1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt quand je dis coups j'entend pas par la du scouting mais je trouve que y'a quand meme une marge entre un joueur cramé comme debuchy et un luiz gustavo. moi je veux ce meme genre de coup qu'on a fait c typiquement ce genre de chose qui'il faut faire. germain,gustavo,sanson on doit faire dans la meme lignée apres malheuresement ils ont pas tous francais donc si on regarde dans 4 championnats majeurs j'appelle pas trop ca du scoutisme vu que c'est assez médiatise quand meme.Garcia a aussi son mot a dire meme un peu trop j'ai l'impression donc tout le monde va dans le meme sens que lui.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout niquer saloperie de merguez ^^

Alexandre024 aime votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue.. Bayal Sall et Diabaté ça passe.. Mais pas Sissoko ! :D

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste que balancer 3 noms en disant que c'est facile de recruter, comme tu l'as fait, tout le monde peut le faire

5. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars ! Apparemment Jardel vient de retrouver sa valise ! Il vient de monter dans le Uber.

Arno Jovicevic et onedaystheroy aiment cela.
  6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sur le terrain Diego Costa serait un atout extraordinaire, une bête, un monstre, autant niveau visibilité et tête de gondole, ça ne marcherait pas.
    Aujourd'hui le marketing ne s'arrête pas à la région d'origine du club et dans le monde, il est au mieux ignoré et au pire détesté mais réellement détesté.
    En Amérique du Sud, il est vu comme un traître pour avoir choisi une sélection européenne au détriment d'une sélection locale. En Europe, il est vu comme un boucher débile, en Espagne, pays pour lequel il joue ils n'en ont rien à foutre de lui donc tu n'y vendras même pas de maillot.
    Qu'on le prenne oui mais il ne sera pas une icône pour notre projet, il est trop clivant.

dralluig aime votre message.
  7. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de boucher tu t'y connais vu ton pseudo. :D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es une vrai ame de complaisance envers les autres forumers
    "Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais"..

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf nos dirigents apparemment.

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ho putain sissoko :confused::mad::mad::mad:

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur. Puissant et euh.... rapide.

onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il a pas peur aussi...il fonce tete baissé !

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent sur le coté droit du banc aussi.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Milik (à la place de Gomis parti) Vainqueur (retour et acquisition definitive), Blazic (à la place de Fanni libéré contre 10 mois de salaire au lieu de 12(économie de 300.000€ or Blazic c'est 2.000 de salaire actuellement, pour 0.45M€ de transfert et 10.000€/mois (soit 120.000€/an), le mec arrive en courant, 24ans, ok c'est un pari mais tu perds pas d'argent dessus) et un latéral droit (Mandi de Séville ?)... et dejà le mercato sera pas mal...

Mais alors si t'arrive à re débarrasser de Sarr, Bedimo, Cabella, Njie, Hubocan, tu peux même te permettre un Jovetic pour 6M€ pour apporter une réelle concurrence à Thauvin et Payet...

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Mandi, Sakai, Rami, Kamara, Blazic, Rolando, Doria, Amavi, Evra, Rocchia, L.Gustavo, Sertic, Sanson, Lopez, Vainqueur, Zambo-Anguissa, Thauvin, Ocampos, Payet, Jovetic, Milik, Germain, Sari.

Là t'as l'effectif pour jouer le podium, et tu te laisses une chance de faire de beaux parcours en coupe, avec peut être un titre européen dès cette année :D

15. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces hommes ne sont pas bouchers. JAMAIS.
    Ce sont des artistes d'un autre temps.
    Des membres du cercle des poètes disparus.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type:
    ----------------Mandanda---------------
    Mandi---Rami-------Blazic---Amavi
    ----------------L.Gustavo------------------
    ------Sanson-----------Vainqueur------
    --Thauvin------------------------Payet--
    --------------------Milik---------------------

Rotation possible dans le trident offensif avec Germain/Jovetic (soit en pointe soit sur les côtés, voir en soutien du 9)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'est pas un 8 faut le répéter combien de fois ?
    Blazic c'est non pas en tant que titulaire, il a 24 ans et est toujours en Slovénie avec une seule sélection, c'est un pari et on a besoin d'un joueur qui va nous apporter une plus value immédiate, Blazic c'est plus un mec que tu prend pour le banc et que tu intègre au fur et à mesure

KyssBro, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
  18. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a toutes les qualités requises. Mais le seul problème ça reste ses pieds.

Arno Jovicevic, KyssBro, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur connu dans le monde entier donc ça ferait parler du club partout et faire venir un joueur de ce calibre ça attire d'autre joueur et ça crédibilise énormément ton projet qui va faire un énorme bon en avant.

Bakamogo aime votre message.
  20. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux payer à Fanni 10 mois au lieu de 12 alors qu'il lui reste que 10 mois de contrat ? Toi je te veux comme trésorier ! :D

OM - Petit Coup Du Matin, marcassin0113 et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page