1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais plutot sur la reserve sur les besoins du mercato, mais j'arrete d'etre aveugle, 1DC, 1MC, 1AC.
    piocher meme au NK Domzale, je m'en fou, il faut prendre

LouisCypher, KyssBro, thibault14 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal du tout aussi. Dembélé permettrait d'avoir une sacré rotation que ce soit avec Sanson ou Germain.
    Ça serait vraiment une super recrue, si toutefois il confirme son talent autre part qu'au Celtic.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je ne vois aucune amélioration collective depuis plusieurs matchs, ça fait un moment que je remarque et dénonce les mêmes problèmes. Je ne vois aucun changement positif, on ne corrige rien du tout. C'est un peu inquiétant, quand même.

On a des joueurs au milieu qui ne savent pas se placer sur un terrain (Sanson et Lopez) depuis des mois et pas besoin d'être un footballeur pro pour le voir. C'est incroyable que Rudi Garcia ne soit pas inquiet. J'espère que tout rentrera dans l'ordre mais permets-moi d'en douter pour le moment.

LouisCypher, KyssBro et Mars79 aiment votre message.
  4. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le match est fini, avec une enveloppe disons de 25/30M. Dites vos idees 3 joueurs DC MC AC et soyons realistes, svp

5. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Comment s'appelle le DC du NK Domzale, qui s'amusait a nous dribbler dans leur surface? Je prend

LouisCypher aime votre message.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu aurais du bien regarder avant de tirer la chasse, tu aurais eu le résumé du match :p:p

Arno Jovicevic aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde crache sur evra et rolando (côté gauche défense donc) mais rappelé moi les derniers buts que l'on a pris viennent d'où???!!! Côté droit donc côté sakaï/rami. Alors certes ils sont pas bon mais faut arrêter un peu le bashing. Surtout sur rolando car tout le monde râler et voulait sertic résultat?? C'est lui qui n'est pas devant son attaquant comme rami devant le sien et le laisse marqué. Rolando est loin d'être ramos mais au moins il sait se placer.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Apres Payet absent, Rolando absent (je ne dit pas que c est le meilleur DC au monde je compare juste a Sertic), evra present... ca n aide pas.

Enfin ce n est pas ce que je veux dire de toute facon... je veux juste dire qu il faut aussi noter les quelques points positifs.
    La prestation de Gustavo, Rami dans une moindre mesure, thauvin et sanson qui ont su eleve leur niveau alors que cela semblait mal parti, ocampos qui a ete bon, quelques phases plus que bonnes...
    C est pareil quand tu regarde des avis pour un produit sur internet... les mecs content il note pas ou ne commente pas. Tu lira 80% du temps les deboires que x acheteurs ont eu alors que ces derniers representent parfois meme pas 0,01% des ventes.
    Notons les points negatifs mais de temps en temps essayons de noter aussi les positifs pour esperer du mieux

Arcandias aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir que beaucoup voulait de Sertic en titulaire... Perso moi j'en veux pas sur la pelouse et encore moins dans notre club de cette merde... Rolando fait un très bon début de saison, moi j'aurai tenter de mettre Doria ou le petit Kamara au lieu de l'autre vigneron...

Quand Amavi aura pris la place du papy, on va clairement retrouver une stabilité défensive coter gauche vu le début de saison de Rolando.

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
  10. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    je vais aller voir, peut etre qu'un bout du resume colle encore a la paroit

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  11. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé Germain et but casquette d'Ocampos, t'inquiète pas on déroule pour le moment. Garcia va faire rentrer Amavi pendant la mi-temps et peut-être Doria.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, personnellement je ne suis pas dans cet extrême là. Un joueur de ce genre de club n'offre aucune garantie de réussir à l'OM, la marche est trop haute. Alors si tu continue à prendre de la médiocrité pour remplacer celle qu'on a, tu ne résoudras aucun problème. C'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber en tant que supporter, même dans l'impatience. En tout cas c'est mon avis..
    Le recrutement ce n'est pas aussi simple que l'on pense, le profil est étudié sur plein de points différents et pas seulement sportif.
    Mais je comprends ta réaction, elle est naturelle vu la manière dont ça se passe.

Oui c'est vrai, il n'y a pas de réel changement depuis le premier match et effectivement c'est inquiétant. Moi je pense qu'il y a de la qualité dans ce groupe et je pense qu'il y aura une amélioration collective rapide. Mais ça ce n'est que mon ressenti et évidemment rien ne dit que ça va s'améliorer, les inquiétudes sont donc totalement fondées et normales.
    Je pense aussi que Garcia s'en inquiète, mais il ne peut pas forcément le balancer en public.
    Je ne pense pas que ça lui plaise de bricoler non plus, il aspire forcément à avoir les meilleurs joueurs possibles.

No. 6 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui !!!:eek: J'ai vu Sertic...:confused: J'ai retirer la chasse!:D Incroyable il s'accroche :mad:

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
  14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La problématique elle est uniquement tactique.
    Depuis que Garcia est la il n'as jamais réussi a faire jouer l’équipe en bloc.
    Quand on attaque ça part dans tous les sens notamment le milieu qui se retrouve déserté. Sanson et Lopez joue comme des attaquants sauf que derrière avec Rami Rolando ou Sertic et Evra ça peut pas suivre.... Resultat 30 mètres entre l'attaque et la défense avec au milieu un Gustavo qui fait ce qu'il peut ....

No. 6 et El Psy Congroo aiment cela.
  15. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    La mediocrite... Leurs joueurs ont ete tres bons, la mediocrite elle est chez nous

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !!! :D:D:D

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut rapatrier Michy et faire un milieu récupérateur relayeur ayant un gros volume de jeu et un gros impact physique et un défenseur patron de défense si on veut avoir une équipe a la hauteur de nos ambitions , sinon on pourra dire qu on nous aura vendu du rêve

Alexandre024 aime votre message.
  18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est nul

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 25/30 m pour 3 joueurs ça sert a rien ! Faut mini 25 par joueur sinon on va encore prendre des joueurs du même niveau que ceux qu on a donc aucun intérêt.

Il faut 3 titulaires indiscutables dans cette équipe 1 milieu, 1 dc et un attaquant.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page