[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne te sens pas agressé ou rabaissé je ne pense pas avoir critiqué ton avis ou avoir été insultant, je me suis juste interrogé sur ta connaissance de ce joueur que personne ne connaissait il y'a 3 jours et avant cette pseudo rumeur. J'ai surtout été interloqué par le fait que tu le compares à Laurent Blanc dans son aisance technique, sa qualité de relance et son anticipation et que tu me précises qu'il ne faut pas attendre de lui de relances longues ou qu'il casse les lignes par ses passes...
    Maintenant je n'ai rien contre ce joueur et je l'ai trouvé plutôt intéressant...sur un match comme beaucoup l'ont déjà été contre nous sans que ça en devienne de potentielles recrues. Si ce joueur devait avoir tapé dans l'oeil de la direction c'est qu'il a été observé par la cellule ou qu'il va l'être mais on ne recrute plus sur un montage vidéo, l'époque Anigo est révolue...je l'espère du moins :)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement Gustavo et Sanson ont besoin d'avoir un 3 eme larron plus défensif , un joueur d’expérience dans ce domaine, celui qui va au charbon sans faire beaucoup de faute pendant qu'un Gustavo anticipe les passes de l'adversaire , le milieu de récupération parfait fonctionne comme ça.

Sur un pressing un va au charbon le second ( Gustavo) ou le troisième avec Sanson anticipe les passes de l'adversaire.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que le thermomètre est bloqué dans le derrière la

F_RiB3ry_13, Mars79, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après un défenseur de déjà 24 ans avec 1 sélection au compteur uniquement (dans l'équipe de Slovénie pas dans une grosse nation du football) ça n'a rien de très engageant au départ et seul un vrai travail minutieux d'observation et de scouting sur ce joueur permettra d'en faire une potentielle piste ou pas.
    Que tu prennes un risque sur un mec de 18/19 ans pourquoi pas car tu as toujours la marge d'erreur et ce côté "aléatoire" lié à sa post formation mais à 24 ans tu peux te dire que si le mec est encore à Domzale c'est que ce n'est peut être pas le nouveau Beckenbauer.

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achat d'un attaquant dembelé
    Prêt d'un milieu imbula
    Et kamara en défense

-----------------mandanda
    Sakai-------rami--------kamara--------amavi
    -------------------luiz Gustavo
    -----------sanson--------------imbula
    Thauvin-------------------------------Payet
    --------------------dembele

Hans971 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    upload_2017-8-18_10-7-18.jpeg

pierrolefou aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour je suis prêt à mettre un billet que nous aurons un DC aux alentours du 30/31 Aout qui s'appellera Aymen Abdennour. On peut prendre les paris dès maintenant si vous voulez. Je ne dis pas que je suis pour mais je suis persuadé que ça va se faire dans les derniers jours son club de Valence souhaitant s'en débarrasser.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non pas lui..

tire-fesse, volpe94, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa, c’est 22 millions d’euros :D

tire-fesse aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de salaire? :)

11. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi 24 ans ce n'est pas rédhibitoire, ce que je veux dire en parlant de ce joueur c que c ce type de profil qu'il nous faut. Des joueurs à fort potentiel évoluant dans dès clubs de seconde zone. Force est de constater que le marché actuel est dérégler du fait dès club anglais et du mode Qatarix chez nous. Ex: Sirgurdsson qui part pour 50M. Dans notre chapionnat les prix sont démesurés du fait que les président veulent se gaver. Diop Seri Rongier Gnagnon même Santini. Les bon joueurs confirmés et jeune sont ciblés par les gros club: de vrigt, lemos, Sanchez. Tout ceci nous force à recruter malin

chrismakin aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient surtout pas du voyage :D

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ce match aura t il permis aux derniers sceptiques de remettre Sertic drrriere rolando dans la hiérarchie des défenseurs biquettes du club.

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me sens pas dutout agressé Rassure toi, je t'explique simplement que j'extrapole en te parlant de Blanc, et qu'il est tant que nos recruteurs se déplacent ou regarde dès matchs pour recruter autrement qu'en visionnant la ligue 1 l'Europe league ou la ligue des champions.

15. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais c'est pas pour autant qu'on aura un DC.
    J'entends déjà Garcia justifier nos difficultés derrière par l'absence de Rolando...

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui.
    Mais Sertic est tellement mauvais.

La.Grinta13 aime votre message.
  18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu de mes premiers choix soit:
    Vestergaard en défense, Wass au milieu et Jorgensen en attaque.
    Mes autres options seraient:
    En défense : Christensen, Salamon
    Au milieu : Capoue, Ayew
    En attaque : Dolberg, Milik, Dembele
    Des choix qui essaient de tenir compte du sportif et d'un budget total ne dépassant pas les 50 m€.

PAlex aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement l'attauqant il y a un manque pas de remplacant
    clairement le 8 y a un manque pas de remplacant
    clairement le DC.... tu as une tripoté de joueur, Garcia l'a dit et le repetera si il n'y a pas de vente a ce poste il n'y aura pas d'arrivée

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que Ayew reste ou il est par conter Capoue ca serait une bonne idee

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page