1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pars de ton post mais j'ai vite généralisé en parlant d'humeurs qui varient selon les rumeurs et du pessimisme ambiant. :)
    Je suis d'accord avec toi dans ta description d'un projet sauf qu'il faut aussi prendre en compte la marque OM. Ce n'est pas comme si tu partais de zéro (ou presque) avec Dijon par exemple. On a un stade sur lequel JHE veut mettre la main, un centre de formation qui ne demande qu'à être améliorer, des sponsors qui m'ont l'air, pour le moment, d'être intelligemment géré et surtout une ferveur prête à exploser.
    Beaucoup voient ces 200M€ comme le carburant qui va faire avancer la machine, c'est une erreur. On s'offre à peine une bonne révision avec et un peu de Star Pilote pour redémarrer le moteur mais ça doit être suffisant pour amener le club à une place digne de son standing si la gestion est rigoureuse. (désolé pour la métaphore un peu tiré par les cheveux).:D

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et kikodugers aiment votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as regardé l'équipe torchon hier soir, quand l'autre Gilles la dit. Et comment tu peut poser une question comme ca? Y'avait quel direction y a 3/4ans? Et qui te dit si on l'avait pris à 1M il aurait percer?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achat attaquant on met le prix
    Dembelé
    Achat milieu malin vainqueur
    Et prêt d'un def central Marcos llorente

------------dembelé
    Payet-------------------thauvin
    --------sanson-----vainqueur
    -------------Gustavo
    Amavi---llorente---rami----sakai
    --------------mandanda
    Remp Pelé rocchia evra doria Rolando Zambo kamara Lopez Njie ocampos germain
    Par contre c'est un banc avec bcp de jeunes

4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Cabella part je veux bien Cabot.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec le potentiel qu'il a, 25 M c'est clairement un bon prix avec le marché actuel. A ce prix dit moi quel joueur confirmé tu peux t'acheter ?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un chien pour remplacer une chienne :eek:

Gnar_Kadar, SolidusShake, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon a moins qu'ils aient caché leur jeu on aura pas de banc et 0 concurrence en même temps au vu des tarif et des pistes c'est impossible de faire un AC un DC un ARD un MC et un Ailier surtout que dans le meilleure des mondes les 3 premiers au moins doivent être des titulaires.

Dernière édition: 19 Août 2017
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est plutôt comme ça qu'il faut le voir le problème pour comprendre la difficulté on peut même ajouter le profil qu'on recherche qui n'aide pas vraiment. 20 25 M Dembele ça reste une bonne affaire.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois sans etre défaitiste,qu ici y en a qui n ont pas compris que l ont ne mettra pas 20m sur Intel,20m sur un autre....les de vrij et consorts faut oublier .....et j en suis triste car j aurai aime mais mc court a prevenu hier entre autre ,et a part payet 30m ,il l a fait pour s'attirer les bonnes graces,il ne fera pas d autres joueurs a ce tarif la. Et c est lui le boss pas jha.si vraiment ils avaient les coudées franches y a longtemps que des joueurs comme cité plus haut serait a l om. Alors arretons de ce faire mal d urtoit vu au prix des transferts annoncés dsl ces joueurs la ne sont pas pour nous.

Hans971 et arnaldinho13 aiment cela.
  10. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, on devrait tout miser sur dembélé, et récupérer un DC. Après, pourquoi ne pas resigner vainqueur?

Pour moi, amavi va faire un grand bien.

Sinon parenthèse, mais une partie du mercato ne serait pas suspendue au résultat en EL? car si on se chie on perd une dizaine de millions.

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un joueur que j'aurais bien aimé qu'on prenne avant qu'il parte à Mayence c'est Abdou Diallo vraiment il aurais pas été cher et correspondait au profil.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais JHE a les coudées franches. C'est juste qu'il les a dans une fourchette de 200M€ et qu'il ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. L'apport de cet argent et crucial pour l'avenir du club et sa bonne utilisation encore plus.

cobalo56300 aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu d'aller à Paris ils iront à Marseille .... personne veut jouer contre Diego .... sauf Cahuzac mais lui c'est un corse :D:D:D

15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin sinon tout les pistes ac présenté a r.garcia par zubi,n ont pas convaincu l entraîneur de l om mouais.....

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Llorente n'est pas un DC ..... c'est Diego llorente. ....

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon avec l'arrivée de Matuidi à la Juve y'a un joueur qui. Devrait choper pour pas cher un box to box justement c'est Kwado Asamoah qui n'a plus qu'une année de contrat et qui devrait être vendu à un prix intéressant !

Un box to box complémentaire de Sanson et Gustavo et qui excelle au pressing !

tire-fesse aime votre message.
  18. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est le foot moderne. Pour moi Dembele n'a pas du tout prouvé qu'il était un futur top joueur mais une saison en écosse et une bonne campagne en CL ( rien d'exceptionnel) suffit à faire flamber les prix.

Je pense que 20 m dans le contexte actuelle est le minimum pour un joueur considéré comme un buteur, sauf si il est vieux ou complètement au fond du trou.

Oui c'est cher, mais je pense que c'est le moment ou jamais pour tenter un paris. On a Germain qui est plus qu'un remplacant devant si il y a des problèmes d'adaptation ou de niveau.

Aprés 30m le pari c'est chere... mais si ça marche tu récupéreras 60 ou 70 à la fin.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pam pam
    Sur le fond je te rejoins mais la marque om est quand même à dépoussiérer
    Le chantier vu de la place d'un supporter de limite à acheter un nom...vu de la place de jhe et consort, il doit être beaucoup plus important
    Notre regard, sans généraliser, n'est fait que d'envie mais nous ne sommes pas conscients du travail à abattre pour que le sphinx renaisse de ses cendres.
    Puis il faut dire que les années rld n'auront globalement que construit un empilement de frustrations
    Par contre je trouve quand même légitime d'avoir certaines attentes pour ce Mercato que le président lui-même nous vendait exceptionnel pour l'été.
    Je suis conscient que nous sommes en train de construire quelque chose pour la formation et je pense dans la tête de zubi voudrait copier le modèle quelque part à ce que peut faire Barcelone… Avoir un centre de formation qui sera le vivier de notre équipe future
    Le truc c'est qu'à mon sens nous ne sommes pas assez compétitif par rapport à l'an dernier.
    Je ne Trouve pas nos recrues forcément meilleures que ce que nous avions la saison passée À part peut-être Gustavo qui est quand même une valeur sûre au milieu
    Vraiment il ne manque pas grand chose pour qu'on puisse prétendre du moins sur le papier à finir sur le top trois.

J'ai bien aimé ta métaphore avec le start pilote, même si moi ça m'avait fait cramer moteur au démarrage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page