1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    héhé Spartacus fait un baille

si cela est vrai , sa craint alors :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:cool:;)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca coutera exactement la même chose que payer leur salaire en vérité. Le seul moyen c'est de les laisser libre signer ailleurs, mais pour ça il faut:

- Des clubs intéressés.
    - Que les joueurs sacrifient leurs salaires.

Et un Bedimo qui touche 2.2M/an chez nous, je vois pas bien où il ira chercher un tel salaire ailleurs surtout sur un contrat de 2 ans. Tout comme Fanni et ses 1.9M sur la probable dernière année de sa carrière.

mistral gagnant aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl pr le hors sujet mais perso j ai apprécié( même si je le déteste ) la dernière sortie médiatique d Aulas sur certains investisseurs qui faussent le marché il est temps de faire qqchose le football ne rime plus à rien en cz moment moi qd je dis a un parisien qd le qatar achetes un joueur comme Neymar comme ils l ont fait( un vol ) et qu il me dit c est normal et que je leur répond que ok à ce moment la en France donc par ex Macron est fan de l OM donc il nous achète Griezmann ou si c est un fan de Caen pour Caen par exemple peu importe ils savent olus quoi répondre c idiots pcq pr moi c exactement ça un pays ne doit pas pouvoir investir comme c est le cas actuellement face à des entreprises ou des entrepreneurs c est pas normal à titre de comparaison je prends Chelsea, le mec est arrivé et investi de ouf pcq il est milliardaire mais il a jamais déréglé le marché sur certains transferts

GOGOL 2 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple si Bedimo trouve un club qui lui offre 1 millions d'euros par ans au lieu des 2,2 qu'il touche chez nous , on devra lui offrir un chèque de 1,2 millions d'euros pour compenser. Au final on économisera 1 millions d'euros.

C'est toujours mieux que rien comme on dit , même si dans tous les cas on est perdant.

CKhris aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc que je pige pas. Jhe a dit que la masse salariale aller exploser les premières années donc pourquoi attendrait on les ventes d'indesirables pour acheter des joueurs? Pour la manne financière??? Mdr vu leurs prix de vente ça ferait peur les recrues quand même. Pour moi se genre d'information est encore moins crédible que les autres.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Resilier si derriere ils ont une offre ca peut se discuter, tu paye la diff de salaire sur les annees de contrat restant par exemple.
    Resilier pour resilier tu payes leur salaire integralement jusqu a la fin du contrat... aucun interet, pour bedimo ca etale sur plusieurs annees en plus sinon faut payer cash ou s arranger...autant les obliger a venir s entrainer

Mars79 aime votre message.
  8. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense qu'il y a un an on était content de leur arrivée de dernière minute, histoire d'espérer pouvoir rester en Ligue 1... Ca relativise un peu non?

LouisCypher aime votre message.
  9. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veut surtout pas les cautionner mais le Qatar ce n'est pas la France, ce n'est pas une démocratie, c'est un émirat.
    Autrement dit, on peut presque les considérer comme une entreprise sur ce coup. Après le problème d'éthique pour moi c'est la provenance de cet argent.

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Peut etre qu on prefere qu elle explose avec des joueurs de foot plutot que avec toute notre clique de chevres.

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de notre investissement actuel c est que JHE veut accrocher la ldc à moindre cout pour retrouver le cercle vertueux de paiement en cas de qualif. Hors c' est un jeux très très risqué car nous voulons jouer sur tout les tableaux et nous n' avons pas l' équipe pour assumer et le championnat et la ligue europa et les coupes.

Gnar_Kadar, steph91 et Kussock aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etat de forme , on en c'est pas plus ?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davinson Sanchez 46M a tottenham, eh ba on auraient été très loin du compte si ils l auraient voulu :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux trois semaines qu'il est blessé, il était annoncé de retour début septembre.

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'il est blessé quoi.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , je ne dis pas le contraire. De toute façon Bedimo est arrivé sous une autre direction , on ne pourra reprocher aujourd'hui aux nouveaux dirigeants de perdre de l'argent à cause de lui.

17. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et donc qu'on peut espérer l'avoir un peu moins cher... si on tente le pari

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C est du HS mais de toute facon le QSG c est des catins.
    Le front anti psg des gros clubs europeen c est des catins aussi, le roi d espagne qui annule les dettes c est meme niveau, le bayern signe comme sponsor l aeroport du qatar, le russe de chelsea qui blanchit son argent a la vue de tous, lyon et son president qui dirige les arbitres etc... etc... c est tous des catins

LouisCypher, pampi et phenix26 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça n'empêche en rien de recruter comme le dit bouzenslip.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme est que sous labrune on a fait exactement le contraire et on a rien fait

il n'y a pas de methode miracle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page