1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si cette fin de mercato est une déception et que les résultats, la qualité de jeu ne suivent pas, j'espère que JHE ne se cachera pas comme il l'a fait la saison dernière après les roustes contre Monaco, Lyon ou le QSG.

fab171, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon et il nous sert a quoi alors
    si c réellement son profil pourquoi on la pris sachant qu on joue qu avec une pointe devant et dans un systeme qui est pas adapté a lui;););)?
    donne lui de bon ballon on va voir si c est pas un buteur

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis moins sûr! Bacca soit disant c'était dans la poche alors que Jovetic cela a toujours été compliqué, et maintenant ça le semble moins.

LouisCypher aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur avec Anderlecht polyvalent, après faut voir.

Déjà lui dans sa tète y débute la saison avec la Samp: http://www.dhnet.be/sports/football...qui-est-dennis-praet-5996f81ecd706e263f7644ae

5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera dans le groupe avec nous et Lyon cette année

LouisCypher aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on se prend une rouste en plein leur campagne d'abonnement je t'explique même pas les répercussions. Il faut qu'ils bougent maintenant, et vite!

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il joue en position de 9 que c'est un 9 pur , nuance amigo....pour rappel thauvin, bouna ont aussi joué en 9 pour depanner..c'est d'avantage un 9 par defaut et on prend de gros risques....si on se contente de ça, on entre dans une ère de nivellement par le bas...c'est du bricolage à mon sens:cool:

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et net.
    Falcao face à Rolando, Sidibé et Lopes face à Evra, Tielemans face à Lopez, le frère fatigué de Sakaï face à Lemar.

Enfin bref... croisons les doigts.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  9. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le voulait il serait chez nous, il part pour 6M en ce moment... C'est juste que c'est pas le profil, a la base ça devait sans doute être lui ou Germain, on a pris Germain, fin de la piste Jovetic. Mais vu que aucune nouvelle rumeur de sort les journaliste continuent de nous bassiner avec lui car faut bien vendre des journaux/faire du clic.

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa (ou Dembele), Seri et De Vrij puis on ferme.

:rolleyes:

F_RiB3ry_13, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais pour prendre qui à sa place ? En étant dans lurgence en pleine saison qui de disponible et de plus cohérent ?
    Il a déjà changé de système a Paris on a joué à 3 derrière plusieurs fois lors d'un match nous sommes passé en 4 2 3 1 dailleurs selon levolution de notre possesion le systeme varie pressing en 4 4 2 relance en 3 4 3 ou 4 2 3 1 avec Sanson entre les lignes quand on fait 20 M et que Gustavo est monté d'un cran on peut parler des latéraux ou Payet quand il rentre axe fin bref comme il l'a dit le système importe peu cest l'animation qui est importante quand on a le ballon son 4 3 3 n'est pas aussi stéréotypé qu'on veut bien le dire. Et peut être que quand il aura plus de possibilité tactique il s'y risquera après faut pas oublier le projet de jeu quand je vois certains qui veulent 2 6 à plat je suis pas convaincu que ce soit la solution comme pour Sissoko..

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MERCI!!! Sérieux si je veux savoir ça ou si bielsa s'est assis sur sa glacière je vais sur football mercato.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faudra faire un jour la difference entre attaquant de soutien et attaquant de pointe (9).....

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Eux ont les moyens / envies de faire Imbula, Vietto, De Vrije, Abennour, Sissoko, Jovetic, Dolberg en 24h :D la ou nous peinons a faire une recrue en 15 jours...

Meme sens M'bappé, Monaco est plus fort...:oops:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul gros coup qui pourrait faire honneur au " OM projet champion " c'est Costa, faut un joueur avec un certain status pour rendre crédible le projet.

fab171 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas parce que "pour toi" il ne l'est pas que c'est la réalité.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce que je comprends pas dans la piste Dembelé, c'est que c'est pas un pivot.
    C'est un joueur qui prend énormément la profondeur, qui fait des raids solitaires.

18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que je me faisais du mal avec Santini, et on nous sort Aboubakar... Qu'elles vont être longues les derniers journées de ce mercato :confused:

Mars79 aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Icardi ;)

Alexandre024 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, mais à 6 M c'est une opportunité!

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page