1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi prendre Milik ou Dembele ce ne serait pas un gros coup ?

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à l'heure actuelle l'idée des dirigeants c'est de faire un buteur. Après hors vente personne viendra. Si on vend par contre on pourrait peut être avoir un DC pour jouer avec Rami

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pas mal amélioré ces 2 dernières saisons, et niveau pivot, c'est vraiment ce que l'on peut avoir de mieux. Niveau jeu de tête, Giroud sur lequel tout le monde bave sur ce domaine c'est un bisounours à côté. En Europe, personne ne peut se targuer d'avoir son jeu de tête. Et avec des Payet, Thauvin, Sanson et Lopez derrière lui ça peut être très utile.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc depuis 10 pages vous êtes en train de vous monter la tête après interprétation des propos ou de l'attitude d'un mec sur le Talk? :eek:
    C'est ce genre d'attitude qui fait que derrière certains d'entre vous vont venir en disant on se moque de nous, on nous a menti...Non c'est juste que vous voyez des infos partout en ne prenez de recul sur rien.

Gnar_Kadar, OMichelista, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on doit avoir une cellule medicale tres competente apres evra, amavi, mandanda,sanson, milik?

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La premiere rumeur avéré sera decisive

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Ronaldo et il apporte pas plus de certitude qu'un Martial oui sauf que Martial c'est un moins gros coup dans le sens où lui il est sur le marché et donc plus accessible

8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Stop la masturbation, Milik c'est juste 10 petits bouts de match depuis son retour de blessure.

Ne te rappelles tu pas du pseudo supporter venu ici pour vendre son prix doublé sur la base de rien ?

Je ne remet pas en cause sa capacité à revenir, voire même si niveau intéressant même si il ne revient pas à 100%, mais se branl.r juste sur son nom avant sa blessure relève du fanboyisme.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abou diabi

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on cherche juste le granattakahn mon ami...comme toi

11. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve on nous vend un Milik en kit...au prix fort..

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ma définition du gros coup, non. Ce sont des très bons choix, mais 2 gros paris, pour des raisons différentes. Donc non, pas un gros coup, tout comme Slimani ou même Girouette. Pour moi un gros coup, c'est ce qui est inaccessible et qui ferait dire à tout le monde "Waouh, ils ont ramené untel"... Les noms on les connaît déjà, il y a un Argentin de l'Inter et un vrai/faux Bresilien de Chelsea dans le lot de ce que j'appelle gros coup. Alors peut être que je me trompe mais c'est ça que j'appelle des gros coups moi.

Magic pancho aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt d'un Buteur pour cette saison serait pas la solution idéale ? Comme ça l'an prochain en cas de qualif en LDC tu peux le faire plus facilement le "grantatakan".

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'aimerais beaucoup, mais Leicester a surpayé, et là c'est trop ce qu'il touche, à ce prix là tu as presque du top player

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    notre kiné ostheo, lui, est une pointure en tout cas!:cool:

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final on va s'en vouloir d'avoir rater modeste

TiTiCamarade aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux supp de Naples (déjà ça reste a confirmé que ce soit le cas) n'avait pas dis qu'il valait autant mais que son club en demanderait autant ça n'a rien à voir

Milik a son meilleur niveau il serait intouchable pour nous et aurait des très gros clubs sur le dos

Et ça c'est toi qui le dit que je me base uniquement sur son nom pour dire que ce serait un énorme coup, c'est pas une vérité.

18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, autant faire un bon transfert sur une valeur sûre pour produire du jeu au milieu, ou mieux défendre/relancer.

John_ aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être l'avenir nous le dira mais pour le moment 80m€ sur icardi c'est un viol

OMichelista aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je ne cherche rien du tout et je n'interprète pas tout et n'importe quoi pour y trouver une piste, arrivera qui doit arriver et je serai juste là pour faire mon taf de supporter à savoir l'encourager. Pour le reste je ne perds pas mon temps à fantasmer sur du vent je fais confiance à Zubi qui connait son boulot.

Le boucher de Volgograd aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page