[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arriver de moukandjo dans la semaine bon coma !

axephil aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mccourt à bien préciser qu'il était pret à perdre de l'argent dans les 2/3 ans venir , cette année comprise..... pour l'instant ca n'avance pas car entre l’obsession de vouloir recruter des joueurs qui ne veulent pas venir jouer en L1 ou que le club vendeur en demande trop ou ne veulent pas vendre , j'appel cela de la bêtise une perte de temps vraiment stupide.... et vu comment c'est parti la team à Mccourt vont appliquer la méthode cher à notre Anigogo national , les bonnes affaires sont à la fin du mercato.

3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est un bon joueur Ocampos vous trouvez pas ? :)

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement ! A l'heure actuelle la Roma ne sait plus en faire de Vainqueur, limite ils vont nous le prêter en prenant une partie du salaire à leur charge plutôt que de l'avoir sur les bras. Il y aura des opportunités de marché. Si on devait encore recruter 7/8 joueurs, je me ferai du souci mais là, on a juste besoin d'un 9 (et vu ce que montre Germain une doublure peut suffire même si je préférerai un jeune à fort potentiel comme Dembelé, Milik ou Dolberg et d'un milieu. Je suis même persuadé que si on reprend Vainqueur et qu'on installe Amavi à gauche, notre défense paraîtra nettement plus solide. Je veux bien que Rolando ne soit pas Sergio Ramos mais jouer avec un milieu qui prend l'eau et Evra à gauche, comment dire? Ca ne doit pas une sinécure!

Arcandias aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant c'est une quasi certitude. Derrière, rien qu'avec deux départs parmi Bedimo, Fanni, Hubocan, Cabella, tu peux payer deux bons joueurs.

Totalement débile comme réponse. Le cerveau il faut le brancher à un moment donné.

anonymous_311020232, bl69, nicky3d et 7 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tous les experts qui l'année dernière disait que gabbiadini était une chevre et que c t un mauvais coup il vous salue bien par encore un but avec south
    c comme pour bcp de joueur juger avant qu ils soient venus parce qu ils ne sont pas des joueurs youtube, playstation ni brésilien ou argentin, ni joueurs d une d3 obscur d un championnat obscur enregistré dans des bases de données de FM en tout cas moi je rigole bien de voir qui fait taire les cons qui refuse des asamoah et j'en passe.
    Merci manolo et arrivederci

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais des mecs qui s'auto satisfont avec une chaussette posée à côté d'eux pour leur tenir compagnie et taper la discute? Ce monde ne tourne plus rond :D

nicky3d aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il voulait pas venir donc bon.

9. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est là, c'est qu'on n'est tombé bien bas. Qu'on discute avec Vainqueur jusqu'au 31 pour négocier au mieux son salaire et son contrat, je conçois mais faudrait pas non plus se laisser gagner par la Labrunite aigüe. Faut faire gaffe avec cette maladie, c'est comme la médiocrité c'est très contagieux ;)

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais le pognon est La Mais pour recruter des joueurs qui en valent la peine .
    Dès recrutement par défaut Evra Sertic faut éviter !
    Demain aguerro tombe amoureux d'une marseillaise et veux s'installer en Provence JHE et Mc Court feront le nécessaire pour l'accueillir mais ils vont pas lâcher tout leur oseil sur un bacca dont on doute tous du niveau et de son rôle dans le 11 ou d'un jovetic qui a priori a plus des allures de girouette que de joeuur de foot
    Bref dépenser 200 Me sur du lourd c efficace dépenser 200me sur des tocard c la mort

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est ton obsession à tout critiquer de l'OM ( jeu, joueurs, entraîneur, recrutement, dirigeants, staff ) qui nous gonfles. ..vivement que ton collège ouvre et que tu fasses ta rentrée scolaire :cool:

Omdubaii71 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dis en te lisant tout me semble tout à coup plus limpide, merci de m'avoir enfin ouvert les yeux quant à cette direction totalement incompétente, oui un grand merci de nous prouver par A+B avec une simplicité enfantine que nous n'avons que des cons à la tête du club.

D'ailleurs puisque c'est tellement simple je compte sur toi pour nous sortir de ce marasme tel un superman avec sa cape rouge et son moulebite en postulant pour remplacer ces brêles de Mc Court, J.H.E et Zubizarreta. Et puisque tu y es j'espère que tu prendras aussi la place de Garcia vu que tu as toutes les solutions en main, t'es plus à ça près comme miracle non?

Bon sinon c'est quand tu veux que t'arretes de raconter des conneries plus grosses les unes que les autres, ta soupe de fatigué du bulbe y a bien que toi pour y croire devant ton écran le cul vissé sur sa chaise...

bl69, Wiillem_X, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pour dire que rien nest défini dans le foot c pas parce qu un joueur semble pas forcément extra dans son club qui le sera ailleurs.
    faut juger sur le carré vert chez nous et encore plus pour les 9 ou leur perf reposent essentiellement sur la confiance.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Petit ménage et on oublie.

On est d'accord.

sam94 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui donne l'immunité c'est mon joueur préféré, et vu les récents choix de Garcia j'ai bien l'impression qu'il est pas affolé par son milieu et il est bien plus calé que moi sur le sujet donc je vais lui faire confiance :D

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas l'intérêt d'en discuter de ce faux club.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as rien compris au post en fait! C'est pas grave je t'en veux pas.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui...:oops:

L'ambition vient de nous quitter :D

19. axephil

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que c'est souvent l'OM qui a fait les grands attaquants et non l'inverse, avec quand même comme préambule un petit potentiel de joueur ambitieux et accrocheur (Papin, Drogba, etc etc)

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon comme jeunes talents à relancer aux postes dont on a besoin il y a Eder Balanta, Giannelli Imbula et Aleksandar Mitrovic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page