1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même un gros soucis je trouve.

Arcandias et fandango aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça bougera dans 3 ou 4 jours après les résultats en LDC et en EL, la situation de bcp de joueurs peut dépendre de ça aussi (Milik, Dembele etc...) en fonction du prix et de si le joueur voit qu'il doit bouger ou non

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux repasser en 4 3 3

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui trouve vraiment des qualités.
    Il a eu du mal par rapport à son jeune âge quand il est arrivé, la rigueur tactique européenne, la barrière de la langue, le bazar au club avec Labrune.
    Mais intrinsèquement il a de grosses qualités.
    C'est le plus rapide et le plus technique de nos défenseurs centraux, athlétiquement il est au-dessus, bon de la tête, très combatif, très bonne mentalité.
    Je pense que c'est le moment pour lui faire confiance.

5. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris que ta réponse est très ironique
    Mais si on prend lui + un bon 6-8 + un bon défenseur central (et Debuchu gratos ) moi ça me va (plutôt qu'un attaquant plus cher et rien d'autre)

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur un ou deux match faire cet compo c'est possible mais pas sur la durée et pas avec Gustavo en DC et Lopez dans un milieu a 2 avec Sanson..

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Cmt tu me vends du rêve avec doria.:D

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche des solutions c'est vrai que c'est pas la plus crédible mais ça te permet de garder Lopez et sortir Rolando si t'as pas de recrue a ce poste face à des équipes plus faible a domicile tu peux l'essayer

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Doria garde un potentiel qu'il n'a pas eu l'occasion de révéler jusqu'à maintenant... Sauf lors de ce fameux match à domicile contre l'OL, il était en feu ! Mais depuis c'est vrai qu'il a un peu abusé de la tisane à Eyrault...

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est grand et athlétique oui mais sur le terrain c'est vraiment loin d'être le cas!
    Il est lourd ,gentil au duel et comme tactiquement et techniquement c'est pas ça du tout ....

shady aime votre message.
  11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un milieu Gustavo Vainqueur Sanson ça serait puissant et percutant

RPJ aime votre message.
  12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato devrait terminer la veille du début de championnat
    Qu est ce qui vous fait croire que l on va encore avoir une arrivee

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup Spartacus a raison. Les autres clubs d'Europe dont tu parles n'ont pas été rachetés récemment comme l'OM. On est en reconstruction, dans ces cas là tu cherches pas à flairer jusqu'au bout l'opportunité qui colle à tes besoins, ce qu'on appelle la retouche dans un mercato banal pour la quasi totalité des clubs...
    Un repreneur investit quitte à perdre de l'argent durant les premiers mois, ce qui est tout à fait normal, alors que nous t'as l'impression qu'il sont prêts à gratter le moindre bifton dès leur arrivée. :rolleyes:

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais franchement.
    Il a vraiment des qualités intéressantes et des défauts qu'il peut effacer.

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tres mal geré sur la premiere des priorite la defense. Rolando est toujours titulaire. Pour nuancer disons qu'il est a moitie mal ou bien gerer. En tout cas pas de la facon dont les choses se font ailleurs en europe et pas necessairement dans les tops clubs. Meme les clubs de bas de tableau placent les priorites la ou eles doivent etre.

A Marseille quelque soit l'eqipe qui dirige, le mercato se fait toujours de la meme facon. Il est uniquement fait pour faire des abonnements. le discours qui consiste a dire "on attends l'opportunite", ce n'est pas serieux et surtout pas digne du statut du club et des soit disants objectifs du club.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants l'ont dis, Garcia l'a dis et arrête pas de le répéter

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je veux bien te croire. Par contre j'ai l'impression qu'il aura difficile à déloger rolando qui débute plutôt bien sa saison

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec ça.
    Mais bon, chacun son avis.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord sur ce que vous dites juste je veux pas qu'on sortent Lopez du onze et Rolando... ça peut nous permettre de perdre moins de ballons et donc d'avoir moins a le récupérer si la transition est bien faite par tes lateraux tu aura de la densité autour du milieu Evra n'étant pas capable de le faire du coup tu as un surnombre et une couverture Amavi Rami si Sakai monte Sakai Rami si Amavi monte et ton Gustavo peut même monter d'un cran c'est pas si différent de ce qu'on a maintenant au final

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça serait surtout solide face à 95% des équipes de ligue 1 : c'est pour moi un milieu parfait pour atteindre nos objectifs .
    vainqueur et gustavo pour récupérer , gustavo et sanson pour éguiller le jeu , sanson pour donner des passes décisives et percuter .

yannick59 et fab171 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page