1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché ou pas on parle de Nantes.. Si tu fait une belle offre il est à toi et je pense qu'on va prendre un milieu..

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu il faut insister et l équilibre de l équipe finira par se trouver au milieu de terrain comme le fait Garcia avec la paire Sanson Lopez en relayeur ou faut il absolument recruter un joueur pour vous?

3. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca des discours à la Courbis ;) que je ne partage pas. En quoi un droitier ne pourrait pas jouer axe gauche ou le contraire. Il n'a pas à longer le couloir pour centrer ou bien défendre sur son mauvais pied à part s'il se retrouve régulièrement les fesses par terre à tacler mais la je me poserais des questions sur ses qualités defensive

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut recruter un joueur, Sanson Lopez c'est pas du tout complémentaire et le milieu de terrain c'est justement la complémentarité la clef..

mistral gagnant et Hans971 aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que j ai pas l impression que c était prévu/:

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui à monaco !!! :D

Arno Jovicevic et kikodugers aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va en prendre un.. je peux pas croire qu'on reste comme ça ou alors Garcia est aveugle..

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ok personellement je preferai prendre Vogt il a les meme qualite que tu as dit et en plus de ca il est rapide et intelligent toujours bien place avec de tres bonne relance.il est ultra complet ce defenseur.regarde ses interventions contre mane et salah c quand meme fort et qui evolue dans un championnat bien plus releve que la slovenie.je pense perso que ce sera tres dur a trouver plus complet a prix abordable pour nous

Hans971 aime votre message.
  9. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    C vrai, un joueur à la récupération c vraiment light, car ce n'est pas la qualité première de Sanson ou Lopez. Pourquoi pas mettre Kamara en 6 ( mode Garcia) et faire monter d'un cran Gustavo qui à la technique pour.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme fanni dont la carrière est terminée pourrait faire l'effort de s'asseoir sur sa dernière année de contrat vu son âge pour que l'OM puisse recruter un joueur défensif . A un moment si tu aime ce club et que t'as pas besoin d'argent , cet effort là tu peux et dois le faire .

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelque un pourrait dire à Lopez de redescendre sur terre.. " on a fait une superbe deuxième mi temps". et bah ok si ils sont satisfait alors ne changeons rien!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo en 8 je suis pas fan il l'a jamais fait
    Après c'est surtout que Gustavo est tout le temps obligé de descendre combler les trou laisser par Evra et le DC gauche donc ça devient forcément compliqué aussi..
    L'idéal c'est un 4-2-3-1 avec une paire de récupérateur derrière un 10 vu notre effectif de toute façon..

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pensais pareil hier soir , kamara en 6 et gustavo un poil plus haut en relayeur défensif : il a la technique et plus haut sur le terrain on récupèrerait le ballon plus haut ( cqfd) ...ça pourrait se tester ...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja qu'on arrive pas a prendre 1 bon dc si en plus il doit etre gaucher on va galerer meme si je te rejoins ca serai l'ideal mais ca ne doit pas etre le critere de base je pense

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que ça fait un an qu il s entête à les faire jouer ensemble même si avec Vainqueur derrière ca le faisait un peu plus ça m etonnerait pas qu il y voit plus rien oui et puis vu ses choix si c est pr qu il ramène un cabaye même si il nous aiderait pfff

LouisCypher aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    à un moment si on trouve personne je suis persuadé qu'on va se pencher sur moussa sow .

17. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis à 100%, plus expérimenté du fait qu'il joue dans un championnat plus élevé et aussi plus dure sur l'homme. Cependant j'ai peur du tarif surtout qu'il a été transférer l'année dernière il me semble donc au même titre que Lemos dont on m'a déjà parlé je crains que le club en demande 20M minimum. C ce qui se passe quand on n'a pas une cellule de recrutement viable on se réveille trop tard.

cedouu13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah après il a pas vraiment d'autre alternative sur le banc non plus...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut plus le temps avance et plus je le pense egalement, Lopez a vraiement du mal a se situer sur le terrain, il court il fait les efforts, malgré son physique valbuenesque va meme au contact, mais au final s’épuise et son rendement devient moins bon.
    donc avant le DC et apres le 9 je miserai sur un 8 mais pas un jeune comme rongier, un briscard (rongier ca peut etre un joueur bonus tout dependra du prix)

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc mais qui ferait uniquement des passes latérales à 3m :confused:... Et tu es parvenu à percevoir tout cela en 90mn? Bravo...sincérement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page