1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend du prix.. Rongier c'est le profil qu'il nous manque et c'est pas très cher, ce serait un coup a la Sanson..

2. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours !!! ALLEZ L'OM

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que toljan est parti pour 5M... sa valeur etait de 6M avant cet ete et au vu des son importance dans l'equipe je dirai pour 10M ca se fait il a ete recrute 1m a cologne donc y'a quand meme une belle plus value.en tout cas il partira jamais au meme prix que sule qui etait de 20M.et le marche en bundesliga est pas cher du tout compare a d'autre championnat d'autant plus que il n'est pas la categorie a joueur fort potentiel 25ans deja il a

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas au milieu le seul joueur d’expérience c'est LG.. il est entouré de gamin...si on lui en remet un dans les pattes..
    apres j'aimerai en revenir a Rami bcp ici etait contre sa venue, moi il me surprend de plus en plus, relance placement et meme vitesse le mec en jaune n'etait surement pas Usain Bolt mais Rami la repris et il m'a fait plaisir

kikodugers aime votre message.
  5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je n'ai pas attendu le match d'hier pour me renseigner mais si tu prenais un minimum de temps pour vous pencher sur l'équipe contre qui va jouer votre club tu apprendrais pas mal de choses et surtout tu verras qu'il existe d'autres joueurs. Cf le résumé contre fribour et west ham plus quelque match dans le championnat slovène, de plus son nom est sortie dans la presse, de la ce n'est pas difficile de faire des recherches.

LouisCypher aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord là dessus et il est de plus en plus fréquent d'avoir des charnières avec 2 droitiers sauf que ça ne semble pas être la vision de Garcia et qu'il veut surtout pouvoir aligner Rami côté droit impérativement.
    Et malheureusement c'est là dessus notamment que Garcia apprécie un Sertic, c'est parce que le joueur a les 2 pieds et en plus d'être polyvalent (milieu/défense) il peut aussi couvrir les 2 postes dans la charnière centrale et donc prendre l'axe gauche sans être trop en difficulté.
    Même si être gaucher n'est pas une obligation pour jouer axe gauche, c'est facilitant de ne pas être obligé de revenir vers l'axe et la masse de joueurs pour se remettre sur son pied droit avant de réaliser une relance courte ou longue.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'Ajax a perdu à domicile 1-0 contre Rosenborg. Si l'Ajax ne se qualifie et que nous si. On a moyen d'aller choper le coup Dolberg ou d'autres non?

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon après vu le nombre de joueur d'expérience sur le terrain il sera pas perdu non plus..

Rami oui il est meilleur que ce a quoi je m'attendais mais niveau vitesse c'est vraiment pas ça, même hier quand il a repris a la course le mec c'était vraiment limité j'ai cru qu'il allait faire une faute..

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait fait le bon choix il y a 2 ans, le problème du milieu n'existerait pas.
    Lopez est encore trop tendre pour être Titulaire à part entière, c'est une doublure

Le problème, c'est que Lopez et Sanson ne sont pas de vrais "8" mais des "10" donc pour faire les efforts défensifs, on ne les voit pas presser avec Gustavo. Le seul milieu offensif qui fait les efforts pour récupérer le ballon, c'est Ocampos.

Pour notre milieu, il manque un "3 poumons" comme Kanté, Matuidi

LouisCypher et pampi aiment cela.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais être honnête avec toi, j'ai regardé une vidéo youtube 2 jours avant le match du joueur après avoir entendu la rumeur en bois sur ce joueur et franchement sans même connaitre le niveau des adversaires en face j'ai été bien incapable de tirer une conclusion sur le niveau du joueur.
    Il est certes bon de la tête et a notamment marqué de cette manière à plusieurs reprises mais après il est quand même très compliqué de voir que c'est un joueur à la "Laurent Blanc" ou qu'il est très doué techniquement...
    Un mec peut te sembler à l'aise si l'opposition en face est de niveau cfa et te sembler totalement emprunté face à une opposition plus relevée.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cet été en prenant Gustavo il pensait vraiment avoir trouver son milieu et ac Zambo il avait un profil différent des deux autres sanson et Lopez et sertic remplaçant de Gustavo c est ses choix et on est dans la***** à cause de ça pr le moment à se faire marcher dessus par des Oostende ou des slovènes qui ont juste un bon collectif des consignes bien appliquées et de la hargne ben même des joueurs "normaux" paraissent "bons" du coup faut pas oublier que la tactique de Garcia c est d avoir un milieu de terrain très fort et dominant lol

12. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    . Je suis ok malheureusement il nous faudrait la cellule de recrutement de Monaco, ils n'hésitent pas à faire des Glic et Jemerson eux enfin bon

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après un Glik n'arrivait pas de nulle part non plus, il était dans le calcio depuis plusieurs saisons et capitaine du Torino mais malgré tout il fallait aller le chercher et peu y ont pensé ou ont pris ce risque.

14. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis à la Laurent Blanc c dans sa façon de faire ressortir les ballons en étant capable d'éliminer un joueur alors qu'il est en position défensive et surtout sa capacité à défendre debout donc anticiper, ne prend pas tout au pied de la lettre, bien sûr qu'il n'a pas l'expérience de Blanc dans les gros matchs vu qu'il n'en a pas joué. Je ne suis pas un simplet pour te rassurer je te confirme que Blanc c une classe au dessus.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @rmcsport, le bus de l'#OM a rejoint l'aéroport hier soir en oubliant Sanson et Ocampos qui étaient au contrôle anti-dopage.:D:D
    Selon @TuttoMercatoWeb, l'#OM et la Samp s'intéresseraient à l’attaquant colombien de Palmeiras,Miguel Borja.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il 'a repris...moi on m'avait vendu un trentenaire avec 4 caravanes au cul...

Alexandre024 aime votre message.
  17. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais footballmanager et la realite c'est different
    Garcia a raison un transfert c'est entre trois partie 1 partie que tu maitrises, les 2 autres non.
    ensuite Milik et Balde Keita... les 2 rien que ca ?!?! Germain... tu le mets 2eme gardiens??
    Seri... Demande a J-P Rivère... tu auras la reponse definitive...
    Et pour ma part oui je souhaitais Jovetic, mais ce n'est pas mieux, meme pire... Il s'en bat les c######s de l'OM tres clairement, donc deja un profil que je ne veut plus.
    Je suis comme toi, un doux reveur. Et l'OM se montre ambitieux.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pouvaient pas oublier Sarr et Fanni?? Remarque eux ne se font pas controler, on est sur qu'ils sont pas dopés!

Mars79, kikodugers et OMichelista aiment votre message.
  19. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement se sont ce genre de joueurs qu'il faut chercher, jouant dans des club pas très huppés étant dans la force de l'âge et ayant du talent exemple lindelof que Benfica va chercher au fin fond de la suede alors qu'il avait déjà 21 ans

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt sertic evra ;):D

LouisCypher, allezlom07 et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page