1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

yannick59 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Evra c'est que l'adversaire identifie facilement tes faiblesses et peut insister dessus.
    Ça arrive à tout joueur de passer à côté de son match, mais quand une équipe a une faiblesse clairement identifiée, c'est facile à préparer, même si cette équipe est moins bonne à la base.
    C'est un peu pareil pour le manque de solidité du milieu de terrain.

Le côte offensif est imprévisible par contre, c'est difficile de prévoir le dézonage et les combinaisons offensives de Payet-Germain-Thauvin-Sanson.

El Psy Congroo, meian et yannick59 aiment votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a pas perdu depuis 6 mois je pense pas qu'il y'ait des embrouilles mais si on se fait gaffer par Monaco par exemple ça pourrait vite exploser je pense ! Pour l'instant les résultats maintiennent le calme mais si les résultats suivent plus ça peut vite dégénérer ...

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gustavo c'était vraiment une très très bonne offre à 8M d'€.

Mais p*tain Vainqueur vu qu'il est même pas dans le groupe de la Roma à même pas 2M d'€ ils te le lachent.

En fait niveau rapport besoin/qualité/prix Vainqueur c'est top1 monde pour l'Olympique de Marseille.

LouisCypher aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo + Vainqueur pour environ 10 millions le duo ça serait magnifique avec Sanson à 12 millions tu as un des meilleurs milieu de L1 pour environ 20 millions !

Je trouverais ça très fort solide et vendeur !

Les 3 joueurs c'est pas n'importe qui et dérriere ça te laisse un trio Sertic/Zambo/Lopez rt ça te donne de trés bonnes options en L1 en cas de méforme !

marcassin0113, LouisCypher et thibault14 aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domzale a 1.5M de budget, on s'est fait balader par des électriciens ma parole...

Derrière putain, vite un vrai DC là c'est plus possible, Sertic recruté car agent de Garcia, Rolando pas bon...

Un 8 plus intelligent aussi, c'est pas un soucis de récupérer le ballon ou quoi, juste un mec complet qui donne le tempo quoi, un Seri en gros...

Et un 9, obligatoire.

LouisCypher, tentepas, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais non, vous allez pas regrettez Gomis alors que nous etions 3 au debut du mercato a se faire insulter quand on vous disez que c etait pas forcement une mauvaise chose de le garder, du moins pour cette annee.
    'Merci pour ta saison mais bon vent'.
    'Ma grand mere marque aussi 20 buts avec cette equipe...'

Je charrie :D c est fait maintenant on verras au 1er septembre.

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut mais même si on ne perd pas, on reste sur 4 matchs pathétique à Ostende, face à Dijon c'est franchement pas terrible, Nantes n'en parlons pas... Et ce soir le pompon...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, tentepas et 4 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur en 8 ? Vous détestez le foot à ce point ?

Le type fait pas une passe vers l'avant, faut arrêter la hype 2min...

Zubi il sert à quoi sérieux ? Ceballos en prêt y'a pas moyen ?

10. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord (et De Vrij pour passer à un niveau au-dessus afin de stabiliser la défense et améliorer la relance aurait été parfait, mais là faut mettre de la thune ^^).

Je crois que ce soir on est tous du même avis :D

J'y croyais tellement au début du mercato au milieu Gustavo-Vainqueur-Sanson...

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Domzale comme Ostende ça joue un vrai bon football faut aussi admettre ça !

C'est de Las palmas en moins médiatisés c'est tout !

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, et des joueurs qui savent presser haut collectivement et récupérer les ballons rapidement, pas être sur le reculoir jusqu'à notre surface de réparation...

Rudi Garcia me déçoit de match en match à ne pas corriger l'évidence. Parce que ça, aucune recrue n'y changera rien.

F_RiB3ry_13, El Psy Congroo, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah oui ? Tu croyais en debut de mercato a Gustavo ?
    Chapeau l artiste :D

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu kiffes notre équipe avec Lopez ?
    Perso j'ai aimé Vainqueur l'an dernier il a toujours fait ses matchs et contre tous les adversaires !

Après y'a des mecs comme Boateng, Clasie, Parejo, Asamoah aussi qui collent trés bien et a des tarifs corrects !

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah le truc c'est qu'à l'époque on croyait encore les dirigeants qui disaient qu'on aurait du lourd à la place. Maintenant qu'on joue à la roulette russe, on voit plus ça pareil ;)

LouisCypher, yannick59 et thibault14 aiment votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Moi je continue de croire que la direction a bien préparé le mercato et qu'on a de quoi faire des coups mais les choix de recrutement de Garcia m'inquiète un peu ! j'espère que la fin du mercato annulera mes craintes !

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'suis d'accord, Garcia est surcôté, à la Roma personne le regrette.

No. 6, El Psy Congroo et Alexandre024 aiment votre message.
  18. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu comme on nous a vendu le projet oui...

La compo de ta signature c'est MINIMUM ce qu'on devrait avoir au vu des annonces.

yannick59 aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur plutôt en récupérateur aux côtés de Gustavo, qui lui pourrait être un poil plus haut et tenir ce rôle de relayeur.

Ceballos il est dans la rotation au Real, je ne sais pas s'il va aller chercher du temps de jeu ailleurs.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est encore moins un 8 que Vainqueur qui lui en est déjà pas un alors la..

Ceballos c'est impossible oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page