1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il abuse Unzué j'aurai aimé voir Lobotka avec le celta...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la région , du vent , ça nous changera pas , sérieusement , on va encore attendre le 31 hein...

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'est sur la priorité c'est un 9, après un milieu serait pas mal, et un DC mais trop de monde à faire partir.
    Si Cabella veut s'en aller et que Sarr trouve un point de chute d'ici l'hiver, oui, il faudra mettre la pression pour Malcom. Quand il verra que Bordeaux sera dans le ventre mou à la mi-saison, il voudra changer d'air.
    9 : Dembélé
    MC : Bentaleb, attendre peut être l'hiver.
    AiG : Malcom, cet hiver.
    DC : Je sais pas qui, je sais pas quand.......

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts, pour ma part le 4.3.3 ( que je positionne plus comme un 2.3.2.3) est mon système préféré. Mais pour cela il faut resserrer les lignes. Donc le style Garcia me convient.
    On bâtit une équipe pour jouer dans cette configuration, la polyvalence de certains joueur et le coaching peuvent permettre quand on est en difficulté de se réorganiser.
    Et du coup je suis ok, pour dire que 3 joueurs sont nécessaires (et un bon nombre de départs) pour compléter l'effectif. Un défenseur central titulaire, un polyvalent au milieu pour doubler les postes, et un attaquant.
    Le top pour moi serait Laporte, Capoue et Dolberg, mais je me contenterai de Vestergaard, Wass et Jorgensen.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vivement l'équipe mercato sur l'équipe 21 pour enfin rêver un peu Avec le Grand Mestre qui aura forcément des infos exclusives : je sens qu'il va annoncer Boban a l'OM !

jaimepaslavie, Zamorano, Gnar_Kadar et 6 d'autres aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ! C'est plutôt direction les portes de l'enfer !!!!!!

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin les joueurs tu les achete avec quoi
    justement je te dis le contraire la caillasse sa fait pas gagner mais tu proposes juste 3 noms que tu ne peux pas faire car tu es a plus de 100M pour les 3 sans compter les salaires donc on serait hors budget

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux de la H avec du H:D:D

pierrolefou aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça te permet de voir Diego Costa et Strootman avec le maillot de l'OM.

OMichelista aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le top: De Vrij,Seri,Dembélé sinon en moins cher Vogt,Clasie ou Demirbay,et Uth en pointe

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique intervention de Pierre Menés qui garde AU la main la première place du consultant sous diazepam...

sam94 aime votre message.
  12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij Seri et Dembélé....

c'est vraiment trop trop loin de la réalité économique pour pouvoir être ne serait-ce qu'énoncé.

cedouu13 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 septembre tu auras un jolie powerpoint de JHE expliquant comment se passer d'un défenseur central un milieu relayeur et un avant centre pendant une saison

Slide 1: on a la meilleur defense du championnat si on enleve tous les matchs ou on a pris un but
    Slide 2: Rolando le meilleur relanceur à 5cm de la ligue 1 state à l'appui
    Slide 3: Doria qui est remplacant est le meilleur defenseur bresilien du monde du banc de touche

Slide 4: Sanson + lopez ont les meme stats que iniesta et rakitic (sur le banc de touche)

Slide 5: Ocampos et Njie sont les meilleurs remplacant de Germain en AC. le top 20 du ballon d'or de ceux qui ne joue jamais

Slide 6: n'oubliez pas votre tisane ca vous evitera une crise de nerfs

:D:D:D:D:D:D

marcassin0113 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour sa que j'ai mis d'autre nom derriere je te rassure j'y crois pas du tout non plus

thibault14 aime votre message.
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    de vriij vers la juve ça pourrait réouvrir la porte bénatia qui serait poussé sur le banc...

16. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mets lui un pistolet sur la tempe, et peut être que Jovetic acceptera de signer à l'OM.

Il n'en a rien à faire de l'OM, ce qu'il veut c'est aller uniquement à Séville, comme Diego Costa à l'Atletico Madrid.

L'Inter Milan en avait tellement assez de tout ce cinéma de la part du joueur que les dirigeants italiens ont décidé de diviser l'indemnité de transfert par 2, afin que Séville puisse enfin leur débarrasser du joueur.

Et c'est pareil pour Vainqueur, il voulait signer à l'OM seulement s' il conservait le même salaire qu'à la Roma, qui était de 5 M€ bruts annuels, ce qui est énorme.

A partir de là, il n'y a pas grand chose à faire...

fandango aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arsene qui se prend un but du mort vivant jesé je me marre

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de le pousser plus sur le banc qu'il ne l'est actuellement. :D

Alexandre024 et OMichelista aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia est toujours sur le banc, même avec le départ de Bonnucci, ce gars s'en cogne maintenant de jouer ou pas... La réalité du moment c'est que des joueurs comme Benatia ou Giroud sont heureux d’être payer une blinde pour faire 10 matchs dans l'année alors qu'avec l'OM faudrait jouer titulaire et être performant...

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page