[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi un Jovetic même le 31 à minuit ça me va faute de mieux.... sans pépin physique il est vraiment bien plus complet que Bacca par exemple.... et ne serait pas de trop dans l'effectif. Surtout que ça ne bloquerait pas une arrivée d'un autre vrai 9 dans 5 mois.... ou même l'été prochain.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a vraiment ici qui compte Nice comme un concurrent ?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention a cette équipe de sainté qui mine de rien engrenge les victoires petitement et qui sans faire de bruit ce soir va se retrouver deuxieme du championnat
    ils ont fait un mercato intéressant eux contrairement a lyon qui pour tout le monde a fait un bon recrutement moi je trouve le mercato stéphanois interessant

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trump like it

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de grandes chances qu'ils s'affaiblissent encore en perdant Seri et nous on va se renforcer donc non..

Par contre si ils perdent pas Seri et qu'on se renforce pas suffisamment faudra faire attention quand même, Cyprien va revenir Balotelli aussi..

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Une fois éliminé de la LDC et de l'EL, ils seront concurrent comme les deux dernières saisons...

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je suis d'accord je suis fan de ce joueur depuis la Fio mais après c'est le même type de joueur qi Germain jadorerai qu'il vienne en plus d'un Buteur mais peu de chance

OMichelista aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi c est pas Diego c est le Kun, on peut être potes?

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non moi je vois comme concurrent cette année monaco sainté et une équipe de merde surprise

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Même sans coupe d'Europe je les sent pas du tout, les départs de Dalbert et Pereira ce ressent énormément dans leurs jeu et Seri devrait aussi partir

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dommage j'avait de la sympathie pour toi. ...

Mars79 aime votre message.
  12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à moins de 10M tu peux espérer qu un autre vrai AC vienne si jamais Germain + Jovetic ça ne suffit pas. Joueur complet avec la touche de Germain dans la finesse et aussi des dribbles bien plus tranchant. Puis si tu vois les buts de Jovetic (même les 10 derniers) je pense que même en prenant les 100 buts de bacca de sa carriere tu fais pas mieux

volpe94 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sainté ? Sérieux ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je remarque depuis le début au dela du systeme de jeu 433,4231,4141 peu importe la plus grosse faiblesse de l'om ce sont les transitions défensive y'a beaucoup trop d'espace entre les lignes, on ne sait pas occuper l'espace,le conquérir ou le restreindre. gustavo est trop isolé et lopez et sanson se font trop souvent éliminer en 1 passe, tant qu'on reglera pas se probleme ca va etre compliqué d'etre régulier cette saison.garcia a vraiment intéret a recruter des joueurs qui sont un minimum abouti tactiquement au dela du nom du joueur.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon et depuis quand l'atletico peut etre ok avec un club sachant qu ils sont privés de recrutement jusqu en minimum janvier.

16. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord pour qu'il y aille en janvier ?

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas interdis de recrutement, ils peuvent recruter mais ils peuvent pas inscrire de nouveaux joueurs avant janvier donc ils peuvent faire ce que le Barça a fait pour Turan par ex

OMichelista aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent recruter mais pas le faire jouer comme quand Arda Turan a signé a Barcelone

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui je trouve leur recrutement intéressant ils ont pas d europe a jouer et donc plus frais sans compter qu il reparte sur un nouveau cycle moi je me méfie de ce genre d'équipe
    je trouve leur recrutement prometteur avec selon moi de bonne trouvaille
    a voir plus tard dans la saison mais moi je les vois nous embeter cette année

cedouu13 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Leur mercato n'est pas terminer encore, leur président souhaite encore faire 2 joueurs donc c'est pas fini et Séri pour le moment toujours là... Il reste concurrent direct tout comme L'OL, l'ASSE, Bordeaux ou Lille pour la lutte à la 3eme place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page