[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin , il prend des risques là Jhe , quant t'as pas d'expérience en mercato , tu évites d'attendre le dernier jour , il base tout sur l'xp de Zubi pour gérer les dernières heures , je tremble encore plus du coup .

On peut aussi ce retrouver avec rien....et là , faudra pas faire de mauvaise prestation sous peine de prendre plein la bouche dans les tribunes.....

Pour moi attendre la fin ,c'est prendre un trop grand risque quant tu démarres un projet et que tu dois faire ses preuves .

zakary-787 et dano01 aiment cela.
  2. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement ? Je pense qu ils s en battent les coui'´es. Qu ils ont un budget annoncé à 200 . S ils peuvent en mettre que 100 et prendre le Paris d arriver aux objectifs à peu près annoncés..le top 4 donc ..ma foi . Je pense franchement qu ils s en tamponnent et qu on est tous là à s exiter depuis 3 mois pour rien . Au final on aura l équipe qu on a actuellement , c est à dire effectivement 25 millions de recrues . Je pense que par rapport à Dreyfus ces dernieees années c est bien .mais que par rapport aux discours du début , ils nous l ont bien bien mise . Et profond

LouisCypher aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Indesirable (rolando, evra inclu annee prochaine) c est plus 16,5 M par an.

Cela nous donnerai dans le futur :
    G : Mandanda, pele, escales.
    Arg : Amavi rocchia
    DC : Rami, Kamara, Sertic
    Ard : Sakai
    Milieu : gustavo, sanson, lopez, zambo
    Att : njie, thauvin, ocampos, payet, Germain, Sari

Rocchia et sari on va dire 1,2M/an
    Donc en gros on economise 15M de salaires ( 13 si on compte les reevaluations) et il faut 2 DC, 1 Ard, 1 Milieu et le grantatakan (et un autre Moc a la place de njie ou ocampos).
    Avec 15M par an tu peux en faire des trucs, surtout que sur les 5 postes manquant il y aura au moins 2 jeunes au salaire plus bas.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu on saisir des affaires pour renforcer notre équipe par exemple demagoj vida en dc pour 12 et vainqueur a 3 cela ferait 2 joueurs pour 15M et on pourra faire cela par la vente de doria/ocampos/cabella/fanni et bedimo
    il restera a mettre le reste de sous sur l attaquant et un pret ou un achat d un ailier supp

7. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Putain Ca me tue . Ca fait 3 mois que je le dis et la personne pour me reprendre. Alexandre24 etc ou êtes vous ? En vacances dans la creuse ? Y a pas internet ? On s était promis de parler pourtant quelques soient les scénariis.

cobalo56300 aime votre message.
  8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, arnaldinho13 et dano01 aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 2ans mccourt il vends

cobalo56300 aime votre message.
  10. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le sapin cette fin de mercato comme meme parce que dans 23 jours c est fini,et je sent qui vont nous faire un truc rapide le dernier jour.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je resterai mesuré concernant Zubi, sachant qu'il n'a pas eu son mot à dire sur le recrutement de Sertic et le non recrutement de Bacca ... :D

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon bouafsi après l'attaquant, le défenseur et prioritaire.

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quel défenseur? Un DC ou un ARD ?

14. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire dans 13 jours ...?

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  16. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel thunes puisque on viens d apprendre que mc court commence a mettre les ola. Celle des ventes,he beh ont n a vendu personne en 1mois 1/2 et la en 13jourq il faut un grand attaquant et un def, hihihi je plussoie lont c est fait emmener tkilou par la nouvelle direction.la ils vont juste redorer le blason et hop une plus-value c est pour cela les travaux.je n ai que mon ressenti et je vais me faire allumer mais pas grave.

17. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Oups oui...

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida serait Top ! il est costaud, c'est un lâche-rien. Je me souvient à l'Euro il s'est particulièrement montré en grande forme

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais tous les clubs font un peu de trading, le truc c est de ne pas vendre toute l equipe chaque annee.

Si on s oriente vers la detection et le cdf c est qu on veut aussi avoir une recette sur les ventes, faut pas se leurrer.

Ce qui m interpelle plus c est que nous achetons des joueurs confirmés et âgés sans futur plus value et que en parallele notre detection et cdf n ai qu au debut.
    Dans 4 ans nous aurons peu d effet sur le budget sur les ventes de jeunes et les vieux partirons...

20. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Aucune crédibilité pour moi les Alexandre 24 et consort dont 2 ou 3 modos que je ne vois plus . Ils sont ou ce soir ? Y a 2 mois ils me rigolaient à la gueule , le mois dernier on était proche du mépris et de l insulte . Fin aout . On a desguns on a recruté pour 25 millions d euros soit autant que des clubs comme rennes . Moi je m en tappe au fond c est que du foot , c est l om donc Ca fait mal, mais ce qui fait vraiment mal c est de voir le silence soudain et vraiment marqué de certains intervenants . Les mêmes qui avaient les "bur'es" de me traiter de dépressif en juillet . Oh les gars vous êtes ou la ?

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page