[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tous les joueurs où on se dit rien de plus que "c'est mieux que rien" ou "c'est mieux que [insérer n'importe quel nullard de notre effectif]" sont à éviter.
    Parce que pour ce même Sertic, on disait déjà qu'il était soi-disant "mieux qu'Hubocan ou Doria".

garsdu84 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde, comme sur le topic. o_O:D

3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    La du coup ça fait plus que 3 buts à eux deux. :D

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs buts interviennent après des cafouillages dans la surface où le ballon se fait contrer une dizaine de fois avant de rentrer dans les cages , du coup les ralentis sont assez longs ;)

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir bien embellir autour pour faire un DVD , en plus j'étais au stade lors du premier but de Gimenez. Lors de son premier match contre Ajaccio à domicile , il était bien parti pourtant ...

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt la famille quoi de 9...?

7. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cela que j'ai majoré tous les montants mais il y a beaucoup de Pink Floyd ici qui ne comprennent pas qu'on est juste sur un forum pour les footix comme son nom l'indique et qu'on est là pour s'amuser un peu... les mecs se prennent pour les journalistes de l'équipe mercato !!! Mdr ... depuis les 220M de Neymar et bientôt les 190M de Mbappé de toute façon les montants ne veulent plus rien dire... il paraît même que Mourinho voudrait mettre 250M sur Sarr car il a flashé sur lui pendant les matchs de préparation en arrière droit !!!
    J'aimerai bien Sissoko oui mais avec cette trompette de Pochettino c'est impossible, le mec nous le fera à l'envers au dernier moment et le prêtera gratuitement pour nous la mettre, ex parisien de merde !!!

8. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne maîtrise de powerpoint et tu meubles tout ça comme un pro

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mettant tous ces buts en suisse on peut le faire passer pour un serial buteur:D

10. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle, un but de la tête sur son premier ballon touché.

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Avec des ralentis de ouf qui durent 20 minutes et des arrêts sur image, certains sont arrivés à nous faire passer un arrière gauche en déambulateur pour un cheval de course, donc tout est permis !:D:D

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol bordeux incapable de marquer contre des lyonnaises affaiblies
    eux ils seront pas a la lutte avec nous ou alors faut qu ils se remettent la tete a l endroit videoton a fait bcp de mal
    sinon les emmerdes commencent pour lyon avec darder exclus et marçal out apparement:)

13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: Bon ben pour les 3 premières places ça va vraiment être tendu. Je ne voyais vraiment pas le FC Lyon à ce niveau. Ils ont eu du nez pour le recrutement :mad::(.

D2912 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de qui tu parle franchement je vois pas le seul arriere gauche youtube fantastique que je connais c krupoviesa, le meme joueur que tous les autres cités sur ce forum en ce moment:D

15. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi , le Traoré il aurait pas le même coiffeur que Gomis le mec

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que je suis sur ce forum, je propose d'aller voler des jeunes dans la formation parisienne.
    On a besoin d'une doublure au poste de latéral droit absolument et la fin du mercato arrive à grands pas.
    Alec Georgen même pour un prêt d'un an le temps de trouver un joueur pour l'année prochaine.
    https://twitter.com/jujupsg95/status/898916103744782341

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de 9... :D

OMichelista aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    attends un peu avant de tirer des conclusions
    ils ont un match par semaine et un effectif limité faudra voir avec l accumulation des matchs ce que cela donne

19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement il a eu un drôle de syndrôme à l'OM parce que c'était un bon joueur. La preuve l'année d'après il fait partie des meilleurs joueurs de Bundesliga et est élu joueur de l'année par les supporters du Herta.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm cest 30 millions ou 3 millions ?

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page