1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la a dire qu'on joue la 3eme place avec cet effectif faut avoir 3 grammes dans le sang pour y croire...

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le 20 aout...

2018:D:D

NealC aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu rajoutes Gomis et Vainqueur à cette équipe et que tu joues en 4-2-3-1 , tu vois plus la même équipe et tu dépenses plus un rond pour finir ton mercato , donc pour moi les 2 là valent leurs salaires .

Fin s'ils étaient restés , on était prêt pour le championnat et la coupe d'uerope y'a déjà 15 jours , on préparer l'aspect tactique , c'était nikel pour une saison et après tu vois avec la LDC en poche .

thibault14 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, je pense que c'est un scénario réaliste. C'est le genre typique de recrutement que tu fais à la fin du mercato et pour pas très cher.

Payet----------Sanson----------Thauvin
    --------Gustavo------Vainqueur--------

Franchement, c'est quand même pas mal du tout.
    Avec Lopez, Zambo, Kamara et Sertic dans la rotation tu as une certaine profondeur.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle de ce soir, l Ajax à perdu à la maison !!! Dolberg ??! L asm ?! Non il serait mieux sur la canebiere je trouve ^^

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat du soir : Patrice Evra est-il réellement supérieur à Henri Bedimo ?

Sakai ressemble-t-il autant à Cafú pour ne pas avoir de concurrent ? Voilà vous avez 2 heures.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et là Gustavo ,te remercie , il doit déjà en avoir marre le gus de courir partout .

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 420K tu peux potentiellement avoir mieux franchement au moins pour Gomis !

Après tout dépend de notre budget !

S'il nous reste 10 millions alors oui les 2 c'était des bonnes options mais si on a du budget je préfère 10 fois mettre l'argent sur un mec comme Jackson Martinez qui avant son départ en Chine touchait 375k par mois !

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas, je ne vois pas Lille et Nice beaucoup meilleurs. Lyon ça va dépendre de plusieurs facteurs mais je ne pense pas qu'ils se soient extrêmement renforcés non plus.
    Pour moi à l'heure actuelle tu lutte pour les 3è et 4è places avec ces trois clubs, ça ne me paraît pas farfelu non.

Mais bon, je pense qu'il y aura des renforts donc ce discours tiendra encore plus la route dans quelques jours je pense.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso , au vu des derniers matchs , Bedimo est devant Evra .

Alexandre024 aime votre message.
  11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Quand Rolando est titulaire : certains reproche sa lenteur et sa faiblesse à la relance

Quand Sertic est aligné : certains reproche son manque d'impact physique...

Tic... Tac... Tic... Tac... Doria... Tic... Tac... Tic... Tac... Kamara

Alexandre024 aime votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans offusquer le tonton, mais c est bien son name qui le titularise, meme hubocan est meilleur !!!

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement moi j'ai toujours surkiffé Vainqueur et pas trop aimé Gomis, mais malgré cela ce que tu dis est vrai.

Si on a pas les moyens de recruter mieux alors il fallait les garder même avec un salaire un peu élevé. Avec ces deux là, on aurait une équipe super équilibré et je pense qu'actuellement on serait beaucoup, beaucoup plus fort.

Le milieu Gustavo-Vainqueur-Sanson ferait des ravages et Gomis même si j'ai toujours espéré avoir mieux car il m'a toujours exaspéré ce joueur, aurait était très complémentaire avec Germain et nos ailiers.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joker :D:D

No. 6 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oaui mais là , pour l'instant , on joue sans ses 2 joueurs qui manquent et ça se voit , certain s'épuisent , d'autres s'énervent , ça va se sentir dans les prochaines semaines tout ça , je suis sure que y'a déjà des tension dans le vestiaire quant tu galères contre une équipe de DH , ça laisse des traces toute la saison .

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin d'être d'accord... Evra, ce soir, c'est la Berezina complète. Je le savais mauvais mais là c'était incroyable comme il s'est fait manger comme un vulgaire joueur de CFA.

Il dépasse la ligne médiane des fois ?

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, El Psy Congroo et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La realite c est que montpellier a ete champion, Monaco l annee derniere aussi et fait une demi de LDC, on finit 5eme alors que l ete dernier peu de gens ici nous voyait au dessus de la 13eme, leicester a ete champion, nice finit 3eme (a vous lire on dirait que c est un gros club qui domine la L1 depuis 20 ans), sous bielsa on a ete champions d automne avec sparagna aloe, amiens et strasbourg etaient tous les 2 en nationale il y a 2 saisons, Payet a ete virer du cdf de nantes qui ne croyais pas en lui, brandao nous qualifie d un controle du dos etc.

Que l on discute c est interessant mais si vous n y croyai pas et que pour vous la saison est deja joue je me demande l interet, a part d etre masochiste, de supporter l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois avec ces joueurs la que tu joues en 4321 ou en 433 ça importe peu car tu as les 3 profils capables de défendre et attaquer !

Un 6 ratisser dur sur l'homme capable de combler le brèche et d'être le premier relanceur --> Gustavo
    Un 6/8 ratisseur anticipateur et dur sur l'homme capable de faire la transition avec les joueurs offensifs --> Vainqueur
    Un 8 créatif capable de casser les lignes par le dribble ou la passe --> Sanson

Défensivement tu as ton premier harceler avec Sanson et une tenaille qui ratisse au milieu avec Gustavo Vainqueur !

LouisCypher, Alexandre024 et marcassin0113 aiment votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'Amavi joue !! J'espère que Garcia va pas jouer au con ...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà on jouerai 10 mètre plus haut avec cette équipe ....un énorme pressing au milieu , tu étouffes l'adversaire ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page