1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OM Provence champions'project!!

Hé ça sonne super bien !

tire-fesse et Painauchocolat aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dépression et des potes !

Ça irait mieux

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, pour sortir Rolando, tu peux tenter ça. Sauf qu'au final, tu vas déplacer le problème au milieu. Dans les deux cas, tu aura soit le souci au milieu, soit le souci en défense. J'aimerai bien qu'on recrute un DC (ou qu'on tente d'y installer Doria) et essayer un milieu Gustavo derrière Sanson et Kamara. Ca permettra de garder un jeune formé chez nous dans l'équipe et d'alterner avec Lopez et Zambo.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois qu'a 3 ou 4 M€ tu fais vainqueur et qu'a 6M€ l'inter te donne Jovetic !
    merde avec seulement 10M€ de plus deja notre equipe aurait de quoi enchainer les matchs et de quoi pretendre a qqchose
    mais la , nan ,, c'est trop juste !

fab171 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, peut-être qu'ils ont estimé qu'ils avaient fait la base du recrutement avec les quatre premières recrues. Après cela, ils se sont peut-être dits qu'ils se donnaient le temps de finaliser les autres manques flagrants. C'est en ce sens que je pense qu'ils y a plusieurs pistes prêtes à se concrétiser en fin de mercato.
    L'épisode Bacca a montré qu'ils prenaient le temps d'être certains d'avoir le bon profil. S'ils n'ont pas pris le colombien c'est qu'il y a une autre piste qui pourra se réaliser prochainement.

Mais c'est vrai ce que tu dis pour le repreneur et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont annoncé. C'est un autre signe qui me fait penser que notre mercato n'est pas fini!

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando il est pas mauvais depuis le début de la saison et je pense qu'avec Amavi à la place de Evra , il sera encore meilleur.

garsdu84 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je trouves ça intelligent ce que tu propose de par ce qu'il a montré en amicaux il perdra moins de ballons que Zambo et aura pas peur avec plus de monde derrière après faut pas non plus le monter trop haut sur le terrain et puis pour moi il a le temps et Garcia le mettra quand il le faudra mais je change pas d'avis pour moi Lopez n'est pas le problème :D

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi Vainqueur c est la grosse énigme de ce mercato. Quand tu laisses partir un des meilleurs joueur de la saison passé tu te demandes pourquoi

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Debuchy à droite, Cabaye au milieu et Sow en attaque il sera encore meilleur

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement ricain ce nom de projet mas ça n' a aucun sens quand tu sais que tu ne seras plus champion de France tant que les quataris seront la

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te donner tort là dessus. C'est une autre chose mal gérée à mon sens et que j'ai oublié de mentionner. Le coup de la campagne d'abonnements maintes fois repoussées.
    C'est vrai que pour le coup ça manque de sérieux et ça pour le coup c'est pas un super message envoyé aux supporters.
    Le coup de Rolando c'est vrai, il ne devrait pas être titulaire. Après pour ce dossier il y a aussi le coup des tonnes d'autres défenseurs centraux de l'effectif, ça n'aide pas. Seul Rekik a eu un point de chute rapide.

Il faut quand même reconnaître qu'ils se tapent les conneries de Labrune & Co avec les Fanni et Bedimo..

Arf, le chantier était quand même assez gros, certains ne s'en rendent pas vraiment compte.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    l'om a trop de joueurs sous contrat notament en defense
    ca nous bloque
    sinon vainqueur serait resté quasi sure
    mais le milieu gustavo vainqueur sanson , avec zambo lopez en remplacant !
    c'est largement suffisant pour la l1 !

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond oui mais je pense pas qu'on est l'effectif pour le faire sur la durée surtout au niveau offensif..

Par contre dire "je veux pas qu'on sortent Lopez du onze" c'est moyen quand même, faut pas lui donner l'immunité non plus

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars sortez prendre l'air ou allez tirer un coup, ou même faites les deux je sais pas moi parce que là ça va plus on va en perdre en route.

Bon apres vous me direz selon qui on perd c'est pas bien grave...:D

tire-fesse et Arcandias aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut.

on en es ou?
    ya des suicides?

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le marché ne s'adapte pas à l'OM. Que l'on soit en reconstruction ou non, il évolue de la même manière. Du coup, tu as deux options:

- Surpayer pour forcer le marché.
    - S'adapter au marché.

La première option a été écarté par les dirigeants et tant mieux. Du coup, forcément, il faut s'adapter et attendre des opportunités. Tous les clubs le font. Tu as recruté assez tôt Germain, Mandanda, Rami et Gustavo. Ca a donné une grosse base à ton équipe. Ensuite, il y a la signature d'Amavi qui fait le plus grand bien et qui va changer significativement le côté gauche de l'équipe.

Maintenant, on entre dans la fin de mercato, la dernière semaine, en général, c'est le moment charnière où tu peux sauter sur les bonnes occasions. Un Vainqueur pourrait signer pour quasiment rien du tout, Jovetic a perdu 50% du prix demandé. Et c'est pareil partout ailleurs. Sans compter qu'au delà des prix, ce sont aussi les joueurs sur le marché qui sont plus nombreux à cette période. Je ne suis juste pas d'accord pour dire que c'est de l'amateurisme et qu'on recrute le prétendu joueur fanion au petit bonheur la chance, en partie parce qu'un joueur fanion, ça ne veut rien dire.

zem-31 et Arcandias aiment cela.
  17. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on garde Evra, Sertic et Rolando, moi je suis content :)

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup tirent l'air déjà ça compte pas? Sinon ils sont obligés de payer :)

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un DC, Vainqueur et un bon attaquant ça serait super mais si déjà on fait juste un attaquant de qualité ça sera beau vu le contexte actuel

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh ils paient déjà non? Pour mater les vidéos? Et non la pratique en solitaire ou même accompagnée d'une chaussette ça ne compte pas:D

chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page