[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu'il fasse jouer Ocampos comme titulaire de plus en plus souvent pas compassion .... il a le mérité d'etre motiver de courir partout participer au tache défensif, il pourrait marque encore quelque but vu que son objectif personnel est assez élevé , il a parlé de 10 but au moins c'est pour dire , bref il est sympa mais ca reste tres limité.

LouisCypher aime votre message.
  2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, on est pas en train de jouer la viabilité du projet sur la dernière semaine du mercato?

Va pas falloir se louper, ça c'est une certitude.

LouisCypher, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcemment d'accord car 4231 ou 433 c'est pareil si tu as les même joueurs. Ou alors tu fais Zambo Gustavo au milieu mais Lopez je suis désolé, c'est un profil un peu comme Pirlo ( attention rien à voir avec le niveau, juste le profil), je suis sure qu'il sera jamais un excellent 10 ( et je sais qu'il jouait à cette position en catégorie jeune, comme Di Meco jouait ailier d'ailleurs...), et Sanson pour moi c'est pas assez fin techniquement non plus. Si tu mets Payet dans l'axe, tu peux être sure que tu joues à 2 au milieu en phase défensive, et c'est problématique... De toute façon quand tu joues à 4 attaquants, il te faut un hybride en 10 capable d'au moins redescendre pour couper les lignes de passes et gratter des ballons, ou alors tu joues comme Bielsa, mais Garcia ne le fera jamais, trop de déséquilibre.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice joue avec 2 gauchers si je dis pas de bêtises.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même si ils avaient été mauvais ça aurait rien changé on allait pas recruter 12 joueurs non plus

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lass Diarra un cons mais nettement plus fort que tout notre milieu terrain Gustavo compris , je parle du Lass au meilleur de sa forme. A l'époque ca sauter au yeux cette différence , il faudrait l'équivalant à coter de Gustavo.

FMR aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur le budget si ... Elle te garanti 10 a 15 millions d'euros de plus ...

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que j'ai précisé 2 droitiers dans mon post :) Mais d'accord sur tout ce que tu expliques ;)

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si l'OM fait Abennour / de Vrije pour 15/20 millions et Dembelé 25, on aura surement encore une recrue a 15/20 millions

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je le mettrai à droite ou à gauche sur le banc. Il est insatisfaisant.

C'est au coach de trouver les solutions mais il faut arrêter de se voiler la face, c'est pas possible de prendre un bouillon chez le 4ème de slovénie.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Autant ???!!!

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que normalement Mccourt était pret à perdre de l'argent sur les 2/3 ans , dans cette logique pas besoin d'attendre les 15 millions de plus ....

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et logiquement ce sera un milieu pas un ailier.. et non merci pour Abdennour

14. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce que tu appelles viabilité. Si tu attends Costa, Fabregas et De Vrij oui tu va être décu. Si tu es objectif, en te disant que c'est pas seulement l'OM qui décide de prendre un joueur, mais un joueur qui décide d'aller dans un club, tu comprends que tu n'auras pas de top player et qui si il y a des hésitations, une coupe d'europe, même de seconde zone, peut faire pencher la balance pour se montrer avant une CDM.

LouisCypher aime votre message.
  15. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos la rumeur hier de Diego Costa c'était du bidon ?

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lass en forme pour moi c'est le meilleur 6 au monde, il est passer à coter d'une carrière monstrueuse.

FMR, Gotpiotr et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Llorente du Real Madrid il est pas en fin de contrat dans un an ? On peut pas le recruter avec clause de retour pour le Real ?

Ascacibar a été proposé partout en Europe et son prix est entre 5-6M.
    Sergi Samper pourrait être libéré.
    Autre joueur à suivre absolument, c'est Sander Berge qui joue à Genk, un futur grand talent aussi.

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'ose espérer qu'on est quand même pas à 10-15M d'euros pres..
    #yaplusdargent

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu rève , pour l'instant ca rame autant que pour une livraison de DHL....

panda95100 aime votre message.
  20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Diaby avec un corps valide aussi...:D:confused:

FMR et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page