1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux meme parent de...footix

El Psy Congroo aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Kamara a la niveau pour être titulaire à côté de Rami quand tu vois les prestations des autres ^^

Hans971, shady et onedaystheroy aiment votre message.
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    surrement mais tu fait quoi tu installe kamara seul sur sont banc...

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Deckard,

Je pense mais je peux me tromper, que sur cette affaire (Sertic) Zubi n'avait pas encore les épaules pour en décidé de sont plein gré! Sertic (30 Janvier 201y) et Zubi (27 Octobre 2016) sont arriver au club presque en même temps, comment Zubi pouvait le recommander à Garcia ne le connaissant pas vraiment,
    Pour moi c'est Garcia qui a tiré les ficelles jusqu'à la fin du championnat (dernier) Zubi avait un autre devoir à faire (restructuration complète du club) ... Mais je peux me tromper :(
    :D

shady, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on critique les choix de Garcia, je veux bien. Mais qu'on critique son droit d'avoir le dernier mot sur les joueurs qui lui sont proposés, c'est un non-sens complet. C'est évidemment à l'entraineur d'avoir le dernier mot sur les joueurs qu'il va devoir gérer et faire jouer ensemble tout au long de l'année.
    À l'époque de Bielsa c'était "Quel enfoiré de Labrune, il impose ses joueurs à Bielsa, c'est n'importe quoi !"
    Aujourd'hui c'est "Comment on peut laisser Garcia avoir le dernier mot... c'est n'importe quoi !"
    C'est surréaliste de lire ça.

dralluig, Wiillem_X et Cedrickos91 aiment votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 50000 personnes contre Angers c'est une affluence bielseque!! Ca n'en prend pas le chemin et tant mieux ... notre reconquête ne passera que par du temps et des bon choix ... si on doit compter sur l' €$£¥ on s'est planté de repreneur !!
    Nos dirigeant donne l'impression d'être pro et j'ai envie d'y croire ... pour moi une bonne gestion peux nous propulser au firmament national ..
    La dernière fois que le club fut bien gérer c'était sous diouf et cela a été la fondation du titre de Deschamps

LouisCypher aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Bon... Toujours rien même pas un départ rien... Pire que des moules sur leurs rochers sérieux... J'ai du mal à comprendre que l'on ne soit pas capable de remercier certains joueurs inutiles de manière à vraiment préparer l'avenir !!! Fanni, Doria, Hubocan, Cabella, Njié et Bédimo bye bye les mecs on a pas besoin de vous pour la suite de nos aventures !!!...

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    perso si je suis DS et que j'ai hubocan, doria, rekik ( à l'époque), fanni, bedimo, rolando à dégager et que l'entraineur me demande d'aller chercher certic je l'envois gentiment bouler.

sinon au niveau des idées, si on a pas, autant rappeler gignac, ayew ou imbula. puisqu'on en est à recycler des pistes d'anigo... ils parlent FR, connaissent le contexte et aiment bien marseille à priori.

F_RiB3ry_13, pierrolefou et sam94 aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi que Garcia participe aux recrues oui mais qu'il décide tout seul non, on a vu ce que ça a donné à l'AS Roma. Et ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir de fond de jeu. Avec les joueurs que l'on a c'est incroyable que collectivement on se fait manger par Ostende et Domzale. C'est surtout sur ce point qu'on attend Garcia. D'autres entraineurs ont réussi à mettre leur patte qu'il fasse vite sinon nous n'irons pas très loin en europe ni en championnat.

sam94 aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est qui ? Je connais un Maxi Coccyx, un mec qui a un os qui l'empêche de faire la grosse commission sinon je vois pas

11. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la personne que j'interpellais disait "Sertic c'est bien pour le banc" non bah non c'est bien pour la réserve ou pour un club de seconde zone comme bordeaux.

Alexandre024 aime votre message.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    En effet j'ai envie d'y croire aussi , les dirigeants fonctionnent comme des pros ce qui change beaucoup par rapport au annees précédentes .
    Ceci étant , il y a encore de gros manquement dans l'effectif et tu ne peut pas viser une place en LDC avec une defense aussi faible et sans un attaquant 1 bis pour épauler germain .
    On a bien vu par exemple Que contre domzal , germain n'a rien eu à se mettre sous la dent . C'est un super joueur avec un tres bon toucher de balle à la Pagis, mais ce dernier avait niang à ses côtés pour prendre la profondeur par exemple . Donc si on veut faire une belle saison il nous faudrait au minimum un DC d'un bon niveau pour épauler rami et un attaquant doit pour jouer avec germain soit pour le suppléer...

Ce n'est que mon avis , mais je pense que beaucoup l'ont remarquer autant que moi .

13. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière ça doit fonctionner de cette manière selon les informations que l'on a:

La cellule de recrutement, Zubi/Valentin, Garcia mettent leurs connaissances en commun sur les joueurs et établissent une longue liste de joueurs. Garcia établit le profil qu'il cherche à chaque poste. Zubi détermine les joueurs dans ce profil et prends des renseignements pour savoir si il y a un intérêt, le salaire demandé et le prix exigé par le club. Zubi et JHE éliminent les intouchables financièrement et ceux sur qui on ne souhaite pas mettre autant. Les profils restants sont proposés à Garcia qui valide les noms.

Evidemment, Zubi n'a pas la main de A à Z tout comme Garcia doit forcément valider le joueur puisque c'est lui qui l'aura sous ses ordres.

yannick59, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille a l'époque de leur doubler avait un jeu magnifique à voir ... mais à la différencr de nous l'équipe qu'avait garcia était très équilibré et surtout il avait les joueurs pour jouer son fameux 4-3-3 ...
    garcia campe sur ses principes . Il a vu que sa avait marcher à Lille donc sa doit marcher partout avec n'importe quel joueur . Et cela est faux . Payet par exemple c'est un 10 pas un ailier gauche ... sanson et Lopez ne sont pas complémentaire , c'est trop faible physiquement pour tenir le milieu et sa récupére pas grand chose comme ballon .

Si garcia remet en cause son 4-3-3 et qu'il replace les joueur à leur vrai poste comme Payet et qu'il met deux sentinelles devant La Défense , forcément les Troy défensifs vont disparaître . Gustavo ne pourra pas tenir toute la saison en organisant le jeu et en faisant un repli défensif immense et une récupération de balle toute les deux minutes ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca change de Labrune qui prenait son téléphone, appellait les agents de sa liste de répertoire, leur demandait quels joueurs ils avaient sous la main, quelles étaient leurs qualités, est ce qu'ils voulaient venir, puis finalisait le transfert.

Donc oui sous Labrune ça allait plus vite, mais ça fermait la porte à beaucoup de joueurs et le recrutement était très souvent hasardeux.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est plutôt les recruteurs qui prennent contact avec les clubs et les joueurs. Si il y a une ouverture, Zubi se charge du reste.

dano01 aime votre message.
  18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, quoi de nouveau en cette journee ?! Rien suivi depuis hier soir !!! Denis praet, quelqu un peut me dire s il est bon ?! Dernière rumeure lue

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    demande a sa femme moi je la connais pas ^^

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recruteurs au niveau pro ne sont en fait qu'observateurs. Ils ne prennent jamais contact avec les joueurs, c'est très mal vu dans le monde pro. Dans le monde amateur en revanche, ce sont les recruteurs qui établissent le premier contact.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page