1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur sur Twitter. Mercato terminer si pas depart

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, de ce qu'on sait pour la reprise du club, il semblait y avoir trois choix.

- le choix de MLD, Franck McCourt dont la plupart démontent le projet et parlent même d'amateurisme alors que ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu de la compétence dans tous les domaines du club.
    - Gérard Lopes, qui pour moi n'était clairement pas un bon choix pour un club comme l'OM, achat de jeunes joueurs uniquement dans le but de les revendre, les résultats ne semblant pas significatifs.
    - Les Iraniens qui annonçaient 500M€ de dépenses, mais là ça se rapprocherait du projet Qatari à Paris dont une très grande majorité ici n'en voulait pas.

Alors, il y a effectivement la communication, mais ça on saura si c'était justifié ou non le 1er Septembre.
    Parce que oui, quand ils parlaient du mercato d'été, à les entendre, ils nous promettaient quasiment un mercato à la "milanaise".
    Mais, leur arrivée a fait le plus grand bien au club et, malgré peut-être (ce n'est pas encore certain, malgré certains qui prétendent détenir la seule vérité qu'il n'y aura plus aucune recrue) une erreur de communication, ils font clairement ce qu'il faut pour solidifier l'OM à tous les niveaux.

Quand certains comparent Eyraud à Labrune, franchement c'est de la mauvaise foi. Je dis souvent que je ne pense pas être un grand connaisseur de foot, mais parler d'amateurisme de l'équipe dirigeante actuelle, pour moi c'est vraiment ne pas connaître tous les aspects du foot.

La déception du mercato par rapport à ce qui était annoncé, je la comprends, même si je pense que c'est loin d'être terminé pour les arrivées côté OM.
    Mais remettre tout le projet en cause pour ça..

J'imagine juste même pas ce que ça aurait été avec les autres repreneurs.

3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant j ai un pu... de rictus qui si on en reste là va finir dans un rire jaune
    J attendais plus beaucoup plus
    Enfin espérons que la saison soit belle

kamax aime votre message.
  4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas les ramy germain mandanda , mais plutôt tous ce qui sont restés rolando doria hubocan fanny sarr etc etc

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça j' y crois pas, plusieurs fois ils ont déclaré qu'ils étaient toujours à la recherche du 9!

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils disent qu'ils vont recruter un attaquant c'est qu'ils vont le faire je pense qu'on a pas de soucis à se faire là-dessus

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ont l'air sérieux , oui ils bossent , oui ils structurent le club , oui ça n'a rien à voir avec labrune MAIS vu les déclas des mois auparavant sur l'importance du mercato d'été , sur le fait qu'ils seraient très actifs etc ...NON sur cet aspect là , les dirigeants ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils avaient fait miroiter .

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, changement de nom de topic.

onedaystheroy, fab171, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a dis ça avait aussi annoncé plein de trucs qui sont jamais arrivé hein
    (Muniain réactivé il y a 1 semaine etc..)

el_kipolata aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On cherchent encore un numéro 9, donc rumeur en bois...

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc une rumeur parmi tant d'autre, meme pas la peine d'y a prêter attention. Ca serait ridicule de le recruté alors qu'il y a beaucoup de poste priorité à renforcer.

12. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Re désolé je sors d'un silence assourdissant de plusieurs heures, suite à un coma profond lié à une info sur l'arrivée prochaine d'Aboubakar à l'aéroport de Marignane. Heureusement l'intervention inespérée de Matthieu Grégoire m'a sorti d'une torpeur catatonique. Mais mon état reste précaire, merci de me ménager :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste là pour le mercato, j'espère vraiment que Garcia fera confiance à Doria, Amavi et Kamara pour être titulaires.
    Aux côtés de joueurs expérimentés comme Mandanda, Rami, Guztavo et Payet ; la mayonnaise peut bien prendre.

Kamara faut le lancer vu son talent.
    Monaco, Lyon, Dortmund, Porto, Benfica n'hésitent pas à lancer des joueurs talentueux malgré leur jeune âge.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Doria - Amavi
    Kamara - Guztavo
    Thauvin- Payet - Sanson
    Germain​

Massilia1313 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en restera pas la...

sam94 aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ce que je dis.. jusque là, le gros problème ça a été la communication qui a suscité des attentes incroyables (démesurées?) de la part de certains supporters.
    Je pense qu'on peut considérer ça comme une erreur oui, enfin quand le mercato sera terminé et si ça en reste là.

Mais au final, même si ça fait chier et qu'il y a de la déception, ils font du bon travail et je pense que c'est surtout ce qu'il faut retenir. Ils n'ont cessé de marteler que le projet est sur plusieurs années, ça c'était la bonne communication à maintenir.
    Malheureusement le problème si on en reste là c'est que la plupart des supporters n'auront plus aucune confiance en ce que raconte Eyraud.
    Mais tant qu'ils bossent bien et qu'ils posent les vraies bases d'un club solide et pérenne, je pense que c'est une bonne nouvelle.
    Et les défoncer de A à Z sans prendre en compte le travail qui a été réalisé jusque là, je trouve ça très injuste.

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé, objectif non atteint, stade vide, je croyais que tu nous donnais des infos.

Titre racoleur, digne de BFM.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Met dembelé ou milik à la place de germain et la ca peut être pas mal.

sam94 aime votre message.
  18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    L'amateurisme c'est lorsqu'on attends une hypothetique opportunite de fin de mercato pour recruter le joueur fanion de le'effectif.

La on est clairement dans l'acte de foi et dans rien d'autre.

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il se contredit beaucoup, un jour Dembele arrive dans la semaine, le lendemain le mercato est fini...

Alexandre024 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sûrement capitaine demain j'espère qu'il va être solide parce que il va avoir un poids en plus et en ce moment même si il reste décisif il n'est pas au mieux, et on a pas son pendant a gauche si vous voyez ce que je veux dire espérons qu' Amavi élève le niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page