[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il s'est pas fait les croisés non plus. Pas sûr que ça fasse baisser le prix. :D

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'on saute sur l'occasion , pour une fois qu'on peut faire une affaire , même à 25/30 M c'est un trop bonne pioche.....si on le rate j'insulte Zubi :)

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement oui , mais encore une fois on n'a pas budgété de finir absolument sur le podium cette saison.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les nobles n'ont pas aimé les bourgeois
    les bourgeois n'ont pas aimé les industriels
    les industriels n'ont pas aimé les financiers
    les financier n'ont pas aimé les gens de l'informatique
    .......

les anciens riches n'aimes jamais les nouveaux riches car ils marchent sur leur territoire

c'est vieux comme le monde

Mars79, papiom, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais on va pas se voiler la face, Mccourt aussi. Difficile d'être homme d'affaire sans être une catin.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A super... on nous fait miroiter Dembele ou Milik et finalement ça sera la.grande brute aux pieds carrés... :$
    ...genial... :(

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi l'autre colombien qui rode autour du club

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exploser, oui. Ca veut pas dire que ça sera sans limites. Les indésirables à l'OM représentent à la louche 12M/an en salaire.

Avec Rami, Mandanda, Gustavo, Germain, Thauvin réévalué, Sanson et Payet, la masse salariale commence déjà à exploser, ajoute un attaquant et c'est une masse salariale beaucoup beaucoup plus élevé que l'an passé.

Donc, je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas faire n'importe quoi avec la masse salariale.

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ils n'y sont pour rien.
    blessure récurrente à l'ischio-jambier, ça doit interpeler les staffs médicaux tu ne penses pas ? Heureusement il est encore très jeune et doit pouvoir de remettre rapidement.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg moi je le prend tous les jours et il n'a pas les pieds carrés !

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et le deuxième récupérateur, tu le sors d'où ?
    Parce que si on suit ta logique, il faut un Ailier ET un 6

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg pieds carrés??

Beau troll...

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Janssen

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je parlais de lui.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les 2 buts pris au Vel' contre Ostende

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pas de Diabaté plutôt...

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vi kings Hollandais , je ne pense pas non ou alors ils ont bien changé !

phenix26 aime votre message.
  18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et toutes les occasions franches de nos adversaires qui nous en fait transpirer contre Dijon en 1ere mi-temps, contre Ostende, contre Nantes en fin de match... N'ayons pas la mémoire sélective :p

LouisCypher aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick a un profil vraiment très très très atypique qui serait formidable en effet. En tout cas le problème qu'on a c'est qu'on doit renforcer l'équipe alors qu'à part Thauvin, on n'a aucun joueur susceptible de renflouer les caisses. Ca fait une énorme différence avec le FC Lyon qui peut vendre un coup Umtiti, un coup Lacagette, un coupe Tolisso etc... nous on est au stade où les joueurs sous contrat sont des boulets invendables ! En gros, droit à l'erreur=0

Ca c'est le joli cadeau de la direction précédente qui a plombé le sportif... et le financier. On le savait très bien que Bédimo et Fanni ça ne servait à rien et qu'on allait galérer pour les dégager...

On focalise sur Bédimo mais Hubocan, Doria, Fanni, et même Rolando, ce sont des joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. Et si on lançait Kamara ?

A l'époque du FC Lyon intouchable, il n'y avait aucune concurrence en L1. Quand le Qatar a repris le PSG, avec des joueurs moyens-bons, ils étaient assurés de terminer en LDC et pouvaient se développer ensuite. Nous, on n'est clairement pas dans la même configuration: d'abord parce que devant on a 2 intouchables aux moyens quasi illimités, et quelques équipe (FC Lyon, Nice) qui sont hyper structurées avec des effectifs compétitifs.

Faut pas oublier qu'on repart de rien, et qu'en gros pour jouer le podium, il n'y a qu'une place à prendre. Donc soit on sort les pépètes maintenant (à condition qu'on en ait vraiment et que de très bons joueurs souhaitent venir), soit on passe par une étape intermédiaire qui consiste à redonner à l'effectif une réelle valeur marchande et de possibles plus-values, afin, ensuite, de grandir.

Dans tous les cas, il ne faut pas se louper, et il est évident que l'effectif actuel ne laisse présager aucun titre en fin de saison puisque, comme on le sait tous, il manque au moins 1 joueur par ligne...

LouisCypher et arnaldinho13 aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne compte les buts sur erreur individuelle :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page