1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as très bien compris ;)
    Excusez moi très cher, 8 au lieu de 10 ;)

Bakamogo aime votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine chouchou. :p

LouisCypher aime votre message.
  3. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'il soit aimé ou détesté, ça reste un joueur connu mondialement si on s'intéresse un minimum au football.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ------------Mandanda--------------
    Sakai--Rami--De Vrij--Amavi
    ------------L.Gustavo---------------
    ----Seri-----------------Sanson----
    --Thauvin-----------------Payet--
    -------------Dembelé----------------

J'aime bcp, par contre je basarderai bien Njie/Cabella(7-10M€) pour récupérer Jovetic (6M€)

F_RiB3ry_13, Alexandre024, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Faut être sérieux 2 minutes... J'adore vraiment... Mais y'en a pour près de 100M€...

cedouu13 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij 20M€
    Dembelé 20M€
    Seri 35M€
    Soit 75M€, pas 100 :)
    En vendant Cabella Njie tu peux espérer 17-20M€, donc avec un Jovetic a 6M€, tu récupère 11-14M€

Ça te fait un mercato estival total à 91M€
    Soit 134M€ des 200M€ depuis l'arrivée McCourt, mais tu as du coup des joueurs a réelle plus value potentiel, aussi bien chez les titulaires (De Vrij, Amavi, Seri, Sanson, Thauvin, Dembelé, Germain) que chez les remplaçants (Kamara, Doria, Rocchia, Lopez, Zambo-Anguissa, Ocampos, Sari, Khaoui (oui il est toujours à nous)).

C'est maintenant qu'il faut frapper du point sur la table, pas l'an prochain.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pu y croire au mois de juin, mais la je n'y crois plus... Dembélé ce sera plus que 20M€, et Seri je ne t'en parle même pas... Ca risque d'être 40M€ à l'étranger... Pour nous ça sera tarif spécial à 45-50M€, ce qui est logique.

arnaldinho13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri a une clause privé a 40M donc même pour nous ce sera pas plus et à l'étranger je vois personne qui le veut vraiment..

LouisCypher et Bakamogo aiment cela.
  9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ces clauses n'ont aucune valeur pour la LFP étant donné qu'elles sont interdites.

Mais admettons... Je ne dis pas que je ne veux pas, ni que ça ne me plait pas... Mais aujourd'hui tu penses sincèrement qu'on va recruter un relayeur à 40M, un DC à 20M et un Buteur à 30M ? Y'a 30 jours j'y aurais cru sans problème. Mais maintenant c'est devenu totalement utopique pour moi. Mais j'espere me tromper.

Alexandre024, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a aucune valeur pour la LFP mais pour le joueur et le club si.. par contre si Nice se qualifie pas ils auront besoin d'argent et ils pourraient le laisser partir pour 30M, le joueur est sur le départ et à déjà dis qu'il était pas contre venir a l'OM..

Non j'en doute fort aussi, je pense qu'on va mettre bcp sur l'AC (35M max a peu près vu que c'est ce qu'on aurai payé pour Giroud)
    Pour le reste j'en ai aucune idée
    Le milieu si on en prend un je doute que ce soit un mec a 30M comme Seri, c'est pour ça que j'ai parlé de Rongier qui est 3 fois moins cher..
    Le DC je pense que si on en prend un avec les départ on peut mettre 15-20M... on verra bien

Après son raisonnement se tient,j'ai dis à peu près la même chose il y a quelque jours, financièrement c'est possible et on est capable de le faire mais je pense vraiment pas qu'on le fera..

Dernière édition: 19 Août 2017
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez la fin de mercato parfaite

- De vrij
    - Sagna
    - Krychowiak
    - Michy

La tu ne rivaliseras pas avec le Qsg ok mais tu auras de quoi faire du mal a tous les autres

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    L'association Michy - Germain ça serait vraiment détonnant j'en suis certain

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mac court sors vite les oursins de tes poches

Edit : dsl pour le triple post , l'alcool et ses ravages ...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on s'en ai douté quand on a lu sagna dans l'un de tes commentaires triptyque .

15. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi c'est Jean Blog II ... fils de Jean Blog I et de mere inconnue.
    Mon pere etait le sosie du sosie , imitateur (et parfois interprete) de Jean Bloguin! le vrai!!!

16. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardel? tu es sur que c'est un joueur, ce n'est pas de la lingerie pour femme?
    Moi aussi je suis humoriste, je m'presente, Mr Passurmoassi, moi aussi je suis un sosie mais aussi un imitateur de... moi... Mais j'en suis pas sur aussi

Dernière édition: 19 Août 2017
  17. martimil

martimil New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous

Je suis supp marseillais depuis tout petit et je circule sur le forum pour vous lire début le début de l'été et ce mercato décisif pour nous. Je viens donc de créer un compte pour communiquer avec vous!

J'ai une petite question pour vous ce matin: Est-il normal que l'on mette 20 ou 30 millions sur Dembélé alors que y'a 3-4 ans il avait été proposé au club français contre 1,5M! Bien sur c'est un jeune qui a beaucoup de potentiel et pourrait être efficace associé a germain mais pour moi on doit viser un top buteur, un joueur confirmé et qui a prouver! J'adore le profil de Dembélé mais le prix demandé est bien trop élevé pour moi!

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros j'ai résumé la pensée de certains du forum dont la mienne
    #bouhafsi répand les rumeurs de tweetos mieux informés que lui et quecpepuis que labrune est parti il ne sait rien
    #favard une info ? Ah ben non rien comme d'habitude

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    D
    alut et bienvenu à toi
    Rassures toi il ne viendra pas

20. kikodugers

Commentaires de blog: