[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que tout ceci n'est que de la communication.
    J'aimerais voir les sources réelles et non du tweet concernant les déclarations de mc court quand je dis ici ou là qu'il penserait déjà à économiser de l'argent et moi sans être certain de ce que je lis je ne permets de pas juger
    Après effectivement si ils veulent copier le modèle de Monaco il va falloir qu'il recruter intelligemment et que l'on arrête de laisser faire Garcia pour le recrutement… En fait j'attends juste la pâte Zubi et son réseau carvleme les prédécesseurs auraient oú signer ceux que l'on a signer
    Aucune originalité

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a aucune chance de le voir à Marseille, son salaire c'est le double du salaire le plus élevé du club. Il va tranquillement attendre l'Atletico en janvier.

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu disais pas tout à fait ca quand même . Quand je disais qu au niveau de l attaquant vous (toi Avec d autres ) vous voyez trop grand ..que gemain etait le 1er pour les dirigeants . Vous ne disiez pas tout à fait ca Alexandre je regrette . Pas toi forcément mais toi Avec d autres .

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt a toujours dis qu'il n'étaient pas un Etat avec les moyens qui vont avec je vois pas ce que ça change la..

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de mal... chelsea en veut 55M.

6. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais halluciner . C est fort . Tres fort. Bien joué

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et je maintiens on va prendre un AC dans ce style la: Milik Dembele Michy etc..

8. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK SVP... De source sur,
    devinez quel ATT la direction va prendre?!?!?!?!?!?!? :eek::eek::eek:
    Je peux vous dire que vous pouvez oublier les bacca, jovetic, etc... meme les dembele, dolberg, ou autre joueur deja cites.
    ce n'est pas eux!!! Meme qu'il n'a JAMAIS ete cite par les medias!!!!:cool::cool::cool:

Pièces jointes:

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors a ce compte là tu ouvre pas ta bouche dans les médias en disant
    Tu sait que y en a ils sont pas h24 sur le net ou non?? Tu crois que parce que tu est présent les autres le sont aussi?? Lol mon pote quand t'es pas là ont va dire pareil ca sera drôle ^^. Sinon tu T'enflamme sur des ont-dit là rien d'autre.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ??? Quand on dis "je ne suis pas un état" ça veut dire en gros que tu as pas les moyens du Qatar et ça c'est juste évident absolument personne n'a cru le contraire (enfin j'espère)..

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    En effet arrêtons de nous faire du mal avec des joueurs qui dépassent nos possibilités financières et notre pouvoir d'attractivité. Quand on sera un club qualifié en C1 régulièrement, on jouera dans cette cour...

12. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Ah alors ok car c est bien ce que tu disais à l époque c est vrai . Meme si tu petais un plomb sur d autres noms aussi ...c est vrai que tu avais évoqué aussi les 3 précités. Moi je pense qu on aura aucun des trois et que tu peux faire la capture d écran de ce post.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon fils il dit que même ^^ mais bon il va sur ses 5 ans et appel le gps le psg (j'ai failli faire une syncope sur la route des vacances quand il m'a demandé "tu l'as ranger ton psg??"

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mdr c'est mignon

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que parce que certains sont écervelés tout le monde l'est et que d'autres n'ont pas fait ce constat avant toi en tentant de ramener chacun à la raison?
    De plus tes captures d'écran alors que le mercato finit dans 13 jours ça montre surtout que tu as un gros besoin de te rassurer et de te donner une importance. Que se passe t il ta copine t'a trompé avec un nain, tu t'es fait piquer ton gouter à la récré...?

16. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    tu m'etonnes avec ses dernières déclarations... moi aussi je me fais du mal. J'te jure mec, ca femme me manque...:(:rolleyes:

17. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Non non je t assure je ne commente pas plus le forum que toi pour me permettre de dire ca . Comparons nos nombres de posts rapport à notre date d inscription Juste que je retiens ceux qui ont un jugement assez direct de l avis, au départ, juste participatif de certain. Ca me marque ce genre de choses. C est l expérience, je retiens .

18. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Non, il attend Tiatana Mustakitch, une russe trouve sur meetic...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est qui mon pote?:D

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page