[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en fait c'est un manager pas un coach il cherche partout à se faire aimer, à avoir un vestiaire qui vie bien mais pas à avoir les joueurs au meilleur potentiel !

Si Debuchy est un bon gars et vivra bien dans le groupe il le préféra à Bellerin qu'il ne connaît pas et qui pourrait ne pas être d'accord avec lui !

Je le sens un peu frileux dans ce qu'il fait !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la bonne com à 3 jours de la réouvertures des abos...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certains que si on se fait éliminé tôt en CE et qu'on fini au delà de la 5eme place, il est mort.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de Garcia sont fausses vous enflammez pas mdr ^^

Screenshot_20170818-003345.jpg

championprojectfan aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu plusieurs fois sur ma TL si c'est un fake Mea culpa je me suis fait avoir !

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans recrues, meme le top 5 est loin en étant objectif !!!

drogba212 aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec ton analyse, juste j'y ajouterai que si Gustavo ne devait pas avoir en permanence les yeux dans le rétro coté gauche et qu'il soit pas tout le temps obligé d'y dézoner pour palier la faiblesse d'evra et de sertic/rolando, le milieu serait beaucoup plus stable.

on tape beaucoup sur lopez mais c'est le coach qui lui a demander de garnir le coté droit au coté de gustavo afin de pas prendre l'eau, et il s'en sort pas si mal sachant que c'est pas son poste 6 1/2 à la base.

c'est un jeu de domino, déjà avec un bon ARG et un bon DC G mécaniquement le milieu se stabilisera.
    Enfin c'est ce que je pense.

Arcandias aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que je vois tout le temps les mêmes carences à tous les matchs. Il n'y a pas de véritable jeu d'équipe avec ou sans ballon, tout à l'exploit individuel (Thauvin, Ocampos, Sanson), la passe en profondeur sur Germain, les espaces entre les lignes, des latéraux faibles, un banc très moyen, etc, etc.

Alexandre024 et yannick59 aiment cela.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Garcia manque d'un Style de jeu marqué on peine à voir où il veut en venir !

Il choisi un onze mais tu sens qu'il n'y a pas d'animation offensive précise et travailler il compte juste sur le talent des uns et des autres pour faire les différences on dirait !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as faillit mettre le feu au fofo ptdr , j'allais appelé les Modos pour tenir tout le monde 0

Sinon Sanson....je revois à peine la fin du match :) , c'est vraiment un bon joueur , idéal en soutient de l'attaquant...tu mets 2 numéros 6 derrière ,avec amavi à gauche et c'est plus la même équipe...

Sanson , Thauvin , Germain , sa combine très bien , si tu rajoutes Payet ,je suis sure qu'avec ce quatuor , si le milieu gère et que la défense tient , tu peux encore viser le top 3 .

yannick59, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le prends pas mal mais honnetement ocampos n est surement pas le 1er a virer niveau Moc.
    Et gustavo c est clairement un 6.
    Il n a peut etre pas le niveau de diarra quand il voulait jouer niveau recup (qui rappelons le a bouffer le milieu du qsg a lui tout seul) mais il a quand meme un gros gros abbatage. Oui il sait relancer (registra etc) mais c est clairement pas un peintre a la recup.

Alexandre024 aime votre message.
  12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QSG, Monaco, Nice, Lyon, Lille.
    Je classe du plus fort au moins fort sur le papier.

A l'heure actuel on rivalise tout juste avec Lille...
    Et encore, on est pas à l’abri d'une surprise d'un autre club de L1...
    Donc sans recrutement à minimum 3 postes avec de la valeur sure....

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant très objectif, je dirais qu'on est loin du top 25. Heureusement pour nous que Le Havre, Sochaux, Reims, Brest et Ajaccio sont en L2.

thibault14 aime votre message.
  14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est super caricaturé ce que tu dis mais c'est tellement vrai... Demain JHE va le voir pour lui dire je suis ok avec Debuchy mais les négociations avancent bien avec Bellerin, le mec il va pas hésiter un seule seconde pour prendre Debuchy.

El Psy Congroo, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, il est possible que l'arrivée d'Amavi aide beaucoup en ce sens..
    Parce que bon le problème du défenseur central gauche actuellement c'est qu'il doit autant se préoccuper de l'ailier (voire défenseur) droit adverse que de ses propres tâches défensives.
    Alors Rolando n'est pas un très bon défenseur, mais il reste solide pour la plupart des matchs de ligue 1 et s'il a un arrière gauche de qualité juste correcte, peut-être qu'il aura moins d'errances.
    Alors oui, ça fait un peu tentative d'auto-rassurement au cas où on se retrouve sans une deuxième recrue en défense centrale, mais j'y crois quand même un peu.
    Le déséquilibre est tellement énorme côté gauche (Evra, Doria, Hubocan), que juste avoir un bon joueur à ce poste pourrait résoudre pas mal de problèmes par répercussion.

El Psy Congroo aime votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour la 2eme, mais en première mi-temps inexistant avec lopez, des ke les adversaires ont un gros coup de boost, ils sont dépourvus de ballons !!! Samson oui mais pas avec max et desole pour lui car l année passée excellent mais là début de saison non reconnaissable de lopez !!!!

yannick59 aime votre message.
  18. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ne justifie pas ta réponse, on lit dans les pensés...

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 18 ! , allez aujourd'hui ça doit bouger , un AC avant que Germain ce blesse et un changement tactique , au moins ça !

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'être optimiste mais sur ce que je vois depuis des semaines et en ce début de saison, je vois mal quelle équipe va trembler contre l'OM en phase de groupes...

Il va falloir trouver un bloc équipe rapidement et surtout faire les efforts collectivement parce que je vois trop de joueurs faire leur partition individuelle à chaque fois.

Pas de solidarité dans le jeu sans ballon, un milieu encore éliminé en une passe, etc., là ce sont des errements tactiques hallucinants et pas corrigés de match en match donc Rudi Garcia a sa part de responsabilité puisque c'est la même chose à chaque fois. On croirait à un mauvais remake des matchs sous Élie Baup...

PS : Et punaise, Pat "Morel" Evra... :eek:

El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page