1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Il est très bon

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été surtout très bon collectivement et dans l'intensité.
    Alors le n°10 avait de bonnes qualités techniques oui, mais ces joueurs tu les mets dans l'équipe de l'OM, ils ne font pas mieux. C'est ce que je pense en tout cas.
    Il faut quand même viser au-dessus de ça, avec tout le respect qui leur est dû, sinon ce n'est pas la peine de recruter.

3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vogt 8M€.
    Vainqueur 2M€.
    Dembélé 22M€.

En milieu j'en aurais surement pris un autre avec un peu plus de budget. Surement Demirbay pour une quinzaine de millions.

LouisCypher et Arno Jovicevic aiment cela.
  4. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ambitieux financierement... 75M pour 3 joueurs n'assure pas le niveau, regarde Jese:D

Mars79 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs de haut niveau comme il nous faut faut compter aux alentours de 50-60M... je doute qu'on le fasse même si c'est possible
    Après tu peut aussi trouver des coup a la Gustavo pour pas cher..

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour l instant tout va bien , 2 matchs 2 victoires en championnat , mais après le 31 aout si on a pas des joueurs de plus haut standing , a la moindre baisse de régime les supporters ( dont je fais parti ) vont commencer a se faire entendre au stade , on a eu la patience ( 8 mois ) de voir se qu il allait se passer avec ce changement de direction , mais on est pas dupes , pourtant c est notoire , si tel est le cas la direction et mac court n aurait pas du nous vendre du rêve car notre colère sera d'autant plus grande

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu as pas beaucoup lus le fofo ses derniers temps lol. C'était non stop. Y en a même un qui est venu cracher sur rolando après Nantes alors qu'il avait été un des meilleurs joueurs et quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait lui reprocher sur ce match il m'a répondu"de jouer" en gros lol. Moi ça me gonfle que l'on s'en prenne à des joueurs de nôtre club SURTOUT sans raison valable.

LouisCypher aime votre message.
  8. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, mais comme le dis Garcia (donc le president) la priorite n'est pas le MC (toujours selon eux), donc effectivement ton choix est raisonnable pas comme un certain Monsieur 75M ;)

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il a grave baissé, il est puissant et physique mais il a une relance merde, or on a déjà Rami dans ce style... au même prix voir moins cher, je préfère Acerbi

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, le souci c'est pas tant les joueurs que la façon dont on les fait jouer, les entraine, et l'organisation tactique qu'on leur demande..
    Depuis un moment je dis que je comprend rien au plan tactique de Garcia depuis qu'il est là et que ses joueurs non plus (ce qui est plus grave)

On dirait qu'il remet des bouts de sparadra à la mi-temps à chaque fois..

Mais si les joueurs savent pas ce qu'ils doivent faire en début de match, c'est la faute du coach non?
    Lui il a toute la semaine pour y penser, entrainer dans ce sens et tout..

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que tu vas à Donesk tu négocie un pack Facundo et Fred, le problème sera en parti régler avec un milieu brésilien compatible avec Gustavo, Sanson et Lopez puis un attaquant de pivot avec l'argentin...Après j'avoue que recruter malin hors joueurs français ou qui connaissent la Ligue 1 c'est compliquer depuis des années chez nous et va falloir du temps pour que ça change j'ai bien peur.

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien venir Vainqueur le dernier jour du mercato, limite gratuit et des prétention salariale plus en phase avec ce que lui a proposé l'OM.

Dembele il peut jouer pivot comme Gomis l'a fait l'an dernier ?

13. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'a dit Apollo CREED a ROCKY... Et au final ROCKY a plus la mentalite olympienne

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des joueurs qui répondent présent mais si les 3/4 sont absents, ça ne peut rien donner. Bien sûr et heureusement qu'il y en a qui font leur match. Encore heureux...

Je juge le collectif car c'est ce qui amène les résultats et le classement final. Dès que tu vas jouer du sérieux, tu ne pourras pas compter uniquement sur les exploits d'untel, c'est en équipe qu'on s'impose, encore plus dans les grands matchs.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Murillo a une bonne relance et il est pas lent du tout c'est le profil qu'il nous manque
    Il a fait un debut de saison très bon mais s'est éteint à l'image de son équipe... ça reste un très bon défenseur encore jeune, a 13-15M tu l'a
    Acerbi il vient de prolonger il bougera pas

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je m'en fiche qu'on recrute des stars.
    Moi je veux des bons joueurs, tout simplement.
    En 6 mois, avec les moyens qu'on a, les personnes en postes : on doit trouver des joueurs qui répondent à nos besoins.
    Aujourd'hui, on a encore des manques.

Mars79 aime votre message.
  17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Vogt ! Un DC propre, très rapide, bon relanceur... Et pas cher.

LouisCypher, KyssBro, Arno Jovicevic et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Evra quand il monte, je me demande pourquoi autant, il n'a plus la vitesse et au final tu te retrouves sur une contre attaque adverse avec tonton dans la surface de l'adversaire.
    S'il aime courir qu'il se reconverti en arbitre, mais qu'il arrete de vouloir toucher le ballon, il peut plus

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire qu'il faut choisir les bons .....

Moi je ferais tout pour arracher Milik a Naples quitte a mettre 40/45 millions sur la table
    Derrière je tenterais Mangala a 1 an de la coupe du monde ça peut le faire 20/25
    Pour le milieu j'aurai opté pour le retour d'Isla mais il n'est plus dispo alors faut chercher...

Ca sert a rien d'empiler les joueurs moyens ou bons, ça fait des années qu'on fait ça et on voit le résultat ;
    Faut du lourd sur au moins 3 postes clefs pour passer un cap !

Alexandre024 aime votre message.
  20. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    On s'organise comment?
    Qui le kidnappe? Discretement on l'echange contre Sertic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page