[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y aura forcément un montage il ne pourront pas le faire signer cet été. et meme cela c ultra compliqué car il faut trouver un club avec les reins suffisement solide pour assumer le salaire et l indemnité
    moi je pense simplement que costa restera a chelsea sauf si chez un des gros poids lourd européens il bouge pour lui.

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a interet d'assurer jhe sinon il risque de passer la pire annee de sa vie

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le cout de la tisane qui n' est pas passé...

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol faut arreter avec le profil bourrin il est loin de cela et arreter les joueurs techniques incapable de mener un pressing; lui c mener un pressing recup des ballons et etre box to box c est ce dont on a besoin les joueurs technique ont les a, il nous faut un recup au milieu tu ne le vois pas qu on galere pour faire un pressing et recup un ballon
    il nous faut un profil plus def le foot c pas que l attaque c aussi la stabilité et le bloc équipe nous on a pas cela et il serait le liant qui nous manque au meme titre qu un vainqueur
    dernier point il n'est pas off il a été dans les 5 meilleurs centreurs de serie a deux fois de suite. et il sais jouer au milieu a udinese il jouait a ce poste au ghana aussi et a la juve assez souvent
    les joueurs que tu proposes sont inabordable et on rien prouver par rapport au ghanéen

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On est à 12 jours de la fin du mercato, il nous manque un taulier derrière, un autre milieu et enfin le fameux grand attaquant, à part ça tout va bien. Le pire dans tout ça c'est qu'on a la rumeur Aboubakar qui sort du tiroir, mon Dieu je vais prendre une tisane la je crois !

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année y a 2-3 recrues juste avant la fin du mercato, cette année n'y échappera pas.

LouisCypher, SkwiZzOM et Alexandre024 aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Lopez Sanson Amavi Zambo Kamara Rocchia Sari Doria Ocampos Njie, Germain va prendre de la valeur, Sakai est arrivé libre et mon avis l'AC sera un jeunes on a Khaoui en prêt on a Escales au club peut être que d'autres jeunes sortiront bref je trouve que même si ce ne sont pas des cracks pour certains ou des joueurs qui n'ont pas un match pro on peut dire soit qu'on compte sur eux soit qu'ils sont un minimum bancable, des opportunités il y en a à chaque marche des transferts. Bref pour moi on a de quoi faire a Garcia de faire progresser le groupe collectivement et individuellement avec les recrues qu'on a eu depuis 8 mois il devrait quand meme arriver à tirer tout ça vers le haut. Dans 1 an ceux qu'ont aura pas réussi à faire partir seront en fin de contrat sauf Bedimo a qui il restera une année et tout ca c'est dans le cas où il n'y a qu'une seule arrivée et aucun départ.

LouisCypher, Cedrickos91, fab171 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Diego veut si ceci cela... sauf que l'Atletico ne veut peut etre pas de lui... Il a du monde en Attaque, ce n'est pas un joueur d'avenir, rentre il dans les plans de Simeone ?! Alors il prefere se mettre tout Chelsea a dos, ne pas faire la coupe du monde en Russie et regarder les matchs depuis les tribunes ?
    Le club a été interdit de recrutement je crois bien et ne veut peut etre pas recommencer...
    Si A. Madrid peut le payer, le projet Mc Court peut aussi, faire un montage, demander des fonds à Puma...

Je ne dis pas que c'est facile de le faire mais tes arguments sont bien réfutables...

ps: Comme deja démontré ici plusieurs fois, L'Inter c'est Rennes en L1 donc Icardi, c'est nettement faisable

LouisCypher aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont t'ils encore à la recherche de joueurs ou en cours de négociation ?...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je pense que ça rentre dans les 200M.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment...

14. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez le 1er septembre pour tirer les conclusion les gars, si ils nous sortent 3 recrues sorties de leur chapeau et qui colle au projet le coup de la tisane aura été très bon.

LouisCypher, LePetitMarseillai, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 1er Septembre que le topic ferme ses portes et que les rêveurs retournent sur les bancs du collège

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négociation je pense, ce qui me fait penser que ce sont des gros joueurs donc dossier compliquer. La recherche ça c'est fait au début du mercato avec toutes le rumeurs de prise d'info qu'on a eu, maintenant ils finalisent avec des joueurs a la base peu être pas chaud.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Dennis Praet

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'ai l'impression depuis un moment qu'il n'est pas le coach qu'il nous fallait. Il est borné sur sa tactique et ne fait presque que du poste pour poste en remplacement. Après pour l'effectif (départs) je te rejoint il nousa mon sens cette année seulement un ac et un mc solide technique et actif lol. (En gros un mdc mais qui joue de l'avant et qui ne se cache pas) pour l'ac un jeune espoir me convient parfaitement qui puisse épauler voir supplanter Germain, par contre pour le milieu il faut impérativement du lourd et je parle pas d'une star mais d'un gars capable d'apporter vraiment un plus au milieu pas d'un jeune a formé (ont a déjà ça en stock)

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Des noms!!!

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En gros si ont a par exemple encore 50m€ je préfère en mettre 15 sur le jeune ac et 35 sur le milieu que l'inverse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page