[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en larmes...

LouisCypher aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Talisca il en est où??? Ça coûte combien ca ?? C est un mec ultra polyvalent , il peut jouer à tous les postes du milieu et même sur une aile , lui ca serrait un renfort utile .

LouisCypher, Rosickydevitry, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais ça ne vaut rien

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause a 25M
    Très bon joueur

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour donner une idée de son niveau il a un André ayew dans chaque jambe. Asamaoah c'est un très bon joueur

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça en plus mdr

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout meunier il joue à Paris et il est pas à vendre. Donc on va pas débattre la dessus. Par contre le petit Souquet de Nice je le prends à droite

LouisCypher, Gnar_Kadar, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Niang du milan AC... certains veulent mettre 18 millions d'euros...
    Pour 100 briques, tu n'as plus rien

LouisCypher, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une estimation de leurs valeur, après c'est souvent plus cher et ça ne veut pas dire que les chiffres sont exacts c'est une "estimation"!!

alex78610 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, il a été prêté 2 ans à Besiktas ... son prêt va jusqu'à fin 2018.

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etaient sauf pour Hubocan et pas à la même fréquence que Mangala !

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang au pire tu le fais en prêt mais faut surtout pas investir sur lui il a le profil à se cramer complètement à Marseille

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Niang j'en veux pas meme en pret... c'etait pour dire que les prix sont fous !!! tout coute cher!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mangala est toujours international?? Donc c'est la même chose.
    Et hubocan est toujours international comme tu dis et lui y est encore.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de cogiter, 200 millions sur 4 ans c' est pas assez quand tu part de zéro comme nous. On aura eu par exemple un rachat avec l' équipe de Bielsa ou la Desch ok on aurait pu faire quelque chose de top mais la quasi 80 millions dépensé et l' équipe ne casse pas trois pattes à un canard... alors se dire qu' il reste 120 millions sur les trois prochaines années et qu on a même pas notre attaquant...je sais c est malheureux mais les gros nous ont plomber le marché avec leur prix exorbitant... alors oui on peut faire des coup sur du trentenaire pour 10-15 millions pour des bons joueurs mais c'est un investissement à perte car aucune plue value possible et peu d' année encore au top. Et si on souhaite des jeunes pas encore détecté il va falloir passer devant les scout des mégas écuries... bref situation quand même très complexe

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avant à 15M€ t'avais des bons joueurs maintenant pas forcément

LouisCypher aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de clore définitivement ce sujet Diego Costa ? Ca devient encore plus ridicule que l'affaire du twitt de la femme d'Icardi.

1/ Diego Costa ne veut aller qu'à l'Atletico
    2/ La raison pour laquelle il n'a pas encore signé c'est que Chelsea réclame une indemnité de transfert très très importante (aux alentours de 50M il me semble), vous allez pas me faire croire qu'on va payer un montant que l'Atletico n'est pas prêt à payer
    3/ Son salaire no comment

Faut être réaliste un minimum, l'Atletico ils sont dans la même position que nous avec Payet cet hiver, c'est même plus confortable pour eux car Chelsea ne veut plus de Costa. Ils vont juste jouer la montre et le faire signer dans les derniers jours (pour ensuite le préter 6 mois ou faire je ne sais quel montage).

Donc stop avec cette rumeur.

LouisCypher, chrismakin, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    énervant de voir que cela parle pour rien dire surtout qu'en plus c'est pas un nom youtube
    son contrat se finit en 2018 et au milieu il ferait un bien énorme car il possède ce qui nous manque au milieu

LouisCypher et John_ aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour moi ce n'est pas un milieu relayeur mais plus un MG voire AG dans un 343 .... Donc il a pas le profil recherché. ... Alors certes défensivement il est très intéressant mais offensivement c'est pas ça il est pas trop technique et un profil un peu bourrin qui me fait penser à Sissoko. ..

En relayeur j'aime bien Llorente, défense centrale Iñigo aurait été parfait mais vu les moyens Howedes avec qui ça chauffe avec son club, comme tout le monde je rêve de Costa mais si on fais Janssen je suis content

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page