1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik + Balde c'est plus 60-70M
    Et on va pas dépenser encore 100M la c'est pas possible..

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  2. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu ne peux pas t en débarrasser. Tu fais comment ? Tu Les gardes et Tu recrutes personne sachant qu ils ne sont pas bons ?
    Ou Tu recrutes tout de même quitté à Les avoir et a Les mettre au placard

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blazic c'est large moins que 1M.. le budget de leur club c'est 1.5M...
    Et se débarrasser d'un mauvais pour prendre un joueur legerement mieux ça m'intéresse pas perso... cest un très bon qu'il nous faut...

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lol que dire devant un tel argumentaire..
    On a pas peerdu devant une équipe qui a battu le 7eme allemand qui a perdu ses meilleurs joueurs cet été alors tout va bien..
    Ils nous ont mis la misère une mi temps et leur budget vaut le salaire de Bedimo, mais c'est une grande équipe, donc tout va bien.
    Le milieu est une vrai passoire depuis la reprise mais on est invaincu, donc tout va bien..

Et bien qu'est-ce que ce sera quand ça ira pas bien..

LouisCypher, mistral gagnant et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si on galère a trouver un bon milieu on prend Rongier qui correspond à ce qu'on a besoin.. c'est pas clinquant mais c'est un gros potentiel qui est déjà très très bon..

6. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baldé c est 20 et milik au vu de sa blessure à 30-35 c est jouable

Donc c est bien 50-55

Car Tu as vraiment l'impression d avoir fait des folies en recrutement Moi Les 100m€ je ne Les vois pas sur le terrain.

Thauvin si vraiment, On a des offres à 35 m€ de l inter Au vue de ces derniers matches , il faudrait envisager de le vendre. Meme si j'adore le joueur mais son état de forme est inquiétant.

Si tu fais milik+ keita a 50-55. Tu te renforces clairement en attaque avec germain

Le milieu. C est LE chantier. Lopez l année dernière était une bonne surprise sûrement car l'équipe était à un niveau catastrophique donc il sortait du lot mais aujourd'hui comméevra et sertic ce n est plus possible qu ils jouent comme
    Titulaire.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin si on reçoit 35M ? Juste parce qu'il fait pas un super début de saison ? Je rappelle que même si il est pas super bon il a été décisif a quasiment tout les matchs pour l'instant.

Tu fais Murillo Rongier Milik/Michy/Dembele/Schick et tu ferme. Tu t'en sort en ayant dépensé entre 40-60M mais tu as tout ce qu'il te faut..

Dernière édition: 18 Août 2017
    El Psy Congroo aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait penser à la signature de semak au PSG qui les avais ridiculiser en coupe d Europe ... :cool:
    le Doria De coupe l'an dernier !! Sur un Match on juge pas

9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légèrement mieux? C parce qu'il coûte pas 20M que tu ne le trouves pas assez bon? Défensivement très bon, il a un jeu long super jeu long. Exactement le genre de joueur dont tu vas découvrir le talent une fois qu'il sera transferer au Bayern ou autre. Et la tu diras pourquoi on n'a pas pu le faire signer avant.

LouisCypher aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dis que pour être bon fallait coûter 20M ?

Et si un match te suffit a dire que c'est un super joueur tant mieux pour toi, j'ai pas dis que c'était un mauvais joueur mais il nous faut un peu mieux quand même a mon avis..

Il nous faut un joueur qui va nous apporter bcp immédiatement, pas sur qu'il en soit capable.. peut être que je me trompe on verra..

11. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme je ne t'ai pas dit que c un monstre genre Ramos. Mais un très bon joueur ça oui, et ce n'est pas que sur sa prestation d'Hier. D'ailleurs son nom est sortie dans la presse avant le match, ce n'est pas un hasard. Très bon balle au pied, un jeu long énorme, il défend debout et donc tacle rarement ce qui pour moi fait preuve de qualité d'anticipation et de placement, je suis sûr que dans un an ou deux il sera dans un top club européen, et donc inaccessible. Quand notre club joue contre un adversaire inconnue prenez le temps de vous renseigner sur les forces et faiblesses de l'équipe et la façon de jouer. Tu aurais vu que Blazic n'a rien à envier à notre meilleur DC

LouisCypher et GOGOL 2 aiment cela.
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m' enerve le plus c est le ton condescendant de JHE quand il nous dit de boire une tisane tranquillement alors que nous sommes clairement à la bourre dans le recrutement. Si il pense que ce recrutement est digne d' un OM champion project et bien c' est qu ils ont vraiment sous estimé le niveau national et européen du foot. Quand je l' entend dire qu il ne sait pas ce qu est un grand attaquant...je me demande si il nous prend pas pour des c...

kikodugers aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je vais pas me mettre a dire que c'est une recrue idéal au bout d'un match, si tu l'a vu bcp de fois ok mais le fait qu'il soit encore la bas à 24ans et qu'il y ait personne sur lui il est si bon que ça je comprend pas trop dans ce cas

Et après perso le truc comme quoi on se serait intéressé a lui juste en ayant vu des vidéos de son équipe j'y crois absolument pas..

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est à repérer des potentielles recrues sur des vidéos il faut m'expliquer pourquoi avoir une cellule de recrutement qui observe des joueurs pendant toute une saison :D
    La presse raconte n'importe quoi depuis des semaines mais chaque jour certains en tirent des conclusions, c'est triste de suivre le troupeau aussi naivement.
    Il y'a 15 jours selon la presse Dembelé déclarait qu'il ne souhaitait pas du tout revenir en ligue 1 et qu'il ne rêvait que de 1er league et aujourd'hui qu'est ce qu'on apprend? Dembelé serait finalement très intéressé par un retour en France...
    CQFD

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est rapide ?

16. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi, malheureusement on n'a pas de cellule de recrutement viable et la direction a l'air de penser comme toi et la majorité des supporters: rechercher des joueurs déjà confirmés sur grand écran et non pas sur le terrain, et donc forcément un prix à 2 chiffre avec 6 zéros dernières.

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est comme faire Sanson, c'est une vraie belle idée Mais il n'est pas sur le marché et on ne recrute personne au milieu

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour l'avoir observé hier c'est le même que Bostjan Cesar à l'époque, un défenseur très bon sur l'homme, généreux mais pas plus rapide que ça. S'il avait 19/20 ans j'aurai dit pourquoi pas mais le mec a déjà 24 ans donc on est plus sur du jeune à finir de former là.
    De plus le mec joue axe gauche mais est un pur droitier or on cherche un gaucher c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Rolando joue actuellement c'est qu'il est gaucher et permet à rami de rester à droite, là ou il est le plus à l'aise.

cedouu13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fout moi que le joueur soit déjà confirmé me fais pas dire ce que j'ai pas dis, si demain on prend un jeune qui a rien prouvé mais qui est bon ce sera même mieux..

20. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce n'est pas sa qualité première, mais il n'est pas lourd au contraire. Comme je l'ai déjà dis il me rappel vraiment Laurent Blanc surtout dans la vision du jeu l'anticipation et la technique. Bon tu ne le verras rarement faire des perces vers lavant par contre

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page