[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , 2 récupérateurs en 6 et basta , y'a pas besoin de plus pour être plus offensifs , sans ballons de toute façon ,tu peux mettre 10 offensifs ,tu fais rien .

Alexandre024 et thibault14 aiment cela.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À quand notre prochaine recrue ?! Lancez vos paris !!! Moi je dis lundi 17h, j ai eu favard au téléphone !!!

Mars79 aime votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice l'equipe à 0points avec un goal en carton et des joueurs à l'agonie (Dante) c'est plus fort que nous ?

Lille avec des joueurs randoms et un coach qui va cramer l'équipe après 3mois c'est plus fort que nous ?

Faut arreter un peu avec l'effectif qu'on a on joue la troisième place avec Lyon et si on recrute 1/2 joueurs solides on prend un avantage sur Lyon et 3 (DC+Milieu à la place de Lopez+Attaquant) on joue la deuxième place avec Monaco.

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'hiver ? :D:D:D

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il devrait être là depuis 1 mois :)

championprojectfan aime votre message.
  6. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste, on peut me prendre pour un fanboy, mais Vainqueur nous ferait un bien fou actuellement.

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et championprojectfan aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est sur qu'il vaut mieux ne rien dire du tout que d'avoir ce genre de com.
    Mais je pense qu'ils balancent juste 2-3 trucs aux journalistes pour qu'ils aient quelque chose à écrire et qu'ils ne fassent pas chier.

8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que tu fumes, mais ça à l'air d'être de la bonne...
    Tu es sur que tu as pas regarder une redif d'un match ce soir ?
    Y avait pas encore Ribery et Drogba ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non a l heure actuel on est devant nice et lille a egalite avec les autres.
    Je parle pas sur le papier je parle sur le site de la lfp dans classement L1.

N oublions pas que ca reste un sport, qu il y a des inegalites de budget qui limite les erreurs mais si le 'sur le papier' definissez les places autant ne pas jouer et donner le classement direct au 1er septembre.

NealC aime votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis, mais malheureusement il a l'air trop exigeant financièrement.
    Il semble vouloir conserver son salaire qu'il touche à Rome et je comprends que les dirigeants ne veulent pas s'aligner.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans ce profil , oui Vainqueur à coté de gustavo , c'est parfait et pourtant j'aime pas le joueur , vu comme a évolué l'équipe un ratisseur peut être idéal , c'est son job de l'an dernier , mais la direction n'en a pas voulu ...

yannick59 aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un mec Style Vainqueur, Parejo, Asomoah, Clasie, Boateng, Ozyakup ! Même Cabaye serait plus adapté à Accompagner Sanson et Gustavo !

Lopez et Sanson c'est un doublon, Sanson est bien plus aguerri et décisif et Lopez ne doit être que ca doublure cette saison dans une équipe qui a de l'ambition !

thibault14 aime votre message.
  13. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublié à Lyon y'a Modric Kroos Hazard et Higuain !

Allez go football manager.

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu surestimes un peu la concurrence quand même. Enfin, on verra bien assez tôt..

ravanelli85 aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Nice c'est beaucoup moins forts que ce que les médias dans un premier temps, et nos supporters pessimistes plutôt intéressés par des éléments de comparaisons discréditant le projet en cours, par dogme, déception ou impatience, dans un second temps, veulent nous faire croire.
    Dans ces 2 équipes, je prendrais grand maximum 1-2 joueurs par équipe et encore pour Lille. Il est vrai que je leur prendrait bien leurs coachs. Mais malgré toutes les critiques que l'on peut émettre à son égard, Garcia fera l'affaire en L1. Et n'en déplaisent à ses détracteurs, il a un palmarès que les soit disant coachs meilleurs que lui dans ce championnat n'ont pas.
    Ensuite pour Lyon et Monaco, ce seront nos principaux concurrents pour la LDC, mais pour Lyon en l'occurrence leur effectif ne me fait pas saliver, loin de la.
    On arrête pas de critiquer notre défense mais pour rien au monde je prendrais la leur.
    Donc je veux bien que tout soit plus beau ailleurs, mais contrairement à certains, j'essaie de garder la tête froide et vraiment regarder ce que les autres font. Et ce que je vois, c'est que les soit disant équipes meilleures que nous, ne font pas des prestations plus abouties que nous sur 90 min, et que même pour certaines équipes, elles ne gagnent pas ou pire perdent leurs matchs. Nice qui perd face à Troyes, ça nous fait rien, mais j'aimerais pas être à la place d'un supporter Niçois en ce moment qui restent sur 3 défaites d'affilée et qui vont sûrement perdre encore au minimum Seri voire d'autres joueurs majeurs d'ici la fin du mercato.

LeTchetche et Gnar_Kadar aiment cela.
  16. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est juste un bourrin qui ne sait pas mettre en place un collectif et une tactique élaborée !!

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A franchement Ocampos, c'est le type de joueurs que j'ai horreur, qui court mais n'apporte strictement rien, pour moi ce serais le 1er à lourder avec Sarr mais ce ne sera pas le cas, mais je te le dis il va vite devenir une tête de turc pour les supporters. Pour Gustavo, je n'ai pas dis pas qu'il ne récupère pas des ballons, relis mon message il a des aptitudes pour, mais je reste convaincu qu'on pourrait profiter de lui en 8. C'est beaucoup plus intéressant deux milieux capables de récupérer surtout dans le cas de l'OM. Ensuite personne n'en parle mais Gustavo est très lent aussi même s'il reste très intéressant techniquement.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Vainqueur a 420k je comprend que ne se soit pas précipité surtout s'il n'a pas d'autres offres ! Typiquement le genre de joueur qui en fin de mercato baissera ses prétentions et viendra compléter l'équipe !

19. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    J'avais fait une compo exactement comme la tienne et je trouve que c'est le minimum par rapport aux ambitions annoncées !

Vainqueur joueur totalement sous-coté alors que l'année dernière il était dans le top3 de nos meilleurs joueurs.

yannick59 aime votre message.
  20. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que tu devrais le lâcher et regarder la réalité en face...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page