[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Wass, ou Capoue ...
     
  2. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, ce qui n'empeche que la defense est a ch.er et su'on gache Rami qui est pas si mauvais pour l'instant.
    Apres oui un AC et surtout un milieuuu viite on va se faire bouffer toute la saison sinon
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa c'est IMPOSSIBLE
     
    LouisCypher, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo Sanson Vainqueur pour moi c'est a la fois complémentaire et top niveau.

    Après je connais pas l'état de forme de vainqueur et il doit progresser dans le domaine de la finition (dernière passe/ frappes au but), mais c'est clair qu'avec lui on a plus de chance d'accrocher le podium.

    Par contre je commence à être inquiet pour Lopez, je lisais dernièrement qu'il était satisfait de ses prestations mais non, c'est pas du tout la bonne attitude à adopter quand on est dans le dur, faut pas se voiler la face et admettre qu'il y a un souci pour le surmonter le plus rapidement possible et continuer dans sa marge de progression.

    Honnêtement je sais pas d'où peut venir son problème, forme physique, adaptation à Gustavo, extra sportif,...
     
    LouisCypher, yannick59, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  5. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En défense il faut en vendre un pour décoincer la situation, Doria ou Hubocan, pour avoir des liquidités pour payer les indemnités de licenciement de Fanni et Bedimo. À partir de là, on y verra plus clair.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que Zubizaretta tente de mettre en place je l'espère en revoyant totalement la cellule de recrutement, ce qui est dommage c'est que nous ayons pris un tel retard dans ce domaine.
     
  7. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que l'on va faire Aguero;)
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Arno Jovicevic

    Arno Jovicevic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as lu ou tu as pense? Car justement devant un tel argumentaire, comme tu le dis, tu as interprete.
    Trouve moi ou je dis "tout va bien"??? ... Nul part.

    Tu dis qu'ils ont perdu leurs meilleurs joueurs... Les meilleurs resultats europeen (historique pour leur club meme) c'est cet annee. Et si chaque annee ils perdent "leurs meilleurs joueurs", c'est qu'ils ne sont pas mauvais.

    tu dis que leur budget vaut le salaire de Bedimo, mais c'est une grande équipe, donc tout va bien.(ironie)
    Ou as tu vu que j'ai dis une grande equipe?? Voila ce que j'ai dis " ils sont bons, ne les voyons pas comme des joueurs moins hupes, car ils savent jouer". Apres le match d'hier ose dire que c'est des chevres...
    (donc tout va bien) ?!?! tu vois ca partout, mais je ne l'ai ecrit nul part...

    Tu dis qu'ils nous ont mis la misère une mi temps, je partage ton avis

    tu dis que le milieu est une vrai passoire depuis la reprise, je suis d'accord

    mais vu qu'on est invaincu, (que je pense donc) que tout va bien.. Encore une fois tu interpretes... Et mal en plus.

    Donc je vais essayer de faire en sorte d'etre clair, afin de t'eviter d'interpreter et d'etre induit en erreur .

    Je pense comme toi sur nos lacunes et ce qu'on doit ameliorer. J'estime l'adversaire a sa valeur.
    Je dis en plus que le chef d'orchestre (je ne sais pas qui tu vois en chef) c'est Garcia, et qu'il a su orchestrer en seconde periode (tu peux ne pas partager cet avis)

    Ce qui nous differencie c'est la vision global... je vois le verre a moitie plein, et toi a moitie vide.
    a ton avis?? Comment la direction et le staff voient ils le verre?
    (Peut etre as tu loupe ta vocation, tu aurais du etre coach voir president...)
     
  9. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord autant sa grinta me manque (qu'est-ce que je kiffe la hargne qu'il avait sur le terrain) autant je suis écoeuré des sa mentalité...
    l'amour du maillot n'appartient quasi plus qu'aux suporters
    a nous quoi:cool:
     
    Alonzo aime votre message.
  10. Hans971

    Hans971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c ce que j'ai vu dernièrement mais malheureusement il y a du retard effectivement, ca aurait dû se faire bien en amont
     
  11. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    comme si l'inter avait voulu payet cet hiver il ne voulait que l'OM
    diego costa ne veut que l'atletico...malheureusement pour nous...

    sinon mascherano c'est pas jouable?..ça se tente non...
     
