1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah ben regarde les 3 premiers match de ligue 1.....

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois (relis mon premier post ça m'évitera la prochaine fois de me répéter ^^) tu oublie des détails importants style aura international et fiscalité.

LouisCypher aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi un gros jeu de tete et dos au but il a des facultés,, il est tres complet!

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si comme il se murmure il n'y aurait plus ou peu d'argent à investir cet été hormis l'enveloppe éventuelle pour l'AC (20/25 M ?), je serai plus d'avis de tenter 2 prêts avec OA sur l'AC et un 6 ou 6/8 et de prendre un très bon DC.

- Martial en prêt avec OA avec prise en charge d'une partie de son salaire
    - Krychowiak idem, ou Vainqueur 2/3 M,
    - de Vrij 20 M,

Si l'enveloppe de ce mercato tourne autour de 50 M, il y a des trucs que je ne comprend pas.

Ok pour toutes les arrivées réalisées jusqu'à présent mais pourquoi ne pas avoir conserver Gomis et Vainqueur, 2 de nos 6 meilleurs joueurs de l'an passé sachant qu'il n'y a pas beaucoup de fric ?

Ça permettrait aujourd'hui de prendre un de Vrij sans sourciller puisqu'a priori l'enveloppe est connue au départ et qu'elle est pas si importante qu'espérée.

Le problème des salaires des 2 joueurs je n'y crois pas. Sans deconner, 4,5 M brut pour un mec qui vient de te planter 20 buts et 2,5 M de transfert c'est peanut !

Et si tu veux baisser la masse salariale, commence déjà par virer les inutiles : Sarr, Cabella, Hubocan, Bedimo, Doria et Fanni qui vont peut-être cumuler à eux tous moins de 500 minutes de jeu sur l'année. Ca c'est très cher en salaire !!!

Si on ne les avez pas emmené en stage, ils auraient au moins compris dès le départ ce qui les attendait...

LouisCypher, Mars79 et SkwiZzOM aiment votre message.
  5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on ne sait pas réellement ce qui les dirigent sont, sans Mbappe ok ils sont toujours plus fort, mais sans Fabinho et Lemar pas sur, d'autant plus que certain s'inquiète de notre niveau dans le jeu, hier Monaco à battu difficilement Metz..

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que toi tu ne passes pas ton temps à démonter et à cracher sur tout ce qui a déjà été fait et ne passe pas tes journées à détourner les propos de la direction pour donner du poids à tes critiques.
    Tu as assez de recul pour rester en position d'observateur (après que chacun évalue ce mercato différemment c'est humain) ce qui n'est pas le cas des visés par mes propos et tout en étant attentif à ce qui va se passer jusqu'au 31 Aout on a aussi le droit d'être reconnaissant envers cette nouvelle direction qui nous a sorti de la période MLD et nous a en 10 mois à peine permis d'entamer une mutation dans nos structures pour tendre vers un grand d'Europe, nous a permis de faire revenir en France Payet, Mandanda, Rami, nous offre la possibilité de démarrer une saison sans avoir vendu nos meilleurs joueurs...
    Il faut savoir aussi apprécier et se rappeler d'ou on vient plutôt que de chouiner sans cesse sur ce que nous ne pouvons et ne pourrons jamais avoir et là ce n'est pas du fait de la direction mais de la fiscalité Francaise, des droits TV moindres que dans d'autres pays, de la loi Evin...

LouisCypher, Magic pancho et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faux! Je le pensais aussi mais quelqu'un ici a posté une vidéo bien faite qui expliquait ses points forts avec images à l'appui, et son jeu dos au but en est un!

pixie stojkovic et alex78610 aiment cela.
  8. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle poste ?

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Hola ! Ne nous emballons pas, notre président bien-aimé ne va pas suivre. Il est seulement en train d'apprendre la définition du grantatakan

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Costa à plus d'impact au niveau image , un joueur qui à plus de bouteille que Icardi , mais si c'est l'un ou l'autre ca me va très bien , enfin je l’espère que ca va le faire.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c’était pas un pivot, Moussa Sow aussi, Kalou pareil, pourtant Garcia jouer avec, il faut juste un attaquant plus puissance devant et Dembele ça reste ce genre de profil, capable de jouer dos au but et de prendre la profondeur.

Pour moi Bacca avait largement le profil et c'est pas à cause du profil qui l'on refoule selon moi, c'est juste qui voulait un attaquant plus jeune.

LouisCypher, Zamorano, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois (relis mon premier post ça m'évitera la prochaine fois de me répéter ^^) la fiscalité a changé pour les étrangers aussi EN FRANCE... Mac Court doit rendre crédible son projet !

Donc ca coutera plus cher mais c'est largement faisable...

https://www.lepetitjuriste.fr/droit-fiscal/footballeurs-mieux-loges-resideraient-fiscalement-france/

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si tu preferes la realité de garcia alors....

axephil aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me lis pas j'ai l'impression lol. Je te dit que je ne suis pas pour le changer mais que pour moi au début du projet ce n'était pas l'entraîneur qu'il nous fallait

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Si cabella et Sarr se cassent , on aura au moins une place qui se libère!
    Et honnêtement je prefèrere un Jovetic qu'à un Ocampos ou N'jie.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la saison dernière j'ai vu 2 matchs et franchement ça m'a pas marqué dans son jeu.
    Mais ceux qui l'ont réellement suivi sont sûrement plus calés.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi, Germain c'est pas un pure 9 et ce gars sera toujours plus fort avec un attaquant c'est une certitude.

LouisCypher, sam94 et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Réalité qui a joué arrière central jeudi soir à côté de Rami :rolleyes:

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Confermata l’offerta dell’ultima ora per Praet, e dovrebbe trattarsi proprio del Newcastle. È la terza per il belga in questa estate. E sempre dall’estero. La prima di circa 14 milioni di euro proveniva dalla Russia (Zenit o Spartak), la seconda dal Marsiglia. E adesso, la Premier. La Samp ha risposto esponendosi, dichiarando il belga “fuori mercato”.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même posté son match amical contre Lyon ou tu vois bien qu'il est capable de faire les 2 après il y a un argument contraire qu'on pourrait me donner c'est que le défenseur en face fait 1m85.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page