1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fortement possible que seulement un attaquant nous rejoigne.
    Si c'est le cas, j'espère voir les mêmes 10 autres joueurs.

2. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, Rudi va réactiver son réseau:p. Vous avez aimé Sertic ? Heureux veinards, le meilleur reste à venir...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A un moment si amavi n'est pas titularisé à la place d'evra , si kamara n'a pas sa chance avec gustavo au milieu vu nos soucis de récupération ça sera une faute de garcia de ne pas avoir testé .
    perso ça fait un moment que j'aurai testé ta compo .

sam94 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas encore fini. Toujours bon de le rappeler.

Sinon j'ai fait les comptes sur les salaires à l'OM. La saison passée, on était à grosso modo 3.7M/mois pour les salaires. Actuellement, nous sommes déjà à 4.8M/mois. Et l'attaquant n'est pas encore là. Pour faire comprendre à tous, la nécessité de se débarasser des salaires de Bedimo, Fanni, Hubocan, Sarr et Cabella (0.7M/mois sur ces 5 joueurs qui sont de trop dans l'effectif) pour recruter encore sans avoir une masse salariale totalement incohérente.

Arcandias aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre jour il a dis qu'on pensait a Muniain pour remplacer Cabella si il partait mdr
    Il a sorti 200 noms ça a jamais été vrai

6. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les but de Vincent Aboubakar de cet été avec Porto (pré saison)

En bonus le but de la 88ème minute qui donne la CAN 2017 au Cameroun

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Mathieu Grégoire était dans les parrage il s'est moqué ça veut tout dire lui qui souvent n'hésite pas à dire la direction ceci cela il se generait pas pour confirmer

Alexandre024 aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule, pourquoi ? Ça colle parfaitement au profil que Garcia aligne au milieu et permettra dy faire le nombre ?

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso mon rêve c est un projet passe et contrôle réussi
    :):)

leto aime votre message.
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est je bande

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, ce n'est pas optimal d'attendre les deux dernières semaines pour aborder une partie importante du recrutement, c'est vrai.
    Mais peut-être qu'ils ont plusieurs pistes qui ne peuvent être débloquées qu'en fin de mercato et là ça ne seraient plus des opportunités mais des dossiers bien gérés.

Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe, les médias avouent eux-mêmes qu'ils en savent rien.

On sera fixés rapidement de toute manière, et je pense que beaucoup seront agréablement surpris et seront en finalité satisfaits du mercato même si ça aura duré un peu.

J'ajouterai que c'est quand même assez difficile de refaire 80% d'une équipe en deux mois de mercato.
    Ils ont fait de très bonnes opérations dans le premier mois, puis ils ont pris Amavi. Je ne pense pas que ce soit un mercato mal géré.

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia il n'a pas peur d envoyer des jeunes
    Il y a plein d exemple
    Dont Lopez
    Alors kamara soit il a un problème soit il est pas prêt

Mais j attendais un gros transfert

Déçu

:(

volodiab aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je vois Doria dans une compo d'équipe j'ai des douleurs à l'estomac!
    Il a 22 ans donc forcément il va progresser etc etc!
    Il a pas le niveau même rolando est largement au dessus!
    Si garcia le titularise même pas en l'absence de rolando ,c'est qu'il y'a un réel problème sur le niveau du brésilien

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Donc tous les clubs d'Europe sont des amateurs ? Joueur fanion, ça ne veut absolument rien dire.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 12 jours ! Arrêtez de parler comme si le mercato était fini. C'est incroyable ça on dirait qu'on est le 1er septembre et qu'on vient de finir le mercato avec Khaoui..

Il reste 12 jours et un AC minimum va arriver donc stop et patientez.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mandanda-sakai,rami,rolando,amavi-kamara,gustavo-thauvin,sanson,payet-germain
    Pourquoi ne pas tester juste au moins une fois ce schéma là avec ces joueurs ?
    Des fois il y a des entraineurs totalement borné , qui ont "leurs" joueurs et ça vire à la connerie .

Arcandias aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un voit Garcia faire ça :

Mandanda
    Sakai Rami Gustavo Amavi
    Thauvin Sanson Lopez Payet
    Germain Reccrue

?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi,
    Gustavo en DC non merci c'est pas super et Sanson Lopez dans un milieu a 2 c'est pas possible et ça voudrait dire recruter encore 2 AC (le titulaire et un remplaçant) donc impossible a moins de considérer Ocampos et Njie comme alternative..

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que généralement beaucoup de choses se décantent en fin de mercato.
    Après je comprends, ce mercato suscite beaucoup d'attente et la patience n'est pas la première des qualités des supporters marseillais.

fandango, axephil et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Improbable. Gustavo en DC, c'est du gachis, puis le milieu Sanson Lopez a du mal avec Gustavo derrière, alors seuls. Puis, Garcia et son 4-3-3, c'est comme Deschamps et Sissoko, inséparables.

Gnar_Kadar et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page