est le sentiment que j'ai quand je regarde Sanson se déplacer sur le terrain, je pense qu'il a pour consigne d'être beaucoup plus offensif qu'un n°8.
    Et le problème si on l'associe à Lopez, surtout à l'extérieur, c'est que ce dernier n'est absolument pas efficace pour aider Gustavo à la récupération.

Bon après moi je parle de ça mais je ne pense pas être un grand connaisseur, donc tout à fait possible que je me trompe.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je dirais l'ambition à la place de fiabilité car le projet n'est pas que l'équipe première et tout n'est pas cata. Le problème est que l'équipe s'est amélioré mais pas suffisamment pour être vraiment ambitieux!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page