1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Heiiin ??? T'es sur de toi ??? C'est pas ce que j'avais lu du tout. ça c'est le salaire d'un bon attaquant d'une équipe de L1 de seconde zône

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ce n'est pas un top attaquant mais il le deviendra donc oui ce serai l'idéal

Alexandre024 aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en nets c'est ça. On parle d'un mec qui touchait 200 000€ / an au Sporting. C'est ce que l'on m'a dit en tout cas, après avec les diverses primes et compagnie c'est sûrement plus mais c'est bien ce que l'on m'avait dit quand il a signé la bas.

4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca tu peux déjà oublier... et remercier Garcia une fois de plus...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik c un 9 délicieux il a toutes les qualités et je ne dis pas cela parce qu il joue a naples car j avais proposé son nom quand il jouait a l ajax
    j adore son style complet un futur star cavani va passer pour un pizaiolo a coté de lui.

zakary-787, steph91, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Là je comprends mieux.

Baca c'est mort, direction villareal.

Jovetic profil trop similaire à Germain.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'adore les défenses à 3 .... mais nous on peux pas changer

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas là ce serait le plus accessible alors...

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'attaquant complet par excellence

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
  11. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "leto, post: 7476738, member: 8075"]Paradoxalement, même si ça me fait gerber, la venue de neymar en L1 augmente l'attractivité de la L1... conforama

J'ai aussi eu de prime abord la même réaction positive (avec les mêmes relents gastriques que toi je te rassure ;)) mais je ne crois plus vraiment à un surcroit d'attractivité du championnat malgré tout. Les paramètres qui comptent pour un footballeur avant tout c'est le flouze et/ou la C1 basta. Un troisième critère pourrait être la visibilité mais la Ligue 1 est encore très loin de la Championship (je ne parle même pas de la Premier League) en termes de mondialisation de la diffusion. Quand Eto'o et R. Carlos rejoignent l'Anzhi ou Witsel et Hulk rejoignent le Zenit il y a 5 ou 6 ans, ben ça n'a pas aidé plus que ça les autres clubs russes qui ne bénéficiaient pas de la même surface financière à attirer des joueurs plus cotés. De même, et toutes proportions gardées, quand Gignac, Delort, E. Valencia rejoignent les Tigres qui ont des moyens, aucun joueur en Europe (à moins que ce soit une brêle) se dirait qu'il va rejoindre Pachuca ou les Pumas en se disant que le championnat mexicain attire quand même des joueurs d'un certain standing.

leto aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia veut vraiment grand alors tout les noms sont faux a part Milik

Janssen c'est quoi 1m80 comme germain si il veut une tour, je mise sur Santini alors a moins qu'il trouve ça ailleurs...

Jovetic je pense quand même, très très bon joueur

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais d'après le tweet bacca trop cher en salaire, toutefois aliaga parle d'un gros coup. Mais qui dit vrai ? :D

steph91 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'était sûrement comme pour Jovetic Vainqueur et Gomis, trop cher par rapport à leur valeur, pas par rapport à ce qu'on est capable de mettre

volpe94 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si fallait choisir je miserais sur un 8 en priorité.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque une star dans ce mercato.
    Faut mettre une grosse somme sur un joueur. Moi je mettrai le pacquet sur Keita Balde quitte à rien recruter d'autre à part un petit 9 ou un attaquant à relancer en prêt parce que je nous vois pas recruter de gros 9 ou futur gros 9 comme Milik ou Dolberg.
    Et les grosses star faut clairement pas y compter pour cet été tant qu'on aura pas de ldc.
    Payet en 10 et Keita Balde sur le côté. C'est encore meilleur que Thauvin ce mec est il est estimer à 30M, cest une affaire.
    Après je vois pas le club mettre plus de 15M sur un joueur

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon groupe espéré pour cette saison.
    Le onze type:
    Mandanda . Sakaï . Rami . Vestergaard . Evra . Lopez . Gustavo . Samson . Thauvin . Germain ou Jorgensen . Payet
    Après les 7 joueurs sur le banc :
    Pelé ou Escale . Amavi ou Hubocan . Rolando ou Kamara . Sertic ou Anguissa . Wass ou Rocchia . N'jie ou Ocampos . Germain ou Jorgensen .

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, OMichelista, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Samson ? Un cousin à Samsung ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page