1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut autant sucer le QSG ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, média parisien donc supporter parisien. Le problème est qu'ils essayent de faire croire qu'ils sont nationaux et que des supporters des autres clubs les croient en pensant qu'ils sont compétents tandis que c'est EXACTEMENT l'inverse!!

sirba2008 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ....il viendra pas , stop l'enflammade , tu vient de le dire toi même c'est un joueur d'une autre envergure....

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répondais juste ;) comme tu le dis j'y crois pas, je m’enflamme pas non plus.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va finir avec laborde ca va lui faire tout drole ^^

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit les amis, discuter de Favard et Menes m'a épuisé!!

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On aura Dembelé parce que le projet l'intéresse et que c'est une des consignes de Jhe pour qu'un joueur vienne , son envie ,je lâche pas l'affaire .

Alexandre024 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si meme rené malville , le grand pote de jhe commence à flipper..... il se dit tres inquiet si on a pas un dc et un 6, il réclame vainqueur...

Cedrickos91, cedouu13 et marcassin0113 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En ouvrant la bouche ? :D

marcassin0113 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un état là , c'est plus une bouche qu'il faut là , c'est un gouffre !

Pamela aime ça....

Massilia1313 aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci car tes envolées écrites ne manquent pas d'arguments et je te remercie.
    Je ne crois que ce que je vois alors pourquoi me parler de telles ou telles personnes?
    En fait tu résumes à peu prêt ce que je penses
    Ne pas se fier aux rumeurs !! Et surtout arrêter de prendre twetter, l'équipe ou autres réseaux pour la sainte bible.
    Après il y'a bien longtemps que je ne bombe plus le torse, l'arthrose prend place peu à peu sur un squelette vieillissant
    Bref pour être clair tu ne t'adresses pas à un ado puéril
    J'ai seulement le droit d'attendre autre chose que ce que l'on voit car c'est à peine mieux que ce qu'aurait fait des prédécesseurs.
    Pas de jeu, aucun impact et des recrues qui renforcent à peine un groupe à la dérive l'an dernier
    J'espère me tromper mais je le sens pas du tout le père mc court et ceci depuis le début'
    Un projet est un ensemble d'objectifs destinés à atteindre une finalité : celle de jhe étant de redorer le blason om, redonner ses lettres de noblesses ou et à termes
    Pour atteindre un objectif à court moyens termes il n'y a que des moyens exceptionnels qui pourraient t'emmener à atteindre le but
    C'est un peu mon boulot les objectifs et les projets et je peux te garantir qu'avec les moyens ça reste compliqué
    Je pense qu'avec l'envolée des prix nous avons trop attendu pour finaliser des transferts aussi importants
    Alors peut être que nos dirigeants ne s'attendaient pas à tout ceci ou peut être que si mais en mon sens, les sommes prévues ne permettront pas dans la saison à venir d'atteindre ces objectifs

Toujours un plaisir de te lire

sirba2008 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ton hors-sujet est déplacé et très choquant ! Tu te dois de montrer l'exemple ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre pourquoi pas se positionner sur imboulard , laissons notre amour propre de coté
    il nous ferait du bien avec sanson et gustavo, c'est un profile récupérateur et qui se projetait bien en cassant
    les lignes sous bielsa et il était assez esseulé à à cette période. Là avec gustavo ça pourrait être pas mal
    au niveau stabilité de l'équipe et on récupérerait les ballons au moins 10,15 mètres plus haut...

pixie stojkovic aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    peut etre c possible mais garcia est pragmatique donc il va preferer un mec 1m90 90 kg a l'ancienne... c pas quelqun qui prend des risque

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] En attaque, l'OM s'est renseigné sur de nombreux joueurs depuis juin, parmi lesquels Vincent Aboubakar. #MercatOM

[@lequipe] Pas grand chose ne filtre sur l'avancée des dossiers compliqués. (Milik, Kalinic, Dembélé,...)

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik 1m90 :D

cedouu13 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas du voir les mêmes matchs que moi à l'époque parce que niveau profil récupérateur je cherche encore : seul ou avec romao il n'avait aucune capacité pour être agressif et récupérer les ballons , et quand il tentait des percées fallait l'excuser il avait pas envie de passer la balle . C'est pas avec lui qu'on va être dominateur et RECUPERATEUR au milieu de terrain . Imbula c'est comme lass diarra : tellement con que ça a fait le tour des clubs et pas grand monde se bat pour l'avoir , ou du moins vu le talent qu'on lui prêtait on peut pas dire qu'il a confirmé .

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben je lui donne raison et je vois pas l'utilite de prendre vainqueur alors que ta gustavo.il nous faut un vrai 8

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page