[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le projet est ambitieux, si on regarde les arrivées depuis la reprise du club, on a :

1 Payet = meilleur joueur d'Angleterre et grosse prestation à l'Euro
    2 Evra = arrière gauche de métier (on avait personne avant lui souvenez vous) mais en déclin
    3 Sanson = excellent milieu e devenir et meilleur passeur de la L1 l'an dernière
    4 Sertic = joueur confirmé de L1 mais qui ne confirme pas pour l'instant
    5 Germain = très bon joueur de L1 et excellent attaquant confirmé
    6 Gustavo = milieu de terrain international et quel abattage ...
    7 Mandanda = gardien international
    8 Rami = très bon défenseur qui fait un très bon début de championnat
    9 Amavi = à voir car aucun match joué

Je trouve qu'on recrute intelligemment et on se trompe peu (à part Evra et Sertic ).
    Le souci est que nous nous comparons à Paris et ses moyens illimités ou Milan et son actionnaire chinois (plus de 200 M€ sur le mercato).
    On n'a pas joué l'Europe l'année dernière et nous ne sommes pas en C1 donc le recrutement n'es pas facile.
    On se reconstruit en profondeur (cellule de recrutement, scouts, formation ...) mais cela va prendre du temps donc décevoir ces gens qui veulent tout tout de suite ... tant pis pour eux :)

OofalaxoO aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, le seul hic que je vois c'est qu'il vient de signer un contrat chez Adidas...

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah j'aimerai DEMBELE, c'est le genre de joueur qui te fait gagner un match, ça serait top :)

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi connerie party ? Je dis juste que si le mercato reste en l'état ben oui pour moi il est très décevant ! Je m'explique : - de 1 parce qu'il y a eu une communication qui disait que cette été ils allaient frapper fort etc et de 2 les recrues qu'ils sont venues ce n'est pas des renforts mais du remplacement poste pour poste (germain pour gomis, Luis gustavo pour vainqueur ) oui y eu rami et mandanda mais pour moi si ça s'arrêter là ben c'est pas bon mercato car il y aura toujours des manquements !

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne vient pas contaminer la jovialité et l'echange qui regne sur ce forum par ta sinistrose et ton mepris pour ceux qui veulent y croire et qui ont l'espoir d'une équipe de l'OM flamboyante merci

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut rentrer dans le profil qu'on recherche niveau renom et potentiel un peu moins au niveau style de jeu mais ça serait un trés bonne recrue !

Pour moi ça va se jouer entre les 4 joueurs suivants avec mon ordre de préférence:

Milik
    Dolberg
    Dembele
    Schick

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien du tout ça..

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Evra et Sertic c'était visible à des KM , l'un ne mettais plus un pied devant l'autre depuis un moment, d'ailleurs en équipe de France qui jouait à 4 derrière c'était le plus mauvais , à chaque fois et depuis un moment .

Pareil Sertic remplaçant à Bordeaux c'était prévisible

Gnar_Kadar, volodiab, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si c'est réellement en bonne voie car on sait rien, mais je serais très content qu'il vienne.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute Michy a ta liste
    Un de ceux la (préférence a Milik) + Rongier (?) et un DC et tu as fais un mercato fabuleux.
    (Rumeur Gnagnon que je vois arriver à des km dans les derniers jours aussi..)

el_kipolata aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y'a de la qualité c intelligent mais ca reste insuffisant et malheuresement il manque de la qualité a des postes clé perso je regarderai les equipe qui tombe en barrage de c1 y'a de bon joueurs a recuperer pour pas trop cher :)

mir59 aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Michy aussi mais je pense que lui la porte est archi fermée !

Kompany en DC et un milieu parmi Vainqueur, Asamoah, Clasie, Parejo ça serait top !

13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit un frein à sa signature ^^

La piste Janssen était sortie aussi, Milik je pense que c'est intouchable pour nous, Dolberg ca doit pas être loin de l'être non plus

Par contre si on prend Schick on pourrait ramener Linetty et/ou Torreira avec :D

yannick59 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy est barré a Chelsea...
    En DC Kompany c'est un trop gros pari..
    Au milieu je reste sur Rongier perso

yannick59 et el_kipolata aiment cela.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon on aura un Dembelé-Milik-Dolberg.... donc on sera forcément content.

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, Rongier, Gnagnon (moi aussi je vois bien la piste refaire surface) je signe des deux mains !
    Avec un petit Jovetic en bonus à la place de Cabella :p

Alexandre024 aime votre message.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci de me traiter de simple d'esprit :)
    La violence (des mots en l'occurrence ) est l'apanage des faibles :p

J'ai le droit de penser qu'on fait un recrutement intelligent (j'ai pas dit que c'était le meilleur DU MONDE DE LA TERRE DE L'UNIVERS !!!) et tu as le droit de ne pas le penser mais pas de m'insulter merci

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    schick restera en italie je pense il l'a dit apres pour torreira il vient de prolongé donc ca va etre cher donc il reste linetty a qui on s'est deja interéssé avant le début du mercato

el_kipolata aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal ce joueur au vu de son profil mais c'est impossible, bcp trop cher

21. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Eric Bailly.

Nas', OofalaxoO, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page