1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tout ces nom de projet sont ridicules.

On a eu le projet "Dortmunt"" mais on est à Marseille ici le seule projet qui vaille c'est le projet Marseille !
    Ensuite on a drpoit à "OM champion" sauf qu'on ne se peut pas se comparer avec Paris qui dépense 220 millions pour Neymard, 150 pour MBapé 60 pour Fabinho sur 1 mercato. Donc champion de quoi ? de Provence (si Monaco n'est pas en Provence) ?

OMagik89 et fab171 aiment cela.
  2. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec eux le probleme n'est pas la com, mais les actes faces aux paroles, de la meme facon que les homme et femmes politique mentent comme ils respirent. Comme on dit "grand diseux petit feuseux". On tombe tous dans le panneau moi le premier j'y ai cru.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j' ai le même ressenti. Déjà avec vainqueur en plus je serais plus confiant. tu rajoutes un jeune à la Hernandez à coté de Rami et un buteur comme Milik et pour moi c' était bingo

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mzme si c'est inquiétant par exemple nice signe balotelli-behlandala dernière journée la saison passer pour le résultat que l'on connait sa urge mais y'a pas le feu encore.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le titre c'est "champions project". Et le "s" a son importance. C'est lui qui définit nos objectifs/ambitions.
    Pour le coup, je pense aussi que la com' d'eyraud/mccourt a été trop prétentieuse, mais on ne peut pas l'accuser pour autant d'avoir laisser penser un seul instant que nous pourrions rivaliser avec paris au niveau financier/ambition affichée. Il a clairement dit l'inverse il me semble.

sam94 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout que si tu veux accrocher la ligue des champions faut investir maintenant et enfoncer le clou face à lyon , nice ...et une fois rentré dans le top 3 tout s'enchainerait : ligue des champions , sponsors , stade plein ...là tu joue petit bras et tu vas batailler avec les autres pour la 4ème place ...

fab171 aime votre message.
  7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, attendons encore quelques jours et la fin du mercato. Mais pour l'heure et pour ma part, on est très loin des déclarations et des ambitions affichées.

Alexios aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    woohooo Praet à l'OM? Ca me vend du rêve perso mais ca va rendre dingo les mecs qui ne supportent pas Lopez vu la similarité entre les 2 joueurs (médian au physique très léger formé au poste de 10 et dont on sait jamais si dans un 433 faut le mettre sur une aile ou dans l'axe)

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ta tout a fait raison...pour le moment !

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire c est faire rire
    Faire c est faire taire

Alexios, OMagik89 et sam94 aiment votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait halluciner c'est que des occasions pour des milieux plus physiques et à notre portée il y en a eu et il y en a : de vainqueur ( dont le transfert n'est pas compliqué) à n'doye ( qui était libre ) ...pourquoi ne pas les saisir ?

Painauchocolat aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on ne rit pas mais on critique bcp ...il a pas réussi à nous faire taire .

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Si on reste comme ça tu es content? Désolé ce n'est pas moi qui a promis de ramener l'OM en C1 , ou qui a déclaré ne rien se refuser sur un investissement massif sur un joueur!
    Les 500000 on est l'été y a des touristes, l'hiver quand il y aura du mistral et que les objectifs ne seront pas au rendez vous tu verras ce qui se passera.
    Les dirigeants on les jugera sur les résultats pas sur des com à deux balles comme quoi ils sont beaux, c'est plus pros ou autres bêtises à la mode! La gestion en père tranquille qui nous laisse au pied du podium c'est pas ce qu'on attend, et c'est pas ce qu'on nous a promis.
    Remarque avec des gens qui se contentent d'aussi peu, on devrait recruter des Diony et autres pourquoi se casser le cul?

Y a rien contre toi, mais se satisfaire de l'effectif actuel et applaudir des deux mains, je sais pas c'est la méthode coué auquel je n'adhère pas!

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé et Fabinho ont signé au Qatar...?

Je n'étais pas au courant!

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Source?

16. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato plus que décevant... J'etais tout excité à la vue d'un nouveau projet, et surtout après tt les effets d'annonces... Quand tu dépenses 60M en hiver et tu dis que le gros de l'équipe arrive cet été... Et puis finalement tu te manges Ramy/Germain/mandanda dans la face, ca fait mal...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo où Eyraud déclare "Dire, c'est faire rire. Faire, c'est faire taire".

À 10 jours de la fin du mercato, faut qu'il fasse attention avec ses déclarations.
    Sinon, les tisanes et les rires vont vite laisser place à l'urine et les pleurs.

J'espère pour lui et pour nous, que les résultats, la qualité de jeu suivront.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ces joueurs là ça me dérange pas , c'est appliqué et sérieux . Ce qui me gêne c'est qu'on attaque le championnat avec des manques identifiés et qu'on ne creuse pas l'écart en terme de qualité d'effectif avec lyon , nice et qqs autres .

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu veux que je te réponde? C'est idiot comme remarque.

Painauchocolat et davidou84 aiment cela.
  20. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et rien faire ben c'est rien faire :D

axephil et sam94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page