1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Milik et Isla par contre Mangala a 20M c'est l'arnaque du siècle..

Dernière édition: 18 Août 2017
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais on est tous d'accord, du lourd ce serait bien, mais du réalisable encore mieux ;)

Alors, Milik ok ce serait le top.
    Mangala? t'es sérieux? Comme l'a dis je sais plus qui moi un Kompany me ferait plus bander même si c'est un pari
    En milieu un Ceballos avant qu'il explose en Champ europe aurait été parfait et Zubi mériterait son salaire, mais trop tard, à moins de lui offrir en pret une place de titulaire en vision de la CDM (j'y crois pas mais..)

LouisCypher aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, c'est son boulot.
    Par contre les premières minutes de ce match (sans lesquelles ça aurait été beaucoup plus simple..), seuls les joueurs sont responsables. Ils ont mis bien 20-25 minutes à rentrer dans le match à part quelques uns (Sakai, Rami, Gustavo et Ocampos). Là le coach y peut rien si la motivation des joueurs elle est toujours dans le vestiaire.
    Je veux bien que le coach est censé leur donner la motivation mais bon là c'est comme s'il les avait tous pris dans un coin et qu'il leur avait annoncé une mauvaise nouvelle personnelle chacun..
    Alors je crois que tu n'as pas vu le début de match, donc en fait ils se sont fait juste bouffer dans l'engagement et ne passaient pas le milieu de terrain balle au pied.. que des longs ballons devant..
    Et à un moment, ils se sont mis à jouer et dans le jeu on n'a plus vu les slovènes, même si ces derniers restaient dangereux en contre.

De toute façon là, si Garcia se plante, il va gicler, je ne vois pas les choses autrement.
    L'américain est ambitieux, je ne vois pas faire dans l'affectif si les résultats ne sont pas là...

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si c'est pour prendre des joueurs a coup de 10/12 millions et les revendre 4 1 an apres parcequ il font pas l'affaire l'argent du Ricain va faire comme celui de RLD ....
    Je vous rappelle au passage que RLD a mis plus de 900 millions dans le club !! pour ..........

volpe94 et Arcandias aiment cela.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En effet comme tu le sais j'ai vu que la 2eme.. et à priori j'ai pas loupé grand chose.
    Mais transcender ses joueurs avec la causerie ça fait aussi partie de son boulot non?
    Et vu ce que tu me racontes, ça devait pas être terrible..

Du coup je vois 2 cas de figure possible.

Soit les joueurs s'en foutent et il y a qu'en gueulant dessus à la mi temps qu'ils se bougent
    Soit le vestiaire est en train de lacher garcia, car ils en ont marre de se faire gueuler dessus alors qu'ils ont pas de consigne clair et qu'il se remet jamais en cause, surtout devant les médias.

on verra bien..

Alexandre024 aime votre message.
  6. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Mangala est un très bon joueur seulement il a fait les mauvais choix de carrière notamment Mancity.
    Mais il est physique rapide a une relance correcte. Selectionné par DD (c'est bon signe ça)
    J'aurais dis 20 millions mais si vous pensez qu'il vaut moins c'est mieux ...

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu es au courant qu'on est passé du franc à l'euro entre temps?

et que adidas, neuf, etc.. se sont gavé et margarita aussi avant de partir?

Alexandre024, KyssBro et sam94 aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit.. dans les deux cas, c'était inquiétant.
    Et je ne peux (veux) pas croire en ta deuxième proposition tellement ça serait juste incroyable d'en arriver là pour un entraîneur avec l'expérience de Garcia.

Bon allez, sur ce, bonne nuit à tous.
    Et bon, même si c'est inquiétant, pour l'instant les résultats suivent et c'est le plus important.

El Psy Congroo aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko Matuidi Sagna Debuchy Jallet Digne ont aussi été sélectionné par DD donc moyen l'argument ^^

Mangala le pb c'est qu'il a pas de cerveau quand il joue, aucune intelligence de jeu et des très mauvais placement... Si il avait ça il serait un top DC mais vu qu'il a ces lacunes la il est très mauvais..

LouisCypher, sam94 et El Psy Congroo aiment votre message.
  10. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, le principal c'est de voir ce qui a été fait avant et de pas refaire les même conneries.
    La seul année ou on a lâché du pognon c'était avec DD en coach et on a gagné le championnat!

Y a pas de secret il te faut une colonne vertébrale de niveau internationale, on a le gardien il manque le dc, le mc et la pointe.
    Sans cela tu ne passe pas de cap.

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    sur ça je pense qu'on sera tous d'accord, malheureusement aucun de nous ne tenons les cordons de la bourse ;)

LouisCypher aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    DC (Murillo, De Vrij) 10-15M
    MC (Brozovic, Parejo) 10-15M
    AC (Milik, Dembele, Michy) 25-40M

Fais ça et tu change de dimension

Dernière édition: 18 Août 2017
    LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij 15M dans quel monde ?

volpe94 aime votre message.
  16. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait... Je ne m'attend pas a une reponse...

Stevan JOVE... MAGIC! Kao Skoblar, JPP, Waddle, Bokšić, Nasri, Ribery, Drogba i mnogi drugi, bit ćeš legenda u Marseju!
    traduction:
    Stevan JOVE... MAGIQUE! Comme Skoblar, JPP, Waddle, Bokšić, Nasri, Ribery, Drogba et beaucoup d'autres, tu serais une légende à Marseille!

J'ai essayer de jouer sur la fibre "LEGENDE" (qui normalement fait vibrer tout amoureux du foot), surtout pour un joueur en manque de stabilite (d'ou son envie pour Seville...:(), de plus des noms comme Skoblar, Bokšić ca lui parle et il connait la reussite des autres (Nasri, Ribery, Drogba).

Est ce que cela sera suffisant? J'en doute... En tout cas, si les dirigeants on fait une offre et qu'il est indecis, Il faut tenter! S'abonner a son compte twitter et que les supporters de l'OM l'incite, les socios d'espagne, d'italie et du montenegro le font... automatiquement ca joue!

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si en toute fin de mercato la lazio n'a aucune offre à 20M (ce qu'ils veulent) ils peuvent accepter une offre en dessous pour éviter de le laisser partir libre vu qu'ils ne veulent pas et que le joueur ne veut pas prolonger.

Arno Jovicevic aime votre message.
  18. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire en toute fin de mercato tu offres moins et tu rajoutes des bonus, la Lazio ne se sentira pas perdant dans la transaction.
    Mais la priorite Jovetic.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut il changer d'homme ou laisser du temps ?

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez on aurais déjà vendu thauvin 60me et lopez 45 Me

CRonaldo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page