1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'au Barca c'est l'entraineur qui décide? Tu penses qu'au Real aussi? Bayern? à moindre échelle Monaco? Il y a seulement dans le championnat Anglais, ou les Managers font tous, que les entraineurs imposent leurs choix aux président.

Un entraineur peu avoir des volontés, et ses volontés peuvent convenir au club. Tous le monde est content comme cela. Mais sinon ils donnent ses besoins et le club tente de le faire.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle un fonctionnement professionnel et pour le bien du club .
    Pour le moment je constate autant que d'autre Que zubi n'a pas trop la main sur le recrutement . Et la raison est toute simple .

Zubi est entrain de ramener ses collegue pour avoir une cellule de recrutement digne de ce nom , et s'occupe pour le moment exclusivement de mettre en place dès réseau ...
    ce qui laisse pour le moment la place à garcia de monter son equipe a sa guise pour retrouver une place en LDC .
    Après avoir remplacer poste pour poste les partants , garcia doit penser aussi à consolider l'équipe , et dans se sens , ses déclarations sur le DC ne sont vraiment pas de bonne augure. On a besoin d'un deuxième DC , autant que d'un deuxième attaquant .

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en fait. L'entraineur décide du joueur qu'il souhaite. Il y a des compromis souvent, mais tu penses vraiment que les joueurs qui arrivent au Real ne sont pas des choix de Zidane ? Ceux au Bayern, pas des choix d'Ancelotti ? Le fonctionnement d'un club, il faut évidemment que l'entraineur puisse avoir son mot à dire sinon on court à la catastrophe dans 90% des cas.

C'est le fonctionnement habituel dans les clubs, mais ce n'est pas toujours de cette manière que cela se passe. D'autres fonctionnent différement, cela ne veut pas dire que c'est inefficace et non professionnel.

anonymous_311020232 aime votre message.
  4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "on vient pour gagner, finir premier… voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième"

Tic Tac Tic Tac Tic Tac

OMagik89 et Alexandre024 aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si l'entraineur vient d'arrivée et qu'il est l'uns des emblèmes de ton projet !...

onedaystheroy aime votre message.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend un peu de la stature de l'entraineur.
    Tu crois que les dirigeants imposaient des joueurs a Cruyff ou Guardiola?

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' etait dit quand ça déjà?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Notre président actuel. ;)

Ah édit: C’était au début du projet.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprends avec les entraîneurs recruteurs qui imposent leurs choix de joueurs, c'est comment ils trouvent le temps pour observer les joueurs ? Il me semble que c'est pas leur boulot. Qu'ils proposent des profils, je veux bien. Mais imposer des joueurs précis, je comprends pas.

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    L'amateurisme continue de sevir dans notre club a 15 jours de la fin et meme moins, on a aucune piste serieuse enfin rien qui soit digne d'etre evoqué. Equipe differente mais meme politique et a peu de choses pret memes methodes.

En consequence on peut etre tres inquiet pour l'avenir du club et sa perenite face aux incoherences entre les declarations, les objectifs et ce qui se passe concretement.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai lu aussi cette déclaration ...il y a un vrai décalage entre ce qu'ils annonçaient au début et le discours de ces derniers temps .

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mi-octobre peu après leur prise de pouvoir.

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol oui merci je parle de la déclaration ;)

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il allait pas dire notre objectif est de finir 5ème les autres sont trop fort, faut être cohérent deux minutes.

C'est comme quand on incendie Garcia quand il dit que l'objectif est de faire mieux que l'an passé (sous entendu être 4ème).

C'est de la com', rien de choquant ou révoltant.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pris pour qu on ne se soit pas fait entuber, une nouvelle escroquerie à la Dreyffus me serait fatal lol. Mais bon laissons leur encore le doute

16. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut aimer se faire prendre pour un con

OMagik89 aime votre message.
  17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais s' il pensait réaliser cela avec les recrues actuelles ( surtout si ils étaient renseigné sur le tarif du marché) c'est irréaliste. Et autant JHE je peux comprendre autant zubi avait les sens des réalités du marché

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je critique pas, façon ça fait 20ans que l'on se tape de la comm' perso je suis habituer...

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Non derrière ils ont l'air de bosser mais je trouve que niveau mercato c'est resté scolaire et appliqué mais que ça manque un peu de panache , avec vainqueur et un bon buteur devant l'effectif serait déjà plus complet . Là ça fait élève sérieux , appliqué mais peut mieux faire , en gros le 5ème de la classe .

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi.

C'est pas Zidane au Real qui a dégager Morata pour garder Benzema ? C'est pas Zidane qui a dis quil ne comptais plus sur Pépé et qui a fait de Varane un titulaire a part entière.

Bien sûr que si LES entraîneurs ont le dernier mot et ca dans toutes les équipes du monde.

anonymous_311020232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page