[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on peut pas se permettre autre chose que des paris... Kompany y'a son salaire et compte tenu de nos 6 DC c'est pas dit qu'on puise le prendre ...

2. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut sembler déplacé au vu des priorités que l'on a et des cas autrement plus urgents mais je me demandais si sur la planète foot, on pouvait pas dégoter un latéral droit de métier pas trop cher pour concurrencer sakai ( que j'ai par ailleurs souvent défendu pour sa combativité) qui soit meilleur que bouna sarr ? (et me parlez de l'ancien lillois..)

et d'une manière générale,si nos dirigeants ne pouvaient pas nous trouver des pépites pas chères comme
    le fait nice par exemple ? (seri acheté 1 millions d'euros ou dalbert à 2 millions! :eek:)

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aux moins quatre joueurs (2 milieux, un défenseur, et 1 attaquant) pour espérer bien figurer cette saison surtout si Garcia persiste dans son système de jeu ringard. Il faut liquider des joueurs comme Ocampos, Sarr, Hubocan ils n'ont rien à faire dans cette effectif. Ils ont placardisé Fanni mais il est beaucoup plus intéressant que Sertic qui est nul à tous les niveaux (technique, tactique, physique), même Doria est beaucoup plus intéressant que Sertic. Je le redis encore Gustavo n'a rien de 6, même s'il a des aptitudes pour la récupération, je préférerais le voir en 8 et prendre un vrai 6 (type ou dans le profil de Vainqueur ou Seri). On risque de prendre de belles déculottés lorsque le niveau s’élèvera surtout si on joue dans le système de Garcia, il a réussi à me dégouter ce coach, il faut le faire quand même. Je comprends que la direction souhaite que tout les joueurs soit concernés mais là il faut prendre des décisions fortes pour ceux qu'ils ne veulent pas garder dans l'effectif, cela commence à devenir critique, j'espère me tromper mais pour le moment on n'est pas un réel prétendant à une coupe d'Europe, et même le podium est en danger risque d’être difficile. La communication ne peut pas tout faire, la direction doit quand même agir sérieusement, personne n'est dupe.

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Apres on dit ca mais perso je commence à m'inquiéter pour Garcia je comprend pas ses choix et sa com !

Hier il dit l'AC va arriver c'est sur et aujourd'hui il dit c'est possible que l'effectif ne bouge plus ...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 9M/an c'est sur mais dispo pour 7M et il aurait droit à la prime de 30% donc possible mais il est trop souvent blessé..

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je n'espère pas mais oui le retour risque d'être difficile. Il faudrait ressortir toute leur com clinquante pour montrer qu'elle a vraiment été a chier...

walidbena aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dis ça ^^

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Lichsteiner est dispo pour 3 millions !

Alexandre024 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, je pense d'ailleurs que l'arrivée de Sanson lui est très préjudiciable.
    Non pas qu'il s'agit du même profil, car Lopez est plutôt une rampe de lancement, mais c'est que lui et l'ancien montpelliérain n'ont pas vraiment l'air compatibles.
    Le gros problème de Lopez dans le rôle qui lui est donné, c'est la faiblesse au niveau du repli défensif. S'il était performant à ce niveau, ça serait un vrai crack.

Je pense qu'avec Sanson (au moins à l'extérieur en tout cas), il est nécessaire d'avoir un autre 8 très costaud.
    Je ne citerai pas le nom de Sissoko parce que ça fait tiquer pas mal de gens sur ce forum ( :D ), mais dans l'idée c'est ça à mon avis.

alex78610 et yannick59 aiment cela.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, c'est honteux et on se sera bien foutu de notre gueule.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    | Rudi Garcia :"On réagit toujours très bien depuis le début de saison. L'effectif pourrait ne pas bouger d'ici la fin du mercato."#TeamOM

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu me rassure...

Alexandre024 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vomir... merci :confused::oops:o_O

KyssBro, onedaystheroy et yannick59 aiment votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon un milieu de terrain arrivera.

En plus du 9 c'est une "obligation".

Derrière c'est limite mais on a un nombre de joueur suffisant, bien que la qualité fasse défaut. Un latéral droit et un axial seront les bienvenus cet hiver.

Il faut être fou pour penser assurer sur 4 tableaux avec seulement 3 relayeur dont 2 qui n'ont absolument pas le niveau pour enchaîner particulierement en ce moment.

Et devant, Germain ne pourra pas jouer tout les matchs. Et même si je suis assez fan du joueur, il a quand même du mal esseulé en 4-3-3 face à des équipes un peu plus regroupe. Il nous faut un autre profil là aussi.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a dis ça c'est un mec qui après chaque match s'amuse à parodier les conf de Garcia, va voir ses derniers tweet il dis lui même que c'est faux

ravanelli85 aime votre message.
  16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réouverture des abos va être un vrai flop avec de tels résultats, et sans recrues qui donnent vraiment envie...

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l effectif ne change pas, je me pends ...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia ne le sait pas encore mais il risque peut-être son poste cette saison...

F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars par contre je ne vois pas pourquoi vous vous fiez à 100% aux dires de Garcia, Eyraud et Zubi lors de ce mercato.
    Ça n'a aucun sens de balancer ses plans sur le mercato au public. Ils le savent très bien, Zubi a de l'expérience et sait probablement qu'il ne faut pas donner ses intentions de recrutement..

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est certain que sans recrues qui donnent envie, ça ne va pas plus avancer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page