[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que c'est kiff kiff tu oublie un détail important, la fiscalité n'est pas la même ni l'aura des deux clubs

LouisCypher aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je voudrai passer un cri de gueule (expression entendue sur une radio de type littéraire) concernant ce forum.
    Hier soir, sur les Coups de 23h 23h30 je décide de me rendre ici meme afin d'échanger dans le sérieux le plus absolu sur les futures arrivées concernant notre club.
    Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en lieu et place d'un débat richement argumenté se tenait au contraire la mise au pilori d'un journaliste, d'un grand homme, d'un visionnaire, le bien nommé Grand Mestre de la citadelle 21 Gilles Favard.
    J'ai vu passer des remarques sur une soi disante chevelure négligée, des sourcils comparés aux pires profondeurs de la forêt amazonienne, des images d'orangs-outan innocents.

Je dis NON !!!

Respectons ce prophète journalistique svelte, élancé et toujours propre sur lui qui hier soir encore nous a (encore,oserai je avancer) gratifiés de sa présence et de ses connaissances footbalisitiques infinies.

Que soient sanctionnés les immondes forumeurs ayant osé proferer des paroles déplacées concernant cet étalon du journalisme Sportif français.

J'ai dit.

LouisCypher, Cedrickos91, AuxArmes Replay et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pas thauvin et n'jie d'après ce que j'ai compris. Ça ça faisait partie des squelettes dans le placard

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sang le 19 août et toujours rien qui vient.... Si ils foirent ça va gronder au vel!

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente c'est un 6 pas un 8 donc pas ce qu'on cherche vraiment, Inigo trés bon mais on a pas 32 millions pour un DC !

Asamoah la seul chose qui le rapproche de Sissoko c'est qu'il est black ! Techniquement c'est un autre monde que Sissoko quand même faut pas abuser !

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    praet connais pas....:cool:

8. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi Praet ?

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te soutiens c'est ignoble comment ont ils osé critiquer mon mentor durant mon absence, c'est un scandale bcp devrait s'inspirer de théories de gilles, il apprendrait bcp en matière de ballon rond.:D

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interdiction de rever d'avoir une grande equipe? les reves sont peut-être les dernieres liberté qu'il nous reste..

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dennis Praet je l'ai perdu de vu depuis son départ d'anderlecht j'avoue !

Quelqu'un la suivi cette saison ?

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es l'OM champion Project avec le maillot Icardi dans tout les magasins Puma du monde ou tu es Labrune project ?!

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un rêveur de 39 ans je peux retourner au collège moi aussi??? :p
    Plus sérieusement ont peut avoir des rêves/envies les dires ici et pour autant être réaliste tu sait. Comme je l'ai déjà dit ici je serai toujours déçu car j'attendrai toujours plus pour mon club, mais je supporterait toujours mon club même en l2 comme a l'époque des waskehal sedan etc..

Skyzomni@k aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on prend encore le risque ce week end de jouer sans 9...! la chance de nous souriera pas toujours!

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa vaut que c est un milieu off et qu on a surtout besoin d un milieu def capable de recup des ballons pas de faire le jeu

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est suffisant pour le moment je suis pas un grand fan mais fait admettre qu'il a bien identifié les manques il pris des risques au milieu qui se sont avérés payant on a quand même produit des choses depuis qu'il est arrivé qui sont au dessus de ses 2 prédécesseur il a un effectif déséquilibré avec pleins de manques pour moi il fait du bon travail peut être que plus tard il faudra chercher encore mieux mais pour le moment ce serait juste paraitre peu cohérent de chercher quelqu'un d'autre. Moi ce que je vois c'est que le mec a pas pu aligner un onze vraiment homogène depuis son arrivée et qu'il n'y a aucune concurrence. Concernant le fait qu'il serait têtu et buté sur son système c'est juste que certains font une fixette je t'invite à voir le jt de laprovence d'hier, le schémas bouge selon les situations en match amical il a tester plusieurs fois des choses différente jeudi on a fait de l'individuel au milieu par exemple ça peut paraître rien du tout mais ça montre bien que Garcia et les joueurs cherchent un minimum à résoudre les problèmes et donc s'adapter et s'adapter pour moi c'est changer..

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et SkwiZzOM aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais je propose que l'on fasse directement les galéjades concernant son patronyme :

- peut on l'avoir en praet ?
    - sera t il physiquement praet ?

LouisCypher, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et attendons encore un peu, et quand on se prendra une bonne claque contre Monaco là on va vite redescendre :mad:

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te kiffe!!!!

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page