[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 et cobalo56300 aiment cela.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pour le 9, mais il nous faut absolument un 8... à la limite juste Vainqueur ferait l'affaire... Je préfère si on a pas le choix faire juste un 9 et un 8, qu'un 9 et un DC; pour la simple et bonne raison qu'en DC on peut qd même bricoler... laisser leur chance à Doria ou Kamara, avoir Rolando ou Sertic si les jeunes ne font pas l'affaire... mais mieux encore on peut replacer (malgré sa taille) Evra dans l'axe.

    Donc un 9 et 8 au minimum.
    Idéalement un 9, un 8, un DC, un Ard.
    Milik ou Dembelé, Vainqueur, Blazic, et ?
     
    PAlex aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis partisan de le tester dans l'axe
     
  4. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello les phocéens !

    Pas mal d'info aujourd'hui si on lit entre les lignes on en apprend pas mal sur la stratégie pour cette fin de mercato !!

    Une certitude et c'est pas nouveau on va recruter un AC au coté de Germain, on a refusé Bacca malgré un deal financier intéressant parce qu'il n'avait pas le profil et également parce que Mc Court cherche un buteur plus bankable parce qu'il ne pourra pas mettre la main à la poche tout les ans pour racheter un attaquant !
    Le profil physique de l'attaquant on le connait, un attaquant de surface qui en impose et pivot mais donc jeune ou dans la force de l'age avec un beau potentiel revente: la liste n'est pas énorme mais c'est à partir de ces infos facile de savoir sur qui on peut être:

    Les jeunes "futures" stars qui on déjà une certaine renommé et qui nécessite un gros investissement financier --> Milik (40 millions au moins) et Dolberg (30 à 40 millions)

    Les jeunes "stars" moins exposé mais au talent reconnu et au stats dignes des "grands" --> Moussa Dembele (30 à 40 millions) et Patrick Schik (20 à 30 millions)

    Je pense que sans sa blessure Dembélé serait surement déjà marseillais, après je le trouve très intéressant mais pas forcement dans un vrai profil de pivot il est vraiment atypique mais très intéressant et surtout avec une belle marge de progression !

    Pour les autres postes c'est assez simple on va attendre des départs, premièrement parce que la masse salariale n'est pas à rallonge et les joueurs confirmés qui sont déjà arrivés ne sont pas payé en pastis mais aussi parce que l'effectif bien que pas encore au niveau qualitativement est très pourvu quantitativement avec des postes doublés voir même parfois triplés !

    En cas de départ la priorité sera de faire un DC et si autre(s) départs on fera un milieu voir un ARD si tout se passe parfaitement !

    Ca me semble tout à fait logique sportivement et financierement ! Même si on a des attentes de supporters ça reste une entreprise à rendre autonome !

    Si on tiens compte de ses paramètres:
    --> Arrivée d'un AC parmi les 4 cités dans la semaine voir ce week end
    --> Dégraissage avec des pistes sérieuses pour Sarr, Cabella voir Bedimo
    --> Arrivée aux postes ayant des lacunes !

    Si les 3 que je cite comme partant partent rééellement on peut facilement faire en plus de l'AC, un DC comme Kompany/De Vrij, un milieu style vainqueur et fermé en considérant qu'Hubocan est le remplaçant de Sarr en tant que doublure de Sakaï ce qui est d'ailleurs bien plus logique !
     
    LouisCypher, Mars79, Arno Jovicevic et 1 autre personne aiment votre message.
  5. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'inquiètes, là... Sertic et Santini sont cousins?
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 13 jours donc ton opinion sera pas objective reste 2 semaines tu attend depuis 3 mois soit encore un petit peu patient avant de t'exprimer catégoriquement
     
    Omdubaii71 et cobalo56300 aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un défenseur central, il cherche un relanceur qui va vite pour jouer à côté de Rami.
     
  10. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur,les tigres sont dessus....
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui gonfle le plus c'est qu'ils mettent 36 piges pour un transfert ! Dans le monde du football c'est de l'incompétence il faut qu'ils comprennent que s'ils continuent comme ils auront jamais rien !
     
    kikodugers, Blacklagoon et arnaldinho13 aiment votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est 2-3M€ et vu qu'il va jamais jouer à la Roma je pense qu'en salaire il doit être bcp moins gourmand et qu'un 250K€/mois lui suffiront... donc si on a pas les ronds pour ça va falloir changer le nom du projet...
     
    PAlex aime votre message.
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m exprime aussi catégoriquement que ceux qui annonçait ouvertement Costa ," bacca au pire " il y a un mois . Et eux ne sont pas là ce soir
     
  14. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nous n aurons rien . Que ce soit clair . Et je serai la le 31 au soir
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est de croire ou de nous faire croire ( les médias ) que la team à Mccourte travaille en sous marins ...... mais le sous marin nous a fait du mais cette fous ci au fond des abyss .....
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne à part les rêveurs ici n'a parlé de Diego Costa, ou je ne sais quel autre star hors budget donc ta guéguerre genre je suis le seul à avoir vu clair oublie tout de suite ou adresse toi et cite les personnes concernées. Ca me fait toujours rire les gars qui se sentent pousser des ________ d'un coup alors qu'il reste 13 jours de mercato et que jusqu'à maintenant on a fait carton plein en terme de résultats.
     
    Omdubaii71, Mars79, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    j'suis convaincu qu'on fera qu'une recrue ça sera un 9 assez jeune. et ça sera tout sauf départ improbable d'un de nos boulets.
     
    Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pzs forcément d accord je t'explique pk j ai vécu au maroc plus de 10 ans qui n est pas une démocratie également et le pb c est que ces pays ont des entreprises étatiques qui brassent généralement tt l argent dans le pays et dont les CA sont complètement faussés puisque derrière tu as un État pr moi c est comme si la France via ses entreprises privées investissait dans UN seul club en France je pense pas que les autres seraient contents
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux encore la corde de @shady...
    Il doit y avoir une autre raison c'est pas possible. ..
    Pourquoi etre aussi pessimiste? Ca t'apporte quoi ?
    vu qu'on aura rien que viens tu faire sur le forum mercato.. toi c'est vite vu tu postes ton message aujourd'hui encore rien et tu t'en vas.
    Et le jour ou y a une recrue bah. ..tu viendras dire je suis content d'avoir eu tort comme tous ceux avant toi qui broyaient du noir
     
    Mars79 aime votre message.
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Cabella ont des prétendants sérieux et ont des vrais chances de partir !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page