1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel transfert ? Rami entre le moment ou il vient a la commanderie et sa signature il y a moins d'une semaine...
    Gustavo nous ne savons pas quand les négociations ont commenc, tout comme Germain .... oui c'est vrai payet c'etait tres long... mais fallait diminuer de 10M. ...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre émettre un souhait et dire Costa va venir... enfin moi j'ai vu plus de forumeur les pieds sur terre expliquant que Costa etait impossible que d'autres qui le pensaient possible

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement dans l'idée d'un projet qui doit dans 2 ans nous amener à nous auto-financer j'aurais trouvé un Giroud ou un Costa bien présomptueux. Au final on voit bien que le projet n'est pas de prendre des star a 30 ou 50M donc je trouverais ça bien plus intelligent de mettre la plus grosse somme de ton mercato sur un Dembele par exemple. Pour moi avant les noms c'est la cohérence que je juge on peut dire ouais mais ils avaient annoncé ça ça ou ça mais si demain ils ramènent un Dembele et un DC je considérerait ce mercato comme réussi sur le papier. Moi aussi j'aimerais un ailier un ARD et un milieu mais un effectif ça ne se refait pas en 6 mois on a déjà presque un onze complet de joueurs qui sont arrivés on peut pas dire qu'on aura pas mis de moyen on est juste intelligents et près de nos sous il reste des mecs et 13 jours pour les comblé.

4. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon si dembele arrive avec un bon 8 je peux supporter encore rolando une année :(
    je pense qu'on attend la toute fin du mercato pour avoir des joueurs a bas prix, mais attention le contraire peut aussi se passer.

le marché est devenu tellement fou 200 millions sa représente pas grand chose sur 2 ans de mercato. Ils nous faut vraiment la ldc la saison prochaine et pour ça faudrait 3 joueurs, au pire 2 joueurs.

la l1 cette année s'est vraiment renforcé, il faut pas rater le coche.

a garcia aussi de s'adapter a son effectif, son schéma de jeu correspond pas à l'équipe

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'utiliserais la corde que si Diabaté signe à l'OM et uniquement dans ce cas là.

Pour le reste, je ne suis pas désespéré et j'ai confiance en nos dirigeants.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Attendre pour avoir les meilleurs joueurs possibles au meilleur prix pourquoi pas, ça pose néanmoins un souci au niveau de l'acclimatation et de la préparation physico-tactique. Qui pourrait se payer en septembre - octobre. Néanmoins et d'un autre côté, conserver l'équipe actuelle et nos titulaires attitrés ou suppléants Sertic / Rolando / Evra / Hubocan ... sans parler du manque en attaque .... ça se payera sur toute la saison :rolleyes:

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    bon rolando et hubocan ils y sont pour rien mais aller chercher evra et certic franchement ça me reste en travers de la gorge. c'est vraiment deux erreurs.

8. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute... Ze me toue a leur dire, il n'y a rien a faire...
    Vois tou, ze pensse qu'il y a aussi oune autre probabilite.
    Ze m'essplik:
    Tou veux un 9 (moi aussi ze veut oun 9, toute le monde, meme la direcssion et le sstaff), mais le 9 ssi y veut pas, pas de 9. Alors tou te rabats ssur oun 9 avec peu de potenss.. potenss.. poutain:mad: z'arrive pas le dire, PAS trop fort...o_O
    Et tou prends un houit avec oun gros gros potent...:confused: merde, z'y etais pressque:(, oun zoueur TOP TOP!:D:D et ausssi pourquoi pas deux

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tres bien que ce n est pas possible techniquement parlant ca prendrait un temps fou , ceci dit je peux m amuser à mettre ici des captures d écrans des échanges sur les précédents topics aux périodes évoquées. Et pessimiste c était le plus sympa des colibets auquels j avais le droit . De ceux , nombreux , qui voyaient des costa, des bacca, des Giroud , des jovetic des Andres Silva de façon sûre

10. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'as tu voulu nous dire?:confused:
    DIT!!!!:mad:
    Nous avons les moyens de vous faire parlero_O

arnaldinho13 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'axe du banc ?

pierrolefou et axephil aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon avis n'a absolument pas changé et évidemment qu'il arrivera un moment ou il faudra vendre mais ce sera 1-2 grosses ventes tout les 2-3ans pas plus, on le sait depuis le début ça..

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non l'axe d'élite OM/OL mdr

volpe94 aime votre message.
  14. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non papi serieux!! Vous deconnez les gars la . C est toujours quand ca vous arrange . Bon ben je vais allez chercher des captures d écran alors . A demain

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à rêver de Diego Costa avec ses dernières déclarations... je me fais du mal.

16. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je repete je vais aller chercher les captures d écran les gars .

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi plaisir, moi j'ai toujours dis qu'on allait pas faire du Monaco ou Lille et qu'on allait et pouvait garder nos meilleurs joueurs, maintenant bah évidemment que tu sera obligé de vendre 1 ou 2 joueurs de temps en temps.. Même la Juve y est obligé..

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    [​IMG] [​IMG]

19. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement on peut toujours aller rechercher Vainqueur, ou l'égo de nos dirigeants sera plus fort que l'intérêt de l'OM ?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il aimait bien l'OM et que si il n'avait pas l'atletico il demanderait à partir où il a envie. La chance qu'il vienne à Marseille existe, même si elle est faible. Et si c'était pas l'attaquant qu'Eyraud attend ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page