  12. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors mis à part Lopez, en ce début de saison, d'autres joueurs n'ont pas encore retrouvés leur performance de la saison dernière, voir leur réel niveau.
    Si Anguissa jouerait avec le niveau qu'il a eu cet été avec l'équipe du Cameroun, cela permettrait de requinquer Lopez, en le mettant de temps en temps sur le banc.
    Evra, et même Samson, Payet et Thauvin, ne sont pas performant au vue de leurs qualités.
    Et puis, il n'y a pas encore de bloc équipe, à chaque mi-temps, Garcia doit revoir et modifier le rôle de chacun, car on a jamais débuter en prenant vraiment le jeu à notre compte.
    Si on a des problèmes à la récupération, c'est aussi qu'on a des problèmes à la conservation du ballon, ce qui ne devrait pas arriver contre les équipes que l'on a rencontrées, au vue des qualités de nos joueurs et des dispositions tactiques de début de match.
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge c'était ce match, difficile de s'en remettre
     
    OMichelista aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oai enfin bon je pense que y'a pas besoin specialement de cellule de recrutement pour prendre un joueur dans un championnat majeur.justement ca ressemble un coup a la glik quand monaco est alle le chercher au torino.
     
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On est à la page 222!!
    C'est un signe, on va réaliser un gros transfert !
    :D
     
    LouisCypher, papiom et allezlom07 aiment votre message.
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis passé d'un état inquiet y'a 2 semaines a un état plus calme et serein après Nantes et Domzale.
    Sur ces 2 match au final nous avons la possession. Vous me direz ce n'est qu'un chiffre. Maintenant regardons notre marge de progression, on voit les limites individuelle de certains joueurs. Rolando a été moins en difficulté de Sertic et on s'accorde tous a dire qu'il faut une recrue. À gauche Amavi est là maintenant a savoir quand il jouera et quand Garcia mettra Evra sur le banc.
    Un autre point et très important l'absence de Payet, si Ocampos hier a été énorme physiquement Techniquement il reste loin du niveau de Payet et de son profil.
    J'ajoute que Thauvin est un peu en dessous et nous fait perdre nombre de ballons même si je pense que ça reviendra en même temps que les jambes.
    On voit aussi que l'AC va faire du bien et amener de la concurrence ainsi qu'une possibilité de changer de système et donc peut être régler les problèmes au milieu (je penses moi qu'il s'agit plus d'un problème collectif et que ce milieu a juste besoin d'être au même niveau au même moment).
    Au final donc il manquerait notre AC et le DC pour changer beaucoup de choses. Un ARD et un Ailier voir un milieu serait le top mais il ne faut pas aller trop vite et il y aura un mercato d'hivers. Plus le temps passe plus j'ai confiance en Garcia malgres certains choix possiblement discutable et une com qui est ce qu'elle est en 8 mois il aura réussit à nous redonner beaucoup de confiance et même si nous jouons moins bien qu'en fin de saison dernière avec un groupe renforce et du temps je vois qu'avec la marge de progression qu'on a il sera capable de faire encore du bon boulot.
     
    LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais si il se passe rien j'ai pas non plus envie qu'on attende la page 333....
     
  18. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    le travail a commencé et va se poursuivre;)

    l'OM est une entreprise tu peux pas virer tout le monde d'un coup....seb perez vient d'être nommé au poste de jp durand...des accords locaux commencent a prendre place des partenariats des parrainages

    quand tu vois par où est passé zubi atletic & barca qui sont deux machines a formation ils ont été a munich voir comment bossait le bayern autre machine

    et c'est là que ça sera long mais ça sera bon :cool:
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire certains, enlever Lopez qui n'est certes pas flamboyant et mettre un joueur plus physique reglera tous les problèmes du milieu. C'est pas si simple, le principal souci, c'est qu'on récupère les ballons beaucoup trop bas, ce qui met en difficulté notre défense. Alors, oui on peut penser qu'un joueur plus ratisseur que Lopez et Sanson peut arranger un petit peu les choses mais la première chose que j'aimerai voir, c'est un pressing collectif. Germain, je l'ai peu vu aller au pressing et on sait que ça part de là. Pareil pour Ocampos ou Thauvin. Dieu sait que je n'appréciais pas Gomis plus que ça, mais lui faisait cet effort et ça aidait l'équipe à récupérer les ballons plus hauts.

    Ca relève plus du tactique, que du profil du joueur au milieu selon moi. J'ose espérer que ça va venir avec les matchs.
     
    PAlex, citoyen-du-monde et zem-31 aiment votre message.
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jose Anigo reviens en page 666...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page