1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Monaco ils ont des supporters ?

yannick59, el_kipolata et meian aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol j'avais arrêté ma réponse voyant l'idiotie de son contenu mais j'ai du merder quelques part ^^

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  4. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Eyrault aussi a voulu supprimer ses dernières déclarations pour les mêmes raisons mais il a pas pu...:D

Mars79 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attend de voir la fin du mercato mais il ont trop parler pour rien quand même

6. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça nous occupera jusqu'au 31 août...

7. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHAHA non (heureusement) mais il joue dans le meme championnat

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguero :D

Arno Jovicevic aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré niveau le Francky ce soir ,contre Leverkusen franchement il aurait pas été de trop chez nous:D

11. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez cher mon fils

Arno Jovicevic et Alexandre024 aiment cela.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si ils ramènent pas du lourd ça va pas le faire, j’ai trop attendu pour au final avoir une Mld bis

volpe94 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce n'est pas parce que des gens te disent qu'ils croient que nous aurons un AC avant le 31 Aout qu'ils sont crétins et pensent que nous aurons Costa ou Milik, il existe des gens avec un cerveau capables de réfléchir et de se rendre compte que financièrement ces joueurs sont intouchables et que surtout à ce stade du projet ils ne sont pas intéressés par l'OM. Il existe un juste milieu et des joueurs dans nos cordes qui viendront parfaitement s'intégrer au collectif sans gréver les finances plus que de raison.
    Nous n'avons pas eu besoin d'un oenuque sur un forum pour nous ouvrir les yeux ou venir faire le ronflant genre moi "être supérieur" je savais et je viens vous écraser bande d'ignares avec des captures d'écran...d'ailleurs vas-y envoie les tes captures d'écran va jusqu'au bout de ta démarche.
    Tu viens te réjouir comme si l'OM avait gagné un titre or non toi tu viens juste fêter le non recrutement d'un grand attaquant selon tes critères au 18 Aout...Pathétique:confused:

alex78610 et arnaldinho13 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, les déçus et pessimistes, vous vous attendiez à quoi ?

La direction a annoncé 200M sur 4 ans. Si dans 4 ans, ils ont dépensé moins, on pourra râler.

chrismakin aime votre message.
  15. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas faire perdre les cheveux de notre René, il ne pourra pas tenir sa promesse après ça

16. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! Mais cote GRANAKAN... tu es... tu chauffes!

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait moi ce qui me font rire c'est ceux qui parle de retourner sa veste, car pour moi un avis peut et doit changer suivant les arguments mis en face. (Je ne te vise pas sur se post et moi je change souvent d'avis quand ont me démontre le bien fondé de l'avis inverse. Ce n'est pas une honte et je l'assume parfaitement) perso je pense toujours que tu voit les choses trop noires, plus que ce qu'elles ne sont. Oui les discours de début ne reflète pas le mercato mais c'est quand même pas si mal. Et les dires sur lesquels tu te base sont des rumeurs rien d'officiel.

arnaldinho13 aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, au diable les circonvolutions prudentes:

Bienvenue Costa !

Alors maintenant que le 9 c'est réglé, passons au défenseur: @BYKAM ! Ramène tes grosses fesses ici nous expliquer pourquoi le président de De vrij met 6 ans à lire notre offre avant de répondre !

19. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mars je le comprend et dsl si dans mes post je te parais pédant . en l occurence j etais pas h24 sur le forum mais t as raison on s en tappe . Y en a qui me font un peu rire c tout

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es radin pendant 1 semaines sauf insulte

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page