[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est fort mais tu passe pas un vrai cap.
    De toute façon pour moi on rêve, à part un attaquant je vois rien d'autre arriver. Y'a tellement de chose à changer toute l'équipe etait a refaire ca se fait pas en un mercato.
    Si Zubi serait arriver quand on avait encore nos super joueur Steve, Mendy, Imbula, Payet, Thauvin, Gignac, Michy le travail n'aurait pas etait le meme à part 1 ard, 2 def centre et 1 milieu def de haut niveau on jouerait sans aucun doute un quart de final de ldc dés la 1ère saison

degio, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate de voir Amavi dimanche, je pense qu'il sera titulaire, j'aimerais aussi voir Zambo titulaire.

Payet est de retour quand?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur nice la balance est de 6 points ... en 2 matchs
    en quoi les points forts de nos concurrents directes sont meilleurs que les notres ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement, je n'ai pas trouvé notre équipe si faible que ça, il y a des améliorations mais on n'est pas non plus nul à chier.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il a ete titulaire a Nantes, tu n'as pas vu le match?

Cedrickos91, PAlex, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque de la maîtrise dans cette équipe, ce n'est pas normal que l'on se fasse autant bouger par des adversaires comme Dijon, Nantes, Ostende ou Domzale.

Qu'est-ce que ça va être face aux grosses équipes? une boucherie.

LouisCypher, benji13150 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut papiom sisi, mais a domicile dans un match maitrisé pourquoi pas?

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il y assez de joueurs moyens dans cet effectif, il faudrait une plus-value surtout derrière a mon avis.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a perdu contre ses équipes là. C'est le début de saison, les équipes faibles vont être au taquet pendant les 60 premières minutes. Pendant ce temps là on encaisse bien et on finit toujours par mettre notre petit but.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il va se faire repérer pr les vigiles à force de prendre la sortie sans achat

LouisCypher et PAlex aiment cela.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une liste de joueurs suceptibles de venir. Il y a des pour et des contres pour chaque transfert.
    On peut aussi dire que Milik ne viendra pas parce que l'Europe était à ses pied avant sa blessure l'année dernière et Naples se séparera plutôt de Pavoletti que de Milik. Dembélé joue la LDC, pourquoi viendrait-il chez nous alors qu'il y a une grosse concurrence et qu'il sera lui aussi très cher. Quand à Martial, Mourinho ne le laisse pas partir et il ne correspond pas au courant de profil.
    C'est pas parce que pour toi des joueurs ne semble pas faire parti de la fameuse liste qu'il n'y sont pas ;)

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlevons un milieu et mettons Payet pour résoudre les problèmes au milieu.

C'est sûr qu'à 2 ce sera plus facile qu'à 3. Logique !

LouisCypher aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec 2 récupérateur ce sera plus solide qu'avec 1 seul oui

volpe94 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    donc finalement tout va bien et la LDC est assurée, tu m'as rassuré du coup, merci !

Alexandre024 aime votre message.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien qu'on ait gagné ces matchs, c'est un signe de progrès car l'an passé on ne les aurait pas tous remporté.
    Mais on doit agir en patron face à ces équipes en les forçant à défendre et non en se prenant des vagues et en ayant peur sur les cpa.
    C'est pour ça que je parle de manque de maîtrise.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Sanson aussi on le dégage?

Il faut revenir au système sous Deschamps et baup avec deux 6 au milieu selon certains. A cette époque, tlm réclamait un 433 avec de vrais milieux comme Lopez ou Sanson.

Enfin, Comme ça on battra peut être le record de 1-0 établis sous baup :)

LouisCypher, Cedrickos91 et battler 13 aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Gustavo en 6 avec Sanson a côté de lui en rôle de 6/8, il le faisait déjà a Montpellier.. c'est d'ailleurs ce qu'on a fait en deuxième mi-temps vs Dijon et ça a super bien marché
    Et je te signale que le 4-2-3-1 est plus un système offensif que défensif mais bon..

ferveur13 aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça logique de mettre notre meilleur milieu au milieu pour régler le problème. Par contre pas dans un 433 qui ne correspond pas non plus à Lopez, mais dans un 4231.

Alexandre024 aime votre message.
  19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne reste qu'un match qui n'entrave pas les possibilités de qualif' mais je partage ton inquiétude.

Projet champions tel que présenté c'est 3ème à minima. Pour la réalité du terrain, RDV en Mai 2018.

20. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom et OofalaxoO , nos points faibles , défense centrale et côté G , milieu , sont justement les points forts des équipes avec lesquelles nous allons lutter pour les places au-dessous de la 2ème place ; si nous ne sommes pas si nuls que cela , nous sommes seulement au niveau d'une faible équipe de Slovénie ; c'est dire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page