1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon on arrête les blagues, faut se séparer des lofteurs maintenant:
    Bedimo, B.Sarr, Fanni, Hubocan voir même Cabella...
    Parce que là ce soir par exemple, Blazic (DC gaucher/24ans) et Setrih (milieu relayeur/26ans), les deux ensembles ça coûte un peu moins 0.8M€ (0.45M€/Blazic, 0.3M€/Setrih), et avec des salaires inférieurs à nos jeunes (Kamara, Doria, Rocchia s'il signe, Zambo-Anguissa, Lopez).... ils sont meilleurs que nos titulaires (Rolando/Lopez), et ne coûtent rien donc peuvent permettre de grosses plus value sans risque, et je le redis, ils seront plus utiles et meilleurs que Bedimo, Sarr, Hubocan et Fanni

Ça n'empêche en rien de prendre du lourd en plus, tant le prix de ses joueurs est dérisoire.. mais en attendant de supposées grosses recrues, ça serait déjà pas mal... Et la bonne idée serait de les enrôler avant le retour... Caen leur prend déjà Repas

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, dans mon idée c'est plus exactement Vainqueur en 6 strict, Gustavo à côté mais avec plus le rôle de ressortir le ballon et Sanson plus haut dans ce rôle de relayeur assez haut sur le terrain.
    J'imagine personnellement bien Gustavo faire le relai entre la partie défensive et offensive.

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu peux pas empiler 50 joueurs non plus donc même si ils coûtent rien tu peux pas prendre ceux la plus d'autre et c'est pas parce qu'ils ont étaient bon sur un match que ça y est c'est des joueurs super fort meilleurs que ceux qu'on a faut se calmer sinon on prend la moitié de l'équipe de Nantes aussi...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Zambo a prolonge sinon il aurait eu le meme salaire que eux :D (il avait le salaire minimum d un joueur pro)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui en 4-2-3-1 avec Sanson en 10 et Gustavo-Vainqueur derrière lui quoi..

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous d'accord sur les manques que l'effectif peut avoir à certains postes. On peut peaufiner mais le problème est collectif, on ne joue pas en équipe pendant 90 minutes.

Il y a des manques tactiques chez certains joueurs, il y a des joueurs cramés à dégager d'urgence, d'autres qui sont trop moyens aussi pour prétendre jouer autant sous le maillot de l'OM.

J'espère vivement me tromper et j'ai envie de croire à mieux mais je ne nous vois pas faire mieux que 4-5e en championnat avec cet effectif et surtout, ce style de jeu inexistant et d'une fragilité inquiétante.

C'est bien de battre des équipes comme Ostende, Nantes, etc. mais le but, cette saison, est de battre plus souvent que d'habitude les adversaires directs et rivaliser un peu plus sur les matchs contre PSG, Monaco. Or je vois mal ce qu'on fera de plus que la saison dernière si on continue à produire un jeu aussi bancal, on ne sait pas ressortir les ballons, on se fait éliminer en une passe, c'est toujours la même rengaine.

docsoso, LouisCypher, El Psy Congroo et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement plus simple dit comme ça :D

Alexandre024 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi vu ke match retour de Fribourg complètement par hasard

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ou en 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Dembélé à gauche dans le rôle d'un Mamadou Niang.

Arno Jovicevic aime votre message.
  11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia commence sérieusement à me gonfler

El Psy Congroo, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match allait commencer quand je suis allé aux chiottes, je viens d'en sortir, y a combien pour le moment? On mène?

Mars79 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a gauche j'ai du mal a l'imaginer ce serait du gachis..
    Et je vois pas Sanson aller sur le banc donc si tu fait ça c'est avec Sanson a côté de Gustavo donc pas besoin de Vainqueur dans ce cas là..

Mars79 aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    De quel match tu parles, Nantes-OM ? :D
    Tu as du tomber dans le trou des chiottes là :p

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin on a aussi vu quelques rares fois des enchainements de passes en 1 touche de balle envoye ensuite vers un joueur sur le cote qui fait l appel pour centrer en retrait.
    Les slovenes etaint completement a fraise sur ce moment la ( y en a eu peut etre 3 ou 4)
    Oui je sais ca a pas dure lgtp mais a cet instant quand tout le monde a jouer a l unisson c etait tres fort.
    Il faut positiver sur ca et esperer que cela devienne plus regulier

docsoso, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  16. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    un 4-2-3-1 avec en pointe, le gardien adverse? Non?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Doria

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est trop rare, il faut se rendre compte que contre une bonne équipe de ballon, qui sait conserver dans ton camp, tu peux en prendre 2 ou 3 ce soir.

La possession du ballon est beaucoup trop courte pour l'OM et on défend mal. C'est quoi le projet de Rudi ?

On ne sait pas jouer le contre, on ne sait pas garder le ballon, on ne sait pas jouer haut, on ne défend pas en bloc... On joue quoi, en fait ?

LouisCypher, docsoso, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Quoi on a deja joué Nantes??? :eek::eek::eek::eek: Je pensais qu'on jouait le Sporting Portugal ?!?!

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais en contre-partie quand l'attaque sera un poil plus rodée, tu seras capable de marquer un but de plus que l'adversaire dans une grande partie des matchs.
    Il manque juste cette solidité défensive.. déjà Amavi peut faire en sorte qu'on prenne pas complétement l'eau côté gauche.

Les premiers matchs montrent des manques évidents, mais on peut raisonnablement penser que la cohérence globale va s'améliorer naturellement au fil des matchs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